pour ma part, il faut que je mette un post it sur le frigo car je sens que je vais oublier. Il faut dire que ça me fait tellement c**** d'en acheter un que j'y pense pas
un blog, ou plutôt toute une vie |
|
|

|
|
|
Gilet oui mais pas triangle ce qui est balo puisqu'en magasin maintenat il ne vende quasi plus que les 2 à la fois du coup je crois que je vais devoir racheter un gilet ! C'est un peu idiot mais bon que veux tu !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
le gilet dit baudrier c'est fait mais il manque encore le triangle je pense que je vais m'en occuper au plus vite!
|

|
j ai un gilet pour chaque membre de la famille et un triangle pour la voiture
|

|
|
|
j'ai acheté deja tout l 'ensemble il y'a 2 ans , car quand je vais en Espagne c'est déja obligatoire chez eux depuis pas mal de temps
|

|
et non c est pas donné d ailleurs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
Je savais pas que c'était obligatoire, comme je vais avoir ma premiére voiture à la fin de la semaine, j'ai intérêt à m'y mettre.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
|
|
Moi j'ai le gilet mais pas le triangle, et mon chéri n'a rien, si on si prend au dernier moment on va payer encore plus cher je pense!! il faut que je m'y mette!!
La rèveuse
www.lareveuse95.kingeshop.com |
|
|

|
oui depuis tres longtemps heursement quand meme
|

|
oui ça y est, je suis bien équipé!
|

|
J'avais déjà le triangle et le gilet je l'ai reçu grâce aux bons plan de Broklyn 71 et de roselyne 69...
|

|
oui mon mari les avaient achetés en promo il y a 3 moisbisous
marie-noelle
|
|
|

|
euh oui jen ai mm deux.jen revends un si ca interesse quelqu'un!
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
non mais j'ai pas compris a quoi ca servait cette nouvelle reforme! je compreends pas!qui peut m'expliquer
http://blog.beaute-addict.com/mistymimy
|
|
|

|
bonsoir non ma banque me les a donner suite a une signature de contrat bon mardi
|

|
salut moi il me manque le triangle bisous
|

|
j'ai le gilet mais ^pas le triangle je pense que je vais aller chercher sa au plus vite avant que j'oublie
|

|
non toujours pas, c'est pas le genre de truc auquel je pense mais je vais râler si je me prends une amende, il faut vraiment que je m'y mette.
bonne journée
 |
|
|

|
pas encore, il me reste encore 20 jours mais j'ai marre que l'état fait tout pour nous taxer..........
|

|
j'avais déja tout dans la voiture quand je l'ai achetée ! par contre, pensez a mettre le gilet a l'intérieur de la voiture et pas dans le coffre car vous etes aussi passible d'une amende s'il est dans le coffre ! faites attention !
|

|