Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 08 Juin 2008 à 10:27 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A partir du 1er juillet, le gilet retro reflechissant et le triangle de pré signalisation sont obligatoires dans les voitures sinon vous etes passible d'une amende de 90 euros par élément manquant.

Vous avez acheté votre kit de sécurité?

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 20 Juin 2008 à 13:55 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part, il faut que je mette un post it sur le frigo car je sens que je vais oublier. Il faut dire que ça me fait tellement c**** d'en acheter un que j'y pense pas

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 20 Juin 2008 à 13:51 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Gilet oui mais pas triangle ce qui est balo puisqu'en magasin maintenat il ne vende quasi plus que les 2 à la fois du coup je crois que je vais devoir racheter un gilet !
C'est un peu idiot mais bon que veux tu !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 20 Juin 2008 à 13:40 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le gilet dit baudrier c'est fait mais il manque encore le triangle je pense que je vais m'en occuper au plus vite!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 20 Juin 2008 à 13:11 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai un gilet pour chaque membre de la famille et un triangle pour la voiture

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 10 Juin 2008 à 10:45 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté deja tout l 'ensemble il y'a 2 ans , car quand je vais en  Espagne   c'est déja obligatoire chez eux depuis pas mal de temps

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 10 Juin 2008 à 10:42 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et non c est pas donné d ailleurs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 10 Juin 2008 à 10:05 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je savais pas que c'était obligatoire, comme je vais avoir ma premiére voiture à la fin de la semaine, j'ai intérêt à m'y mettre.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 10 Juin 2008 à 09:31 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai le gilet mais pas le triangle, et mon chéri n'a rien, si on si prend au dernier moment on va payer encore plus cher je pense!! il faut que je m'y mette!!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 10 Juin 2008 à 08:53 par guyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui depuis tres longtemps heursement quand meme

Guyb - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 10 Juin 2008 à 08:30 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça y est, je suis bien équipé!

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 09 Juin 2008 à 23:55 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais déjà le triangle et le gilet je l'ai reçu grâce aux bons plan de Broklyn 71 et de roselyne 69...

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 09 Juin 2008 à 23:39 par douichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mon mari les avaient achetés en promo il y a 3 mois
bisous

photo signature de marie-noelle

Douichi - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 09 Juin 2008 à 22:07 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh oui jen ai mm deux.jen revends un si ca interesse quelqu'un!

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 09 Juin 2008 à 21:54 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non mais j'ai pas compris a quoi ca servait cette nouvelle reforme!
je compreends pas!qui peut m'expliquer

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 09 Juin 2008 à 21:51 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir non ma banque me les a donner suite a une signature de contrat  bon mardi

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 09 Juin 2008 à 21:50 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi il me manque le triangle bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 09 Juin 2008 à 21:07 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai le gilet mais ^pas le triangle je pense que je vais aller chercher sa au plus vite avant que j'oublie

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 09 Juin 2008 à 21:06 par lyliore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non toujours pas, c'est pas le genre de truc auquel je pense mais je vais râler si je me prends une amende, il faut vraiment que je m'y mette.

bonne journée
photo signature de lyliore

Lyliore - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 09 Juin 2008 à 19:59 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas encore, il me reste encore 20 jours mais j'ai marre que l'état fait tout pour nous taxer..........

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez acheté votre gilet et votre triangle? - Posté le 09 Juin 2008 à 19:57 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais déja tout dans la voiture quand je l'ai achetée ! par contre, pensez a mettre le gilet a l'intérieur de la voiture et pas dans le coffre car vous etes aussi passible d'une amende s'il est dans le coffre !
faites attention !

Lolilola - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans