Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Marre du foot!! - Posté le 09 Juin 2008 à 19:36 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tous les programmes habituels sont annulés à cause du foot, ça me saoule, je déteste déjà le foot, mais là, encore plus!!
et vous, ça ne vous énnerve pas quand vos programmes favoris sont annulés pour le foot?

photo signature de Dioraddictvous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : marre du foot!! - Posté le 11 Juin 2008 à 08:13 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve en effet qu'il y a beaucoupde foot à la télé , moi aussi j'aimerai bien avoir autre chose .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 11 Juin 2008 à 07:48 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je pense comme toi , car je deteste le foot Tongue out

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 11 Juin 2008 à 07:37 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non parce que  je fais autre chose, je bouquine, je briocole et s'il fait beau je suis dehors!!
chacun son plaisir!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 21:09 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas moi en tous cas....
j'ai regardé tous les matchs... et compte bien voir les prochains...
bonne soirée

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 21:05 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A BAS LE FOOT  ! ! ! !                                                                                                                              

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 19:18 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est clair moi et mon mari on n'aimes pas du tout le foot ,il n'on qu'a mettre ça que sur canal +  !!!!!!!!!!!!!!

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 19:05 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben oui je te comprends bien mais bon, c'est bcq d'un coup mais pour les footeux c'est cool

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 18:26 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors là totalement d'accord avec toi, ras-le-bol du foot c'est clair! hier je voulais regarder les infos, ben j'ai dû attendre une demi-heure pour savoir ce qu se passait dans le monde, ben oui le foot est tellement plus important que la misère du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 18:26 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ca m'énerve un peu, mais bon faut se dire que c'est comme tout ca va passer! a part qu'après on enchaine avec le vélo !lool

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 18:22 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et moi donc !!!!
A l'heure où je te réponds mon frère est en train de regarder du foot !Yell

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 18:13 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je reviens sur ce que j'ai dis... si on veut passer une soirée tranquillou avec son chéri et que lui préfère regarder le foot, là j'avoue, il y a de quoi détester le foot loool

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 17:33 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Entre roland garros et le foot , c'est un peu chiant !

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 17:32 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
jsui totalemt daccord mais le pire c mon copain qui moblige a regarder avc lui jusgte parckil veu un calin!!

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 17:24 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Kikou! je suis d'accord avec toi ! tous les programmes sont annulés et on ne parle que de ça !!!
de plus pour voir une équipe de france qui jou pas terrible on pourrai s'en passer ! lol

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 16:01 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela m'exaspere au plus haut point, je ne suis pas foot pour deux sous alors quand il n'y a que ça a la tété ça m'enerve sincerement

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 15:09 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma pauvre, ça ne fait que commencer. Il faut que tu prennes ton mal en patience ... vient sur ba pendant les matches !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 14:39 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien regarder le foot, mais il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps non plus...Un mois, c'est juste ce qu'il faut !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 13:50 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
Ah oui moi aussi ça m'énerve trop ça .... GRRRR !!
Bisous.

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 13:50 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'ai été un peu déçue de voir qu'Un diner presque parfait avait été annuler mais comme c'était l'équipe de France qui jouait ,j'ai regardé volontiers.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : marre du foot!! - Posté le 10 Juin 2008 à 13:50 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça ne me dérange pas plus que ça, je n'ai pas trop le temps de regarder la télé en ce moment donc je n'ai pas de problème avec le foot

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans