Je trouve en effet qu'il y a beaucoupde foot à la télé , moi aussi j'aimerai bien avoir autre chose .Monika
|

|
|
|
bonjour je pense comme toi , car je deteste le foot 
|

|
non parce que je fais autre chose, je bouquine, je briocole et s'il fait beau je suis dehors!! chacun son plaisir!!
|

|
pas moi en tous cas.... j'ai regardé tous les matchs... et compte bien voir les prochains... bonne soirée
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
|
|

|
C'est clair moi et mon mari on n'aimes pas du tout le foot ,il n'on qu'a mettre ça que sur canal + !!!!!!!!!!!!!!
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|
ben oui je te comprends bien mais bon, c'est bcq d'un coup mais pour les footeux c'est cool
marylène
 |
|
|

|
|
|
alors là totalement d'accord avec toi, ras-le-bol du foot c'est clair! hier je voulais regarder les infos, ben j'ai dû attendre une demi-heure pour savoir ce qu se passait dans le monde, ben oui le foot est tellement plus important que la misère du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
oui ca m'énerve un peu, mais bon faut se dire que c'est comme tout ca va passer! a part qu'après on enchaine avec le vélo !lool
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
Et moi donc !!!! A l'heure où je te réponds mon frère est en train de regarder du foot !
Lilou88442
|
|
|

|
je reviens sur ce que j'ai dis... si on veut passer une soirée tranquillou avec son chéri et que lui préfère regarder le foot, là j'avoue, il y a de quoi détester le foot loool
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
Entre roland garros et le foot , c'est un peu chiant !
|

|
coucou jsui totalemt daccord mais le pire c mon copain qui moblige a regarder avc lui jusgte parckil veu un calin!!
Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous!
http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
 |
|
|

|
Kikou! je suis d'accord avec toi ! tous les programmes sont annulés et on ne parle que de ça !!! de plus pour voir une équipe de france qui jou pas terrible on pourrai s'en passer ! lol
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
cela m'exaspere au plus haut point, je ne suis pas foot pour deux sous alors quand il n'y a que ça a la tété ça m'enerve sincerement
nana05
|
|
|

|
Ma pauvre, ça ne fait que commencer. Il faut que tu prennes ton mal en patience ... vient sur ba pendant les matches !
|

|
J'aime bien regarder le foot, mais il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps non plus...Un mois, c'est juste ce qu'il faut !
|

|
coucou! Ah oui moi aussi ça m'énerve trop ça .... GRRRR !! Bisous. |

|
Bonjour
J'ai été un peu déçue de voir qu'Un diner presque parfait avait été annuler mais comme c'était l'équipe de France qui jouait ,j'ai regardé volontiers.
|

|
ça ne me dérange pas plus que ça, je n'ai pas trop le temps de regarder la télé en ce moment donc je n'ai pas de problème avec le foot
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|