Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 07 Juin 2008 à 11:42 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , Pour cet Euro 2008 , soutenez vous une équipe ? moi je suis 300% derrière l'équipe du Portugal qui joue ce soir contre la Roumanie

Zindinha - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 10 Juin 2008 à 15:57 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je soutiens le gagnant! Lol non allez les bles évidemment (mais je ne le dis pas trop fort tant qu'ils n'ont pas passé le 1er tour car c'est pas gagné!!!)

Re : Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 10 Juin 2008 à 15:11 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis pour l'italie à fond ... même si j'ai des origines portugaises (mon mari est italien)
Alors si l'italie n'arrive pas en finale, je serai dans ce cas pour le portugal !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 10 Juin 2008 à 13:56 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Par principe on va dire l'équipe de France, mais bon c'est pas gagné ! Aussi bien dans 8 jours, ils sont de retour à la maison vu leur match d'hier...

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 10 Juin 2008 à 13:55 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Bah étant française, je soutiens l'équipe de France lOl !
Bonne journée.

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 09 Juin 2008 à 19:07 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je soutiens à fond l'Italie!!!!!!Et un tout petit peu la France(ba oui quand même!)

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 09 Juin 2008 à 18:23 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on est pas chauvin lol la France youhou!!!!!!!!

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 09 Juin 2008 à 18:22 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je soutiens mon chéri qui soutient tou le monde!!!lol

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 09 Juin 2008 à 18:20 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Oui je supporte l'équipe de France.D'ailleurs,je suis en train de regarder France Roumanie tout en pianotant.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 09 Juin 2008 à 14:04 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J ene suis pas spécialement branchée foot, mais je soutiens l'équipe de France, et j'espère qu'elle iras loin.
Allez les Bleus!!!

Alexcargot - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 09 Juin 2008 à 13:58 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

FORZA ITALIA !!!!!!

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 09 Juin 2008 à 10:45 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne soutiens aucune equipe etant donnée que je m'interresse pas au football!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 09 Juin 2008 à 10:36 par cami001 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je soutien la france evidement!!!!!

Allez les Bleu

melanie http://www.notre-blog.com/meletstef/

Cami001 - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 09 Juin 2008 à 10:05 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je soutiens biensur la france, meme si je ne pense pas qu'il passeront le premier tour

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 08 Juin 2008 à 21:51 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah moi je suis pour la france mais aussi un peu pour le portugal car mon ami et portugais , enfin que le meilleur gagne
bonne soirée

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 08 Juin 2008 à 21:25 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un faible pour l'italie et l'espagne! que le meilleur gagne!!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 08 Juin 2008 à 20:46 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis derrière l'équipe de France bien sur !!!!!

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 08 Juin 2008 à 20:35 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Non moi je ne soutient aucune équipe en particulier !! Bisous !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 08 Juin 2008 à 20:25 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la france bien sur mais je ne crois pas a leur victoire

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 08 Juin 2008 à 19:33 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je soutiens la FRANCE, la France et encore la FRANCE !!!

Allez la France !

Re : Football euro 2008 : soutenez vous une équipe ? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:45 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi la France mais sans plus .... C'est cool si elle gagne mais bon si elle gagne pas, c'est pas grave ...

Titade - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans