Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 08 Juin 2008 à 10:31 par think-thin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
penser vous que les ballerine seront toujour a la mode pour l'hiver 2008?

Think-thin - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 21:42 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis allée la semaine dernière chercher des chaussures j'ai jetté un coup d'oeil à la nouvelle collection il y avait énorment de ballerine donc je suppose que oui

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 21:31 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas moi j'adore, on est bien c'est super confortable !

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 21:13 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je le pense, elles seront toujours à la mode.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 19:14 par béreng' - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je pense que les ballerines seront toujours a la mode, toutes les femmes ou presque aiment les ballerines, c'est confortable avec plein de joli modèles !

Béreng' - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 18:28 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUHLA OUI je pense que nous allons encore porter nos ballerines tout en restant fashion encore un moments!
et j'en suis ravie!

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 16:18 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas si ça restera à la mode mais moi j'en porterai toujours !! c'est pratique et très confortable !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 11:32 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je pense que la ballerine est 1 classique et donc 1 indemodable

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 10:26 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand on aime pourquoi attendre la mode, si tu es bien en ballerines personne ne t'empêches d'utiliser tout l'année

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 10:15 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que oui car j'en ai vu dans les catalogues pour les saisons automne hiver 20082009 donc ya pas de raison mais par contre moi je n'en ai jamais mis
vous croyez qu'on est bien dedans car je trouve que cela fait plat comme chaussures non

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 10:13 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que oui parce que les 3/4 des femmes adorent ca, c'est confortable, sans talon, facile a marcher avec et surtout il y a plein de modeles differents.... donc je pense que tout le monde continuera a en porter pendant longtemps....

http://blog.beauté-addict.com/nel66
photo signature de nel-66

Nel-66 - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 08:06 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les ballerines toujours à la mode j'en ai vu dans tous les magasins , ça fait parti des classiques . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 21 Août 2008 à 07:18 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les ballerines seront à la mode encore cet hiver, on en voir de partout sur les magazines, dans les vitrines, sur les pages de publicité des grandes surfaces

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 17 Août 2008 à 21:15 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
je pense aussi que les ballerines seront toujours à la mode pour l'hiver 2008
il y en a dans tous les magasins!
personnellement je ne quitte pas les miennes je les trouve très jolies et je suis tellement bien dedans ;)
bonne soirée!!

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 17 Août 2008 à 09:51 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh oui, déjà il n'y a qu'à regarder les vitrines pour la saison automne. C'est mignon les ballerines mais alors qu'est ce qu'on pèle dedans l'hiver !!

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 16 Août 2008 à 22:08 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ohhhhhhhhhhhhhhhh oui je crois non je suis sur comme beaucoup certainement la ballerine perdure c'est la grande mode

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 16 Août 2008 à 21:47 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui toujour les ballerines sont toujours d'actualités

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 16 Août 2008 à 21:36 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : je pense que ce sera tjs à la mode cet hiver....

Ssl - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 16 Août 2008 à 18:43 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui les ballerines c'est super tendance moi même j'en porte été comme hiver

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 16 Août 2008 à 14:48 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

je pense que oui elles sont toujours tendances .  Pour le moment il y a toujours les bottes , ballerines .....ça ne change pas beaucoup.
ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : les ballerines toujours a la mode cet hiver? - Posté le 16 Août 2008 à 14:29 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
je pense aussi que les ballerines seront toujours à la mode.

Michochote95 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans