je suis allée la semaine dernière chercher des chaussures j'ai jetté un coup d'oeil à la nouvelle collection il y avait énorment de ballerine donc je suppose que oui
|

|
|
|
Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas moi j'adore, on est bien c'est super confortable !
|

|
Oui je le pense, elles seront toujours à la mode.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Oui je pense que les ballerines seront toujours a la mode, toutes les femmes ou presque aiment les ballerines, c'est confortable avec plein de joli modèles !
|

|
|
|
OUHLA OUI je pense que nous allons encore porter nos ballerines tout en restant fashion encore un moments! et j'en suis ravie!
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
je ne sais pas si ça restera à la mode mais moi j'en porterai toujours !! c'est pratique et très confortable !!
poupoupidou !
|
|
|

|
oui je pense que la ballerine est 1 classique et donc 1 indemodable
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
quand on aime pourquoi attendre la mode, si tu es bien en ballerines personne ne t'empêches d'utiliser tout l'année
|

|
moi je pense que oui car j'en ai vu dans les catalogues pour les saisons automne hiver 20082009 donc ya pas de raison mais par contre moi je n'en ai jamais mis vous croyez qu'on est bien dedans car je trouve que cela fait plat comme chaussures non
|

|
moi je pense que oui parce que les 3/4 des femmes adorent ca, c'est confortable, sans talon, facile a marcher avec et surtout il y a plein de modeles differents.... donc je pense que tout le monde continuera a en porter pendant longtemps....
http://blog.beauté-addict.com/nel66
 |
|
|

|
Les ballerines toujours à la mode j'en ai vu dans tous les magasins , ça fait parti des classiques . Monika
|

|
les ballerines seront à la mode encore cet hiver, on en voir de partout sur les magazines, dans les vitrines, sur les pages de publicité des grandes surfaces
|

|
coucou!! je pense aussi que les ballerines seront toujours à la mode pour l'hiver 2008 il y en a dans tous les magasins! personnellement je ne quitte pas les miennes je les trouve très jolies et je suis tellement bien dedans ;) bonne soirée!!
|

|
Oh oui, déjà il n'y a qu'à regarder les vitrines pour la saison automne. C'est mignon les ballerines mais alors qu'est ce qu'on pèle dedans l'hiver !!
|

|
ohhhhhhhhhhhhhhhh oui je crois non je suis sur comme beaucoup certainement la ballerine perdure c'est la grande mode
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
oui toujour les ballerines sont toujours d'actualités
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
coucou : je pense que ce sera tjs à la mode cet hiver....
|

|
Oui les ballerines c'est super tendance moi même j'en porte été comme hiver |

|
Bonjour,
je pense que oui elles sont toujours tendances . Pour le moment il y a toujours les bottes , ballerines .....ça ne change pas beaucoup. ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
salut je pense aussi que les ballerines seront toujours à la mode.
|

|