Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Cosmetos maison : les blogs - Posté le 03 Juin 2008 à 17:26 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vois que pas mal d'entres vous commandent chez aroma zone.. et font leurs soins elle mêmes.

Est ce que ça vous dit de poster un message sur ce forum pour présenter votre blog .
J'aimerai beaucoup être en contact avec des cosméteuses!

alors moi je suis bilouillet, j'ai 27 ans,
j'ai quelques recettes sur ce blog et je commence un autre blog plus sérieusement
www.puchao.canalblog.com
je fais mes crèmes visages, mes masques, mes savons, mes crèmes pour le corps, les mains, les pieds
j'aimerai commencer les shampooings

à bientôt !

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 09 Juin 2008 à 19:49 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour vos réponses sur l'eau de chaux ! Je vais essayer le liniment.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 09 Juin 2008 à 13:26 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux acheter ton eau de chaux en pharmacie, mais comme ils font beaucoup moins de prépa. eux même, il est possible que tu sois obilgée d'en commander mais c'est trés rapide, le lendemain tu peux l'avoir.
Pour le prix, j'ai acheté un litre pour 5 euros.
A bientot

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 09 Juin 2008 à 12:33 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca doit prendre beaucoup de temps de faire ses propres produits cosmétiques. Non ?

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 09 Juin 2008 à 12:10 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, moi j ai toujours réalise mes cosmeto maison .
Mais, j ene les prepare pas à l avance mis à part mes eaux florales, je me fait juste tt les jours ce dont j ai besoin d'ailleur ds ama salle de bain j'y ai instale mes pots de plantes de poudres diverses et mes bols de prepa ....riresss
Un evraie petite cuisine
Ex ce matin, j ai pris ds mon frigot, mon eua de lavande faite hier au soir , et je me suis preparee un masque bonne mine > = le jus d'une demie orange et une cuillere de miel ..
Mon blog que j ai un peu abandonne est consacre aux recettes de beaute nat et faites maison.
Mais j'en ai tellemnt qu'elles n'y sont pas ttes, si vous etes tentees ...

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 08 Juin 2008 à 23:37 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas encore tenté mais a force de vous lire je le ferais ! merci a toutes pour vos astuces et infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 08 Juin 2008 à 22:18 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en avais mis dans mon démaquillant à la banane (recette ds le blog)
et ça a tourné assez vite.. ( je crois que c'est l'aloe vera...) j'ai pas osé en refaire..
je vais essayer juste avec huile et eau de chaux !
merci!

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..

Re : Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 08 Juin 2008 à 14:45 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eau de chaux en moyenne dans les 3euros en pharmacie
j'en avais acheté chez terre d'olina quand le site etait encore en ligne

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 07 Juin 2008 à 22:51 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !
Où trouves-tu l'eau de chaux? En pharmacie? Quel est l'ordre de prix, s'il te plaît?

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 07 Juin 2008 à 22:35 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mieux c'est d'en faire en petite quantité, et d'utiliser un emballage en verre et hermétique. Se conserve à température ambiante.

Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 04 Juin 2008 à 22:31 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

combien de temps conserves tu ton démaquillant?

Re : cosmetos maison : les blogs - Posté le 03 Juin 2008 à 20:27 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon démaquillant.
Liniment oléo calcaire....   eaux de chaux + huile d'olive bio.... mélangez....

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans