Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 06 Juin 2008 à 22:00 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pensez vous que les vrais ami(e)s ça existe ?  ceux  qui se bougeraient à a 3 h du mat ...
moi je doute

BABY2 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 05 Août 2008 à 10:07 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les vrais amies ça ne court pas les rues mais ça existe ...

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 23:48 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je fais plus que douter, je pense que c'est de plus en rare..

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 23:45 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les vrais amis sont là dans les bons moments comme dans les mauvais. On reconnait ces amis sur le long termes. Et on est jamais à l'abris de quoi ce soit. J'ai étais trahi par des amis de longues dates, en fait si un  jour dans la relation amicale il y a un faux pas, c'est que dans le futur cela ce renouvellera. Mon meilleur ami je le connais depuis 10 ans, ma meilleure amie d'enfance plus de 25 ans, mon aurte meilleur amie rencontré à l'adolescence, je la connais depuis plus de 15 ans et avec ces personnes il n'y a jamais eu d'écart. Pour moi ceux sont des vrais amis, ils ne m'ont jamais trahi ni menti et moi pareil pour eux. La confiance est la chose la plus importante dans l'amitié

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 23:36 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je dis que ça existe mais c'est rare et j'affirme que si car j'en ai qui sont prêts à tout si  même je ne demande pas mais qu'ils sentent que j'ai besoin de leur présence et je suis capable de rendre la pareille,; donc cela existe mais c'est rare.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 20:33 par louloutte nathou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si ça existe mais ils ne sont pas nonbreux ex: l hopital ma appelle pour le dc de ma mere a 0 heur j avais une copine qui etais la elle ma dit tout de suite je vient avec toi tu ne va pas y aller toute seule bisous a toi bonne soiree

Louloutte nathou - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 20:25 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi sa exciste aussi mais c des perles rares donc pas facil ea trouvé !: mais sa exsite moi ma meilleure amie le ferais pour moi et moi pareil !! c  réciproque puis meme je trouve sa normal !! l'amitier est un sentiments important  pour moi !! c pour sa il faut bienb savoir choisir se samis pour ne pas etre décu

photo signature de Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 19:13 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, carrément, j'y crois!! jdis pas kon en a bcp, mais moi  j'ai ma meilleure amie qui se bougeraios pour moi à cette heure, et réciproquement.

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 18:58 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

.......... desolé de te contredire mais moi j'ai trois amis quelque soit ce que je demande et l'heure ils sont la ..........

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 18:55 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne le pense pas je crois qu'on a des amies mais pas ceux qu'on imagine

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 18:35 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les vrais amis existent, on peut les compter sur les doigts d'une main. C'est dans le besoin qu'on les voit. Je pense aussi qu'un vrai ami se mérite;

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 16:09 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je pense que les vrais amis (es) existent. Nous avons tous beaucoup de connaisances et d'amis mais de vrais amis très peu. Pour ma part, je pense que j'en ai. On est certes pas à l'abris d'une déception mais comme on dit, "les amis (es) on les choisis". Il ne faut pas s'entourer de n'importe qui.

Bonne journée.

Saeko - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 04 Août 2008 à 13:42 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je pense que oui en tout cas moi j'en ai et on sais sur qui on peut compté bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 02 Août 2008 à 15:50 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que sa doit existé mais c'est très rare il faut avoir de la chance pour trouver ceux qui sont prêts a t'écouter même si tu les reveille a t'aider te soutenir coute que coute ...

Pourtant l'amitié la Vraie est tellement belle

Enfin moi je ne compte que sur moi peut etre qu'un jour je trouverais mais sa xexiste en tout cas et heureusement !

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 02 Août 2008 à 13:06 par mamiedenaim - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui et non ! ca dépend pourquoi !
 par contre la famille existe je suis là pour mes enfants s'ils ont besoin même la nuit !