Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Vous avez les ongles courts ou longs ? - Posté le 31 Mai 2008 à 14:53 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce qui me concerne je n'arrive pas a les laisser pousser !! ils ne sont pas assez durs , donc des qu'ils atteignent une certaine longueur ils se dédoublent ou cassent ! j'ai essayé divers durcisseurs mais rien a faire !!! et vous ?

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous avez les ongles courts ou longs ? - Posté le 14 Août 2008 à 15:44 par tif881 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il ne sont pas super long mais on une bosse longeur.
il son cassant aussi dc je mais le verni de yve rocher,
il est long a sécher mais moi je l'aime bien

Tif881 - Lui écrire un MP

Re : vous avez les ongles courts ou longs ? - Posté le 14 Août 2008 à 15:03 par ezoichigo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je bourre mes ongles des soins multiples et l'effet est formidable: maintenant j'ai des ongles forts qui ne se dedoublent pas, je les laisse pousser comme je veux et certains pensent meme que ce sont de faux ongles, tellement ils sont en bon etat! Je vous conseille le soin des ongles serum durcisseur et fortifiant SEPHORA a mettre tout seul ou en tant que base sous le vernis.

photo signature de « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. » - Coco Chanel

Ezoichigo - Lui écrire un MP

Re : vous avez les ongles courts ou longs ? - Posté le 13 Août 2008 à 00:20 par Celiaz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai arreté de me ronger les ongles depuis 2 mois. j'ai fait une cure de calcium pour qu'il poussent plus vite et le résultat y est. mes ongles sont aujourd'hui long et bien.
le secret: s'occuper d'eux. car plus on s'en occupe plus on les aime et moins on les ronge.
Je me suis offert ma premiere manicure cette semaine.

Celiaz - Lui écrire un MP

Re : vous avez les ongles courts ou longs ? - Posté le 12 Août 2008 à 22:10 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à les garder longs, ils cassent, mais chez moi c'est dû à un manque de calcium, "C'est ma faute !!!''

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : vous avez les ongles courts ou longs ? - Posté le 12 Août 2008 à 20:57 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » |