Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez-vous faire les vide-greniers? ( exposant ou visiteur ? ) - Posté le 24 Avril 2008 à 21:25 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La saison des vide-greniers a commencé!

Moi j'adore ça, on va y aller quasiment tous les dimanche, quand il fait beau c'est très agréable, il y a des bonnes affaires à faire, on revoit des jouets de qaund on était enfant...
Cette année je vais en faire 2 en tant qu'exposant avec toute ma famille, ça fait 2 ans qu'on fait ça: on passe une super journée tous ensemble tout en gagant un peu d'argent. 

Et vous vous allez souvent vous promener dans les vide-greniers, près de chez vous? Vous avez déjà été exposant dans un vide-grenier?

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 10 Juin 2008 à 11:46 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup on peut faire des vraiment bonne affaire et a très bon prix !
Je vais en faire une bientot j'espère que je vais me faire pas mal d'argent !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 10 Juin 2008 à 11:43 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup les vides greniers d'ailleurs j'en fais un dimanche en tant qu'exposant j'espère que le soleil sera au rendez-vous lol

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 09 Juin 2008 à 23:46 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c bien on peut trouver des trucs pas mal dans les vides greniers

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 19:25 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Non je ne vais pas souvent à des vide-greniers car je n'y achète rien, et je n'ai jamais exposé non plus.
Bisous

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 19:06 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y vais surtout en été mème si je trouve maintenant qu'on voit plus guère de choses intéressantes et j'en fais un dans mon village aussi ou mes enfants vendent quelques jouets et jeux leur appartenant et en profitent aussi pour acheter à d'autres exposants.
C'est vrai que l'ambiance y est sympa et ça passe une belle journée .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:38 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y vais souvent quand il fait beau, c'est chouette :)

D'ailleurs aujourd'hui j'en ai fait un comme j'avais pas mal de trucs à vendre, j'ai réucpéré 150€... Mais je suis claquée !

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:35 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi je pense que c'est bien pour ce qui vendent ca fait un peu d'argent mai moi person j'aime pas trop mettre ce que les gens on déjà utilisé c'est con mai bon

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:31 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir oui les vide grenier super desfois on trouve des chose super  bonne idée a toi den avoir fait  bise

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 17:39 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien mais parfois je trouve que c'est vraiment la misère ! il y a des exposants qui ont de belles choses, mais alors d'autres... ils doivent vraiment vider leur grenier jusqu'à la corde

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 16:45 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'y vais que très rarement je n'aime pas beaucoup.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 15:44 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien maisil faut aller aux alentours de toulousse et vu le prix du gazole j'évite de prendre la voiture pour pas grnad chose!!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 15:06 par manue__91 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore ça les vide-greniers. la semaine dernière, il y en avait 4 prés de chez moi. j'en ai fait 2 le matin, et 2 l'après-midi. par contre pas la patience d'être exposante.

Manue__91 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 12:06 par alphonso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce matin j'en ai fait 2 et c'etait pas si desagreable que ça

Alphonso - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 11:09 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi tous les dimanches je regarde mais je n'y vend pas

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 11:03 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime aussi en faire mais là ça fait plusieurs jours que le temps c'est une catastrophe je suis dégoutée car j'en referais bien encore et encore...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 10:00 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y vais rarement, mais mes enfants adorent, ils trouvent leurs cartes de collection, a petit prix, alors je fais un effort!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 09:56 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Moi j aime bien les vide greniers. D ailleurs y en a un aujourd hui à 3 rues de chez moi, donc je vais y aller...
Biz

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 08 Juin 2008 à 09:55 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, moi aussi j'aime bien les vide grenier on peut y trouver des choses sympas, par contre une petite pensée pour ma mère et ma belle soeur qui ont pris un stand a celui de notre village aujourd'hui et vu le tps je les plaind!!!!
http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 07 Juin 2008 à 23:04 par emeraude44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'aime bien de temps en temps ca fait une sortie sympa et il arrive de trouvé des trucs pas mal !

Emeraude44 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les vide-greniers? - Posté le 07 Juin 2008 à 21:38 par didi35120 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est clair que c'est agréable comme promenade les vide grenier et puis en tant qu'exposant ca vaut aussi le coup et puis on se débarasse de choses, bon d'accord pour en racheter aussi vite parfaois mais c'est le risque. Par chez moi ce qui se fait beaucoup et de plus en plus ce sont les braderies de puériculture et l'autre jour , j'ai trouvé une paire de chaussure à ma fille qui valait 29.50€, et je les ai eu à 0.50€, là c'est de la bonne affire elles n'étaient pas habimés en plus. Et assez souvent je trouve des fringues pas mal c'est génial car c'est quasi neuf et ca permet d'avoir du change!

life is life
photo signature de didi35120

Didi35120 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans