Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:13 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

Ces jours-ci j'ai découvert une maman hérisson dans mon jardin. Elle a fait un superbe nid et hier j'ai aperçu un bébé qui tétait !! super mignon!!! j'adore.

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu cette expérience ? et comment cela s'est passé ?

Merci et gros bisous à tous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 23:20 par WIGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un herrisson un soir, que mon chien essayait de mordre sans succés heuruesement, pour que le chien le laisse tranquille j'ai du prendre une ^pelle et le deposer hors de chez moi.... bon sinon mes chats me ramene sans arret des souris  meme vivante c'est charmant il veulent me les faire voir ( et moi ensuite je vais a la chasse au souris pour les faire sortir hors de la maison quand elle arrivent a echappper au chat

WIGE - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 19:37 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui des hérisson souvent et même une vache qui avait cassé la cloture et qui est passé de jardin en jardin (je vivais dans un lotissement à cette époque), elle a cassé tout les grillage, et ma mère qui croyé que la vache était rentré par la barrière et quel l'avait refermé je m'en souvendras toujours "chéri la vache elle est rentrée et elle à fermé la barrère" Tongue out mdr elle est bête qu'en même mdr

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 04 Août 2008 à 23:47 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh quelle chance! moi a part des escargots et des pigeons grrr rien de rien!

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 04 Août 2008 à 22:07 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi dans mon ancien appart  sur le rebord de fenetre on a trouvé un beau mandarin on l a gardé et on lui a acheté une femelle

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 04 Août 2008 à 18:58 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

Oui,ici aussinous avons eu la visite d'un hérisson.
Après lui avoir onné du pain trempé dans du lait et bien repu,monsieur s'en est allé!hihi
Nous avons ausi régulièrement des crapauds,j'aime bien car c'est signe d'air sein  et de non pollution....
Cool.

Bonne soirée,bisous.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 04 Août 2008 à 18:21 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'habite à la campagne et il m'est arrivé de trouver dans ma pelouse le cheval du voisin (avec du crottin pour mes fleurs), un chevreuil, des chiens de chasse égarés, des hérissons, un faisan ... on adore admirer les animaux sauvages. Parfois on en aperçoit par la fenêtre, dans les prés en face, en bordure de la rivière, avant-hier, on a vu une famille de ragondins dans la soirée.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 04 Août 2008 à 12:48 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut ma grand-mère a des chats sur sa terasse qui viennent manger ainsi que des oiseaux qui viennent eux aussi manger et des hérisson avec leurs bébés c'est trop mignon!!!bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 04 Août 2008 à 12:42 par karaneige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais de hérisson mais des petits oiseaux qui ont fait leur maison,c'est trés mignon

Karaneige - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 04 Août 2008 à 11:12 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi oui j'ai trouver des crapauds ou des grenouilles lol

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 04 Août 2008 à 10:54 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai deja trouve une tortue dans mon jardin

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 04 Août 2008 à 10:52 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! souvent, il y a des hérisson qui passent la nuit dans le jardin. Mon chat s'en passionne. Sinon, il y a des verres luisants aussi, c'est rigolo! et puis va voir mon blog, y a une espèce horrible qui rentre souvent dans l'appart et je peux te dire que c'est dégueulasse!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 02 Août 2008 à 18:07 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba moi je n'est pas de jardin mais une fois alors que la fenètre de la cuisine était ouverte un super beau canaris est entré chez moi. il était tout maigrichon (comparé à mon canari que j'ai déjà) il avait très faim et soif mais je pense surtout qu'il était attiré par ma femelle canari alors j'ai ouvert la cage de mon oiseau et il est entré directement et puis ba finalement  je l'ai gardé.

Michochote95 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 02 Août 2008 à 14:34 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi il m'ai arriver de me trouver avec une grenouille devant ma porte et une fois il y avait un chat dans mon allée.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 02 Août 2008 à 14:17 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Dans mon ancienne maison, il y avait souvent des hérisson et des grenouilles dans le bassin de mon père !!

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 02 Août 2008 à 13:20 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier j ai eu la surprise de voir un écureuil dans la haie, il a du trouver les moisetes pour cet hiver. Il était tout noir et très agile de branche en branche il sautillait

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 01 Août 2008 à 12:04 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai déjà vu des renards... et des hérissonns aussi... j'habitais près des bois avant c'est pour cela

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 01 Août 2008 à 11:53 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai vu une buse qui chassait un petit oiseau, cela m'avais vraiment impressionné c'était la 1ere fois que je voyais un rapace de si pret
bonne journée bisous

Poutie - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 01 Août 2008 à 11:27 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais aussi trouvé des hérissons près de la terrasse de mes parents, mais il parait qu'il ne faut pas les approcher et encore moins les toucher, sinon ça les tue :(

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 01 Août 2008 à 11:25 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ici non, parce que c'est la ville, trop de bruit de pollution de monde, mais à la campagne quand c'etait pas encore clos, nous avons eu des lapins, des sangliers, des faons, des herissons, des crapauds (berk) mais attention les herisson c'est bourré de puces !!!!

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà trouver des animaux dans votre jardin ? - Posté le 01 Août 2008 à 11:19 par lumai06 -