Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 04 Juin 2008 à 22:02 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, les ba !!!
plutot traditionnel , branché , a theme , exotique , fast food ............
a vous les miss !!!
si mon avis vous interesse, sachez que je les aime tous !!! miam !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 23:17 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir ,

Sans hésiter , sans réfléchir ! moi , c'est le Chinois autant pour les décors superbes avec aquarium ( souvent )
ça fait surement parti de leur culture comme pour la nourriture qui est fine , découpée en petits morceaux et délicieusement relevé , Hummmm !!!!! J'adore !

Bonne soirée et bisous

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:39 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien les pizzérias et crêperie, sinon mexicain et arabe évidemment, surtout les kébab!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:26 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi moi sais pizza  ou alors moule frite  sa sais le top  j aime beaucoup

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:18 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Tous les types de restos, j'adore découvrir de nouvelles saveurs !

Bonne soirée

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:11 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime tout, je suis gourmand, mais j'avous que le japonais, c'est mon préféré, avec le chinois...

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 16:44 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore la cuisine marocaine, japonaise et italienne !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 16:03 par dana974 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!! moi je suis plutôt restaurant chinois, j'adore sinon je voudrais essayer un restaurant marocain mais au niveau cuisine j'ai une preference pour la cuisine réunionnaise de mon petit pays l'île de la réunion. Biz

Dana974
photo signature de dana974

Dana974 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 15:42 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est plutot resto chinois ou resto français italien ...mais pas les fast food!!!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 15:16 par fatima86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore les restaurants asiatiques la deco et tout

Fatima86 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 15:04 par tisouri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore allé manger dans les resto chinois....MMMMMM trop bon

Tisouri - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 13:36 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je suis une adepte des restaurants à fine gastronomie et je déteste les fasts food !

bon dimanche

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 13:17 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

italiens sans hésitation hummmmmmmmmmm

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 10:24 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas vraiment de style de restaurant.Ce qui m'importe c'est que l'on y mange bien.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 08 Juin 2008 à 00:28 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore les petites auberges de campagne ou les fermes auberges où l'on mange des produits du terroir ! je suis trop gourmande !!

bon dimanche

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 07 Juin 2008 à 23:23 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien les restaurant chinois sinon mc donald comme beaucoup je pense lol.

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 07 Juin 2008 à 11:40 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi c'est plkutôt les respos tradinionnel , ou portugais

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 06 Juin 2008 à 22:49 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai découvert le restaurant indien et aussi marocains tunisiens j'aime bien !
j'aimerais découvrir d'autres du meme style comme Libanais par exemple

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 06 Juin 2008 à 22:33 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis curieuse et comme toi j'aime tous les style de restaurant, à partir du moment ou l'on y mange bien et que l'on soit bien servi!!!Bonne soirée.

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 06 Juin 2008 à 22:00 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Peu importe le style tant qu'on y mange bien et que l'accueil soit bien

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre style de restaurant ??? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:23 par pau3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les bouchons lyonnais, tout est délicieux de l'entrée au dessert!

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans