Bonsoir ,
Sans hésiter , sans réfléchir ! moi , c'est le Chinois autant pour les décors superbes avec aquarium ( souvent ) ça fait surement parti de leur culture comme pour la nourriture qui est fine , découpée en petits morceaux et délicieusement relevé , Hummmm !!!!! J'adore !
Bonne soirée et bisous
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
|
|
j'aime bien les pizzérias et crêperie, sinon mexicain et arabe évidemment, surtout les kébab!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
bonsoir a toi moi sais pizza ou alors moule frite sa sais le top j aime beaucoup
|

|
Coucou
Tous les types de restos, j'adore découvrir de nouvelles saveurs !
Bonne soirée
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
|
|
moi j'aime tout, je suis gourmand, mais j'avous que le japonais, c'est mon préféré, avec le chinois...
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
J'adore la cuisine marocaine, japonaise et italienne !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Coucou!! moi je suis plutôt restaurant chinois, j'adore sinon je voudrais essayer un restaurant marocain mais au niveau cuisine j'ai une preference pour la cuisine réunionnaise de mon petit pays l'île de la réunion. Biz
Dana974
 |
|
|

|
|
|
moi c'est plutot resto chinois ou resto français italien ...mais pas les fast food!!!
|

|
moi j'adore les restaurants asiatiques la deco et tout
|

|
J'adore allé manger dans les resto chinois....MMMMMM trop bon
|

|
Salut,
je suis une adepte des restaurants à fine gastronomie et je déteste les fasts food !
bon dimanche
Boucles d'Or
 |
|
|

|
italiens sans hésitation hummmmmmmmmmm
http://blog.beaute-addict.com/lilou3970
|
|
|

|
Je n'ai pas vraiment de style de restaurant.Ce qui m'importe c'est que l'on y mange bien.
Lilou88442
|
|
|

|
moi j'adore les petites auberges de campagne ou les fermes auberges où l'on mange des produits du terroir ! je suis trop gourmande !!
bon dimanche
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Moi j'aime bien les restaurant chinois sinon mc donald comme beaucoup je pense lol.
Cliquez pour mon île svp
www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
 |
|
|

|
Coucou , moi c'est plkutôt les respos tradinionnel , ou portugais
|

|
j ai découvert le restaurant indien et aussi marocains tunisiens j'aime bien ! j'aimerais découvrir d'autres du meme style comme Libanais par exemple
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Moi je suis curieuse et comme toi j'aime tous les style de restaurant, à partir du moment ou l'on y mange bien et que l'on soit bien servi!!!Bonne soirée.
!!! Carpe Diem !!!
|
|
|

|
Peu importe le style tant qu'on y mange bien et que l'accueil soit bien
Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires
|
|
|

|
j'adore les bouchons lyonnais, tout est délicieux de l'entrée au dessert!
|

|