oh oui ! Moi j'utilise Topic 10 pk parfois j'ai la peau rugueuse tellement qu'elle est sèche !
|

|
|
|
moi je trouve super bien cette creme pour les peaux sensibles
gros bisous
|
|
|

|
oui elle est adapté aux peaux seches et sensible car c'est la créme de prédilection utiliser dans les hopitaux et maisons de retraite pour hydrater la peau des personnes agées!!!!!
|

|
mon médecin me l'a prescrite pour mon fils qui a une epau très sensible: il faisait des rougeurs de type exéma.
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
|
|
perso je ne connais mais j'en ais entendu que du bien et oui pour les peaux sèches et sensibles mais allant très très peu chez le médecin je n'ais jamais pensée encore a la demander voilà mais n'hésites pas ! Si tu veux des conseils ou infos CHEVEUX viens faire un tour sur mon blog bisous et a bientot
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
Peut elle etre utilisée sur le visage car j'ai la peau tres fragile et tres seche merci de me repondre
|

|
Bonjour, Dexeryl est une très bonne crème à la texture non grasse qui convient très bien pour les peaux sèches et sensibles. Il s'agit d'un médicament (sans ordonnance) qui traite certaines dermatoses. Elle peut aussi être utilisée pour les brûlures superficielles de faible étendue.
Esthéticienne visage et corps
Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas ! |
|
|

|
|
|
je connais, c'est une crème dermatologique qui convient aux peaux sèches et sensibles. Elle est sans odeur ni conservateur. Trés conseillée pour les enfants à peaux à problèmes et chez les adultes aussi !
|

|
non je ne la connais pas désolé
|

|
J'ai eu cette crème grâce à mon medecin car j'avais des vergetures mais je ne l'ai pas souvent utilisée car je n'aime pas du tout l'odeur.
|

|
Coucou !
Moi je connais bien cette crème car je l'utilise pour moi et pour mes enfants. Parfaite pour les peaux sèches !
|

|
Oui moi je la connait et je l'utilise quand j'ai la peau très sèche à certain endroit, et elle marche très bien !!
Mariiie
|
|
|

|
oui, moi je n'utilise que ça pour le corps, c génial!!! on l'utilise aussi bcp en maison de retraite (ce n'est pas péjoratif du tout) car ils ont la peau très seche, très fine et fragile, et ça marche très bien.
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
J'utilise la dexeryl au travaille, C'est une crème très nourissante pour les peau sèche !
|

|
oui elle est adapté aux peaux seche sensible ,atopiques moi je l'avait utilisée parce que j'avait des plaques qui s'instalé aux niveaux du coup mais sans résultat spéctaculaire,mais la crème emmoliente d'avène est très bien pour moi voilou!
|

|
J'ai une copine qui m'en a pretté et ça marche très bien ! Pour ma part j'ai Topic 10. Je pense que c'est dans le même genre et ça marche très bien aussi !
|

|
jen vends tous el sjours,les medecins la prescrivent beaucoup pour les peaux seches elle marche bien c sur,elle na pas dodeur agreable ni un packaging denfer ms elle requinque le speaux seches...c ce qui compte
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Cette créme est super, surtout aprés l'épilation !!!
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
oui elle est adapté aux peaux seches et sensible, mon medecin me la prescrit pour cette raison!! elle est efficace egalement pour les brulures legeres!! moi apres l epilation je m'en sert car elle est sans alcool donc pas de picotements!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
oui je connais bien , c'est toutà fait indiqué pour les peaux sèches et sensibles, corps et visage
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|