Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous êtes déjà monté à la Tour Eiffel? - Posté le 05 Juin 2008 à 13:17 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je crois que j'y suis allée mais j'ai plus trop de souvenir, je devais avoir 5 ans

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous êtes déjà monté à la Tour Eiffel? - Posté le 03 Juillet 2008 à 18:13 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis de la region parisienne et fais mes etudes a paris, alors la tour effeil, blasee!
mais j'y suis montée il n'y a pas si longtemps parce que je baladais mon neveu et c'est vrai que la vue est belle ... mais je prefere la nuit!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous êtes déjà monté à la Tour Eiffel? - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:58 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cc oui j'y suis déja monté c'était l'année dernière d'ailleurs vraiment beau et magique

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes déjà monté à la Tour Eiffel? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:45 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , oui 3 fois , mais c'est toiujours aussi sympa !

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Vous êtes déjà monté à la Tour Eiffel? - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:50 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui jusqu'au 3eme étage la vue est splendide

Kaywet - Lui écrire un MP