Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Je me fiance le mois prochain et j'aimerais au moins perdre 5 kilos - Posté le 05 Juin 2008 à 15:09 par Chamsa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais faire court: j'ai pris 25 kilos en un an et demi. Je ne prenais pas de petit dèj et j'étais complètement décalée au niveau des repas. En plus de ça, beaucoup de grignotage. Il faut que je me remotive pour perdre tout ce que j'ai pris mais ça prendra du temps. Je me fiance le mois prochain et j'aimerais au moins perdre 5 kilos (ça sera déja ça de gagné!). Comment faire?????
Merci
Bises

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/just-me-5399.php Laissez vos coms Bises

Chamsa - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : !!!! Conseils Urgent!!!!! - Posté le 06 Juin 2008 à 10:15 par opaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
essais de déjeuner le matin  et de prendre le moins de sucre possible et surtout des repas équilibrés
ij'ai un copain qui a fait pendant 1 mois que du poisson et cela a fonctionner
surtout c'est le soir qu'il ne faut pas manger beaucoup

bon courage

Opaline - Lui écrire un MP

Re : !!!! Conseils Urgent!!!!! - Posté le 05 Juin 2008 à 20:37 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'il faut que tu arretes les grignotages, et que tu fasses des repas équilibré avec des quantités normales... Courage

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : !!!! Conseils Urgent!!!!! - Posté le 05 Juin 2008 à 18:46 par imanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je te conseil l'équilibre alimentaire et le sport a jeun le matin

et de bouger beaucoup

j'ai perdu 10 kilos en 2 mois alhamdoulillah

tu peux aller faire un tour sur mon blog voir ou me mp

bon courage

photo signature de mon ti espace http://blog.beaute-addict.com/imanou venez me laisser un ti comm ou un ti vote !!!

Imanou - Lui écrire un MP

Re : !!!! Conseils Urgent!!!!! - Posté le 05 Juin 2008 à 16:59 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour chamsa.Inscrits toi hez weight watcher et je te garantis que le remier mois tu vas les perdre tes cinq kilos. Le tout c'est d'etre motivée dans la durée.
Vas voir le blog de nenette73 elle en parle.
Bisous.

Maeva13 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans