une vielle tu rigoles moi j'ai 8 de plus et tout est dans la tete...............
|

|
|
|
Merci de ne plus répondre à ce post. L'équipe des modérateurs de BA.
|

|
Coucou joyeux anniversaire !
|

|
Merci de nous prévenir, lol t'es vieille, le double de moi^^ Bon alors...BON ANNIVERSAIRE!!
|

|
|
|
bon anniversaire à toi alors!! mais non ce n'est pas vieux 30 ans, c'est encore jeune quand même!!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
bonsoir a toi et bon anniversaire 30 ans quelle chance tu as il sont loin mes 30 ANS A MOI
|

|
slt gege03200 !!! Jte souhaite un joyeux anniversaire !!! Qu'est ce que tu est vieille maintenant lol ms non tu est jeune. Passe une bonne journée. bisous |

|
|
|
Héhé c'est mon anniversaire à moi aussi ! Vive les 5 juin !!! Bisou à toi miss !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
bon anniversaire a toi!!
venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
 |
|
|

|
Bonjour, Je te souhaite un bon anniversaire que tous tes veux se réalisent. 30 ans c le plus bel âge pour plein de choses. Voilà bisous
|

|
Bon anniversaire ma chère! 30 ans c un fameux cap! Moi je me souviens, j'avais fait un super voyage pour marquer le coup et quand je suis rentrée j'ai déprimé pdt 1 an lol, mais t'inquiète, on s'y fait vite! Bisous et bonne continuation!
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
coucou gege !! et bien joyeux anniversaire !!! 30 ans , le plus bel age !! je te souhaite d'etre tres gatée !! bisous !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
Joyeux anniversaire, alors à tu été gater en se jour d'anniv ?
|

|
eh ben c'est avec plaisir queje te souhaite un joyeux anniversaire! tu n'a pas si viele moi j'ai 33ans alors!
|

|
et bien je te souhaite un super anniversaire profite bien de ta journee !!
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
bonjour.
je te souhaite un tres joyeux anniversaire.
donc moi c'est dans un an que je sera "vielle".
bonne journee.
|

|
Coucou !! Un très joyeux anniversaire à toi alors !!!! bisous
Mariiie
|
|
|

|
Joyeux anniversaire ^^

"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."
|
|
|

|
joyeux anniversaire et plein de bonnes choses!!!!! à bientot
visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
 |
|
|

|
Coucou
Joyeux Anniversaire !!!! 30 ans ça se fête !!
Bises
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|