Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : C'est mon anniversaire aujourd'hui [SUJET CLOS] - Posté le 05 Juin 2008 à 12:43 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les ba,

j'ai mis un petit message sur mon blog aujourd'hui c'est mon anniversaire je viens d'avoir 30 ans une vieille lol. merci de laisser vos commentaires sur mon blog.
bisous

Gege03200 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui [SUJET CLOS] - Posté le 05 Juin 2008 à 20:31 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une vielle tu rigoles moi j'ai 8 de plus et tout est dans la tete...............

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui [SUJET CLOS] - Posté le 05 Juin 2008 à 18:00 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 17:43 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
joyeux anniversaire !

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 17:43 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de nous prévenir, lol t'es vieille, le double de moi^^ Bon alors...BON ANNIVERSAIRE!!

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 17:41 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon anniversaire à toi alors!!
mais non ce n'est pas vieux 30 ans, c'est encore jeune quand même!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 17:24 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi et bon anniversaire 30 ans quelle  chance tu as il sont loin mes 30 ANS A MOI

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 17:20 par mimimiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt gege03200 !!!
 Jte souhaite un joyeux anniversaire !!!
Qu'est ce que tu est vieille maintenant lol  ms non tu est jeune.
Passe une bonne journée. bisous

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 15:54 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Héhé c'est mon anniversaire à moi aussi ! Vive les 5 juin !!! Bisou à toi miss !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 15:44 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon anniversaire a toi!!

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 15:21 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je te souhaite un bon anniversaire que tous tes veux se réalisent.
30 ans c le plus bel âge pour plein de choses.
Voilà bisous

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 15:15 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon anniversaire ma chère! 30 ans c un fameux cap! Moi je me souviens, j'avais fait un super voyage pour marquer le coup et quand je suis rentrée j'ai déprimé pdt 1 an lol, mais t'inquiète, on s'y fait vite!
Bisous et bonne continuation!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 15:06 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou gege !! et bien joyeux anniversaire !!! 30 ans , le plus bel age !! je te souhaite d'etre tres gatée !! bisous !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 14:47 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Joyeux anniversaire, alors à tu été gater en se jour d'anniv ?

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 14:19 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh ben c'est avec plaisir queje te souhaite un joyeux anniversaire! tu n'a pas si viele moi j'ai 33ans alors!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 14:17 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je te souhaite un super anniversaire profite bien de ta journee !!

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 14:14 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je te souhaite un tres joyeux anniversaire.

donc moi c'est dans un an que je sera "vielle".

bonne journee.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 14:13 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Un très joyeux anniversaire à toi alors !!!!
bisous

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 14:08 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Joyeux anniversaire ^^

Kiss

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 14:07 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

joyeux anniversaire et plein de bonnes choses!!!!!
à bientot

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Re : c'est mon anniversaire aujourd'hui - Posté le 05 Juin 2008 à 14:03 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Joyeux Anniversaire !!!! 30 ans ça se fête !!

Bises

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans