moi je dit non .........tu devrai aller voir les service sociaux si tu aime ce garcon
|

|
|
|
Non il ne faut pas que tu sacrifies ton histoire d'amour pour tes parents, c'est à eux de faire avec et s'ils t'aiment vraiment ils finiront par accepter ton choix... Courage à toi... et vie pleinement ton amour avec ton futur mari
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Vis ton amour a fonc c tous ce que je peux te dire !! c a toi de choisir l'hoimme avec qui tu fera ta vie pas tes parents !!tu as quel age??
Lilie !!
|
|
|

|
Aie aie , pas facile de vivre ton histoire , je suis passée par là , j'ai choisi l'amour , finalement après mais parents m'ont compris et l'ont acccepté !
|

|
|
|
L'amour a ses raisons que la raison ignore, tu n'as pas choisi ta famille mais l'homme auprès de qui tu souhaites vivre !
bon courage pour ce cruel choix !
Boucles d'Or
 |
|
|

|
le soucis majeur c'est le sentiment de culpabilité vis à vis de ses proches et je sait qu'il est difficile de s'en défaire la pression est telle mais si tu es sure de tes sentiments assumes les aux yeux de tout le monde ce sera la meilleure manière de faire integrer que tu es une adulte responsable alors biensur il faudra un temps mais si tes parents t'aiment ca s'arrangera
|

|
Je pense que tes parents doivent penser à ton bonheur en priorité !
Lilou88442
|
|
|

|
|
|
Ton histoire me touche beaucoup, en toute honnêté je pense que mes parents aurait réagit pareil, moi je suis algérienne et mon copain marocain, si un jour je choisirais de faire ma vie avec lui mais parents risque de réagir comme les tiens ou peut etre un peu moins violament vu que j'ai mes frères et soeurs qui me soutiendrons je pense. Je ne sais pas si tu es de religion musulmane, si tu l'ai (moi je ferais comme sa) il existe une prière de consultation elle sert a savoir réelement si celui dont tu es amoureuse et un homme bon pour toi. Ensuite, tu va faire des rêves soit qui te confirmerons tes sentiments... soit qui te ferons comprendre qui il est. Franchement, les parents dans la vie c'est sacré mais l'amour le vrai ne frappe qu'une fois à la porte, ne regarde pas ceux que les gens, ta famille penseront de toi, pense à ta vie et ton bonheur
|

|

|
Je pense qu'ils vont trop loin , ils devrait penser à ton bonheur avant tout, je ne peu pas faire de choix à ta place mais pense à une chose on à qu'une vie donc vie la à fond et surtout comme toi tu en à envie
Cliquez pour mon île svp
www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
 |
|
|

|
apparemment tu as un boulot, moi je te dirais bien de partir de chez tes parents et de vivre ta vie. Mais il faut vraiment que çà vienne de toi.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
francehement si tu es sur de ton amour je pense que le mieux est de te marier et de faire ta vie avec ton homme pour tes parents ca leur passera un jours mais réfléchi bien avant quand meme |

|
salut si tu es majeure prend ton courage a deux mains et part de chez toi vivre avec ton chéri il faut que tes parents comprennent que tu fais ce que tu veux de ta vie c'est pas a eux de décider a ta place si tu choisi tes parent s tu te retrouvera seule le jour ou il partiront alors fait ta vie avec qui tu es heureuse tes parent n ont pas a t'obliger de faire ce que tu na pas envie on est en france et en france la femme choisi avec qui elle veut vivre !! bon courage a toi
fille sympa avec qui on peut parler de tout!!
|
|
|

|
coucou,
si tu es majeure, casse toi de chez toi et reste avec ton copain tes parents n ont pas le droit de faire ce qu'ils font
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
salut! c'est horrible ce que tu racontes là! si tu habites enf rance, il y a des lois. si tu t'en sent le courage, tu peux aller porter plainte contre tes parents pour harcèlement moral et pour le fait qu'ils te frappent. tu peux aussi en aprler à une assistante sociale. je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu es majeure, tu as el droit de fréquenter et d'épouser qui tuv eux. c'est la loi française. si tu aimes vraiment ton ami, ne gaches pas ta vie. courage!
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
Salut!
Ca doit pas être facile de choisir entre ses parents et l homme de sa vie! Mais dis toi bien que c est pas avec tes parents que tu vas finir ta vie et ça n est pas non plus à eux de choisir pour toi! Alors essaie t imposer ton choix et au pire marie toi avec lui comme ça tes parents seront bien obligé d accepter ton choix... mais c est vrai qu il serait dommage d en arriver là.
Biz et bon courage |

|
il faut que tu fasse le pour et le contre si tu choisi tes parents ou ton cheri! les parents ne doivent pas imposer ces choix aux enfants pour moi, mais a toi de voir....
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
ne fais pas ca c'est pas tes parents qui vont vivre avec ton copain c'est toi si tu es haureuse avec lui ne fais pas attention a l'avis de tes parents
gros bisous
|
|
|

|
Bonjour
Casse toi, tu vie en france, profite-en !!!
Bonne semaine A bientôt
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|
Moi je pense que de tels comportements sont inadmissibles. Les parents sont censés vouloir le bonheur de leurs enfants, ils doivent accepter, sinon tant pis pour eux ! Moi je ne sacrifierai jamais un amour pour qui que ce soit !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|