Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 03 Juin 2008 à 20:59 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors je suis avec un petit ami
et on veut se marier.
cependant mes parents ne veulent pas.
car c'est un indien converti à l'islam
et moi je suis pakistannaise
et ils ne l'acceptent pas.
j'en ai énormément bavé, pourtant je me suis beaucoup battue.
j'en ai vu de toutes les couleurs.
ma mere m'a frappée,  ils m'ont envoyer au blede, il voulaient me marier de force, mais ouff sa n'a pas marché, grace à mon petit ami il à fais genre qu'n alalit e rnvoyer de l'ecole car j'etais en retard ...
mon pere m'a insulté de tous les noms, j'ai voulu leur faire croire que j'allais fuir, pour qu'il on peur mais non
défois ils disaient ok c'est bon pour le lendemain oublier leur promesse

avant hier ma mére m'a demander si j'étais toujours avec lui j'ai dis on pour calmer tout sa
cependant j'ai appris que ma mere se renseigne auprés de ma soeur si je suis au tel et avec qui
elle dit à mon pere de me surveiller quand je sort de la maison de me suivre.
mon pere se renseigne auprés de ma soeur où est mon entrepise pour me sureiller obligé ..
et quand je parle sur msn il regarde toujours avec qui je parle et il dit derrier mon dos à ma soeur dt moi avec qui elle parlait et de quoi elle parlait... J'EN VOIT DE TOUTE LES COULEURS

et là serieusement là je sais plus quoi fairee, j'en peux plussssssss !!!

aidez moiii
que dois-je faire ????????

dois-je sacrifier mon bonheur , l'amour de ma vie pour mes parents ?
où contibuez à me battre en m'en prenant plein la gueule ?

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 21:40 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dit non .........tu devrai aller voir les service sociaux si tu aime ce garcon 

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 21:33 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non il ne faut pas que tu sacrifies ton histoire d'amour pour tes parents, c'est à eux de faire avec et s'ils t'aiment vraiment ils finiront par accepter ton choix...
Courage à toi... et vie pleinement ton amour avec ton futur mari

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 21:25 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vis ton amour a fonc c tous ce que je peux te dire !!  c a toi de choisir l'hoimme avec qui tu fera ta vie pas tes parents !!tu as quel age??

photo signature de Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 21:09 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aie aie , pas facile de vivre ton histoire , je suis passée par là , j'ai choisi l'amour , finalement  après mais parents m'ont compris et l'ont acccepté !

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 21:07 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'amour a ses raisons que la raison ignore, tu n'as pas choisi ta famille mais l'homme auprès de qui tu souhaites vivre !

bon courage pour ce cruel choix !

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 21:04 par lerecl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le soucis majeur c'est le sentiment de culpabilité vis à vis de ses proches et je sait qu'il est difficile de s'en défaire la pression est telle mais si tu es sure de tes sentiments assumes les aux yeux de tout le monde ce sera la meilleure manière de faire integrer que tu es une adulte responsable
alors biensur il faudra un temps mais si tes parents t'aiment ca s'arrangera

Lerecl - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 20:27 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que tes parents doivent penser à ton bonheur en priorité !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 20:20 par SABRO - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ton histoire me touche beaucoup, en toute honnêté je pense que mes parents aurait réagit pareil, moi je suis algérienne et mon copain marocain, si un jour je choisirais de faire ma vie avec lui mais parents risque de réagir comme les tiens ou peut etre un peu moins violament vu que j'ai mes frères et soeurs qui me soutiendrons je pense.
Je ne sais pas si tu es de religion musulmane, si tu l'ai (moi je ferais comme sa) il existe une prière de consultation elle sert a savoir réelement si celui dont tu es amoureuse et un homme bon pour toi. Ensuite, tu va faire des rêves soit qui te confirmerons tes sentiments... soit qui te ferons comprendre qui il est.  
Franchement, les parents dans la vie c'est sacré mais l'amour le vrai ne frappe qu'une fois à la porte, ne regarde pas ceux que les gens, ta famille penseront de toi,  pense à ta vie et ton bonheur

SABRO - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 16:23 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 16:00 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'ils vont trop loin , ils devrait penser à ton bonheur avant tout, je ne peu pas faire de choix à ta place mais pense à une chose on à qu'une vie donc vie la à fond et surtout comme toi tu en à envie

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 15:55 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

apparemment tu as un boulot, moi je te dirais bien de partir de chez tes parents et de vivre ta vie. Mais il faut vraiment que çà vienne de toi.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 15:53 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

francehement si tu es sur de ton amour je pense que le mieux est de te marier et de faire ta vie avec ton homme pour tes parents ca leur passera un jours mais réfléchi bien avant quand meme

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 14:30 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut si tu es majeure prend ton courage a deux mains et part de chez toi
 vivre avec ton chéri il faut que tes parents comprennent que tu fais ce que tu veux de ta vie c'est pas a eux de décider a ta place
si tu choisi tes parent s tu te retrouvera seule le jour ou il partiront
alors fait ta vie avec qui tu es heureuse tes parent n ont pas a t'obliger de faire ce que tu na pas envie on est en france et en france la femme choisi avec qui elle veut vivre !!
bon courage a toi

photo signature de fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Re : Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 14:00 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

si tu es majeure, casse toi de chez toi et reste avec ton copain tes parents n ont pas le droit de faire ce qu'ils font

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 13:51 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut! c'est horrible ce que tu racontes là! si tu habites enf rance, il y a des lois. si tu t'en sent le courage, tu peux aller porter plainte contre tes parents pour harcèlement moral et pour le fait qu'ils te frappent. tu peux aussi en aprler à une assistante sociale. je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu es majeure, tu as el droit de fréquenter et d'épouser qui tuv eux. c'est la loi française. si tu aimes vraiment ton ami, ne gaches pas ta vie. courage!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 13:20 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Ca doit pas être facile de choisir entre ses parents et l homme de sa vie!
Mais dis toi bien que c est pas avec tes parents que tu vas finir ta vie et ça n est pas non plus à eux de choisir pour toi!
Alors essaie t imposer ton choix et au pire marie toi avec lui comme ça tes parents seront bien obligé d accepter ton choix... mais c est vrai qu il serait dommage d en arriver là.

Biz et bon courage

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 10:12 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut que tu fasse le pour et le contre si tu choisi tes parents ou ton cheri!
les parents ne doivent pas imposer ces choix aux enfants pour moi, mais a toi de voir....

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 09:59 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ne fais pas ca c'est pas tes parents qui vont vivre avec ton copain c'est toi si tu es haureuse avec lui ne fais pas attention a l'avis de tes parents

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 09:46 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Casse toi, tu vie en france, profite-en !!!

Bonne semaine
A bientôt

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : Sacrifier son amour pour ses parents ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 09:42 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pense que de tels comportements sont inadmissibles. Les parents sont censés vouloir le bonheur de leurs enfants, ils doivent accepter, sinon tant pis pour eux ! Moi je ne sacrifierai jamais un amour pour qui que ce soit !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans