Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Pourriez-vous me dire combien on gagne en achetant un parfum en duty free ?? - Posté le 29 Mai 2008 à 19:38 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pourriez-vous me dire combien on gagne en achetant un parfum en duty free ??
Une de mes amies m'a proposé de m'en acheter quand elle ira a New York cet été et je me demandais si c'était intéressant ou non.

Merci pour vos réponses !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pourriez-vous me dire combien on gagne en achetant un parfum en duty free ?? - Posté le 05 Juin 2008 à 10:02 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout depend le parfum mais tu peux economiser 10 /15€ je pense!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Pourriez-vous me dire combien on gagne en achetant un parfum en duty free ?? - Posté le 05 Juin 2008 à 08:46 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui comme te l'ont dit les autres BA , note à ton amie le prix et la contenance du parfum avant afin qu'elle compare. Perso j'avais ramené du Lolita Lempicka acheté dans un aéroport , croyant faire une bonne affaire et ce que m'affirmaient aussi les copines et résultat j'avais gagné 2.30€ , on peut pas dire que ça valait le coup !

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Re : Le duty free - Posté le 04 Juin 2008 à 21:37 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais en suisse  c'est aussi moin cher

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 04 Juin 2008 à 21:22 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sa vaut le coup sur les clopes et sur l"alcool , les parfums sa dépend de ce que tu cherches !! je prend assez souvent l'avion pour allé a Tahiti donc au states c sure il y a des affaires a faire sa dépend ce que tu cherches

photo signature de Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 04 Juin 2008 à 21:17 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

moi qui passe ma vie dans les aéroporrts, je te confirme que les prix appliqués dans les duty free ne sont pas interessant en ce qui concerne les parfums, tu peux y gagner 5 à 10   € en moyenne !

bonne soirée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 04 Juin 2008 à 19:46 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement j'ai regardé quand je suis allée en espagne et j'ai pas trouvé cela très interressant on y fais pas vraiment de bonnes affaires...

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 04 Juin 2008 à 17:45 par piccolina87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Frenchement dis à ta copine de te les acheter à NY ça coute encore moins cher !!!
bonne soirée

Piccolina87 - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 04 Juin 2008 à 14:05 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello
ben franchement sa depend le parfum !!! des fois sur cerains t'y gagnes quasi rien et d'autres entre 15 et 20 E.
moi j'ai acheté recemment en DF un lot dior 2 mascara et 1 gloss pour 29 E au lieu de 42 E et qq !
mais ya avit une promo !
bizzzzzzzz

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 04 Juin 2008 à 13:41 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
sa coute bcp moins cher!!! car tu as les taxes et TVA en moins
je ne te cache pas que j'achete la pluparts de mes parfum en duty free, sa me reviens bcp moins cher
bisou

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Ne pas acheter les yeux fermés... Comparez! - Posté le 04 Juin 2008 à 13:38 par Sonya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolé de casser l'ambiance mais pour moi le Duty Free c'est souvent de la blague. Disons qu'il faut savoir au départ à quel prix tu trouves le produit qui t'intéresse dans le commerce, mais bien souvent tu ne gagnes pas tant que ça. Donc l'important c'est de connaître ton prix, et comparer. Et je confirme q le Duty Free en Angleterre ça vaut pas trop le coup. C'est vrai aussi que le Duty Free dépend des endroits.

Souvent les produits trouvés à l'aéroport sont plus chers ou au même prix qu'ailleurs. Mais soit vous êtes sur le point de partir donc vous achetez quand même car après vous n'avez plus l'occasion, soit vous ne regardez pas les prix ou ne les connaissez pas, convaincu que le Duty Free est une bonne affaire vous achetez... Et oui, croyez-en mon expérience d'ancienne hôtesse de l'air!!!

Par contre, dans les cas de promo dans le DF, là effectivement ça peut valoir le coup. Mais n'achetez plus les yeux fermés convaincus que parce que c'est en Duty Free c'est moins chers. Les entreprises en charge de ces magasins en profitent.

Sonya - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 30 Mai 2008 à 13:37 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu devrais dire oui sa vaut le coup en tout cas moi on me le proposeré je dit oui tout de suite

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 30 Mai 2008 à 13:35 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est très interessant d'acheter en dutyfree. On gagne 50 % du prix initial. J'ai déjé acheté commme ca.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 30 Mai 2008 à 13:06 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en Suisse la tva est tres faible donc pour moi ce ne sera pas tres interessant. quand j'etais au duty free de Londres j'etais scandalisee de voir des prix aussi eleves, tout ne vaut pas la peine. renseigne toi deja sur le prix du parfum ici et demande a ton amie de voir si c'est moi cher en duty free et ds ce cas seulement elle pourra te le prendre.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 30 Mai 2008 à 11:32 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,

ce qui est sur c'est qu'au moins tu acheteras avec la TVA en moins et peut être  d'autres taxes en moins.

donc je pense que c'est toujours mieux d'acheter en Duty free.

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 30 Mai 2008 à 09:53 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est très interessant !!!
Tu as un minimum de 30% et souvent plus !!!!!

il faut dire oui de suite !!!! Laughing

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 30 Mai 2008 à 09:48 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pourrais pas te donner de somme exacte mais je sais que ça vaut vraiment le coup !! Profites-en !! Bises ! ;o)

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Le duty free - Posté le 30 Mai 2008 à 09:30 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Up !!!!

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans