Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Votre parfum de glace préféré? - Posté le 01 Juin 2008 à 14:43 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chocolat, passion, pistache, melon, citron et pour vous? bon dimanche.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Votre parfum de glace préféré? - Posté le 26 Juin 2008 à 16:59 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chocolat coco

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum de glace préféré? - Posté le 26 Juin 2008 à 16:55 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Menthe avec des copeaux de Chocolat !!!

Huuummmmm !! Un régal... du coup j'ai faim maintenant !!!

Oups mon régime Yell

Bises à toi

Wink

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum de glace préféré? - Posté le 26 Juin 2008 à 16:53 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mon parfum préféré c'est exotique c'est trop bon huummm

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum de glace préféré? - Posté le 26 Juin 2008 à 16:10 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pistache passion macadamia ou encore rhum-raisin

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum de glace préféré? - Posté le 26 Juin 2008 à 15:23 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon je n'ai pas eu mon bac de pistache sans morceaux je n'en trouve pas, j'ai donc pris des cones chocolat/pistache qui sont ma foi très bons...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum de glace préféré? - Posté le 26 Juin 2008 à 15:22 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part mon parfum de glaces préféré,c'est à la vanille avec des noix de macadamia,le chocolat bien sur et la noix de coco
qu'elle gourmande je fais mmmmmmmm!!!!!!

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum de glace préféré? - Posté le 26 Juin 2008 à 15:18 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler