ouh la la je me suis mal exprimée, j'espère que tu auras compris quand même!
chaque jour tu gagnes 30cts, qui font augmenter ta cagnotte ensuite tu te sers de ta cagnotte comme réduction
c'est mieux?? 
Angèle
|
|
|

|
|
|
pas testé!!! j'ai une cagnotte à quasi 30 € aussi et j'attends que leurs produits soient bientôt disponibles!!! Pour répondre à Didite, il faut te créer un compte et passer sur le site tous les jours, tu cumules 30cts. tu cumules jusqu' à 30€ maximum et ta cagnotte sera utilisable sur une commande de 50€ minimum!
...quand les produits seront dispos lol!!!
|

|
Bonjour, Je me permets de vous demander c'est quoi cette histoire de "cagnotte". A défaut, si vous voulez savoir si ces produits sont bons ou pas, vous pouvez toujours aller sur le site de beauté test et regarder à la marque "GreenMama". Voilà, Bisous, Bénédicte
|

|
je suis déja allee sur le site mais je n'ai jamais commandé
|

|
|
|
En réponse du message : Re : Re : Le site greenmama
Ils ont dut changer de propriétaire et sont en réappro depuis deux ou trois semaines: le temps de relancer la production et je vais bientôt pouvoir tester à mon tour car ma cagnotte arrive bientôt à 30 euros :o)
OK, merci, oui, maintenant c'est annoncé sur le site. Mais quand j'ai envoyé ma question, le 25 avril, ça ne l'était pas.
J'espère qu'ils vont pas fermer le site.
|

|
ui je connais se sitte et c'est vrai qu'il st long à remettre à jour leur sitte!! gspr qu'il vont pas le fermer avant que j'ai pu utiliser ma cagnotte!
|

|
Ils ont dut changer de propriétaire et sont en réappro depuis deux ou trois semaines: le temps de relancer la production et je vais bientôt pouvoir tester à mon tour car ma cagnotte arrive bientôt à 30 euros :o)
|

|
|
|
Ma cagnotte est arrivée à 30 euros mais je n'ai pas encore commandé. J'attends d'avoir essayé les échantillons qu'ils m'ont envoyé.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
je suis inscrite mais je fais grossir ma cagnote... les produits sont actuellement en cours de réapprovisionnement. A bientot
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
Pour l'instant je remplis ma cagnotte je ne me suis pas encore intéressée de prêt aux produits :o)
|

|
j'ai commandé en novembre 2007 (des shampooings) mais je ne les ai pas encore essayés
|

|
je ne connais pas ce site je vais aller voir
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|