Bonjour, pour moi ça sera LOULOU et surtout Loulou Blue ! bon dimanche - bisous.
|

|
|
|
moi c'est amor amor j'adore l'odeur et puis le flacon bien rouge je trouve ca tres jolie et noa sent tres bon aussi mais amor amor quand meme lol
|

|

|
j'adore amor amor je l'est senti mais je ne l'est pas encore acheter je pensse qu'un de ses quatre je me laisserais tenter.
|

|
|
|

|
moi c'est noa fleur. Mais je n'en trouve plus. Il est peut etre trop vieux. amor je ne connais pas.
|

|

|
|
|

|
j avais eu un coup de coeur pour le promesse je l avais tester en parfumerie je l ai acheter mais je m en sert rarement
|

|
moi c'est amor amor a 100% je prend toujours ce parfum je trouve qu'il sent vraiment super bon
|

|
J'ADOR AMOR AMOR DE CACHAREL C'est mon prafum préféré je l'ai mis sur mon blog si tu veu aller le voir n'hesite pas !!
zouizoui94
BYE
Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.
De Ingrid Bergman
|
|
|

|

|
coucou moi en cacharel j'aime bien amor amor et noa pas trop mais j'adore le flacon
Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous!
http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
 |
|
|

|

|

|

|
J'adore Eden, il est très fruité, comme j'aime.
|

|
Pour moi c'est : Noa Perle ! j'ai vu qu'il n'a pas été bcp cité et ça m'étonne un peu car il sent très bon (mais il est pas hyper connu). J'aime aussi Noa et Amor Amor
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Je dirai Eden en premier car c'était mon premier coup de coeur niveau parfum, puis eau d'eden et amor amor (dont une bouteille m'attend, mais je ne l'ai pas encore ouverte! je crois que je suis en train de me constituer un stock de parfums ) |

|
C'est Promesse de Cacharel. je l'avais choisi pour offrir puis le sentant sur ma copine j'ai courru me l'acheter !
|

|