Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Votre Cacharel préféré? - Posté le 04 Mai 2008 à 11:14 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien Amor Amor et Noa perle et pour vous? bon dimanche, bisous.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:21 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, pour moi ça sera LOULOU et surtout Loulou Blue ! bon dimanche - bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 19 Juin 2008 à 09:27 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est amor amor j'adore l'odeur et puis le flacon bien rouge je trouve ca tres jolie et noa sent tres bon aussi mais amor amor quand meme lol

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 19 Juin 2008 à 07:40 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais pas être trés original , mais moi c'est Amor Amor

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 18 Juin 2008 à 23:40 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore amor amor je l'est senti mais je ne l'est pas encore acheter je pensse qu'un de ses quatre je me laisserais tenter.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 18 Juin 2008 à 22:28 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans hesitation c est noa perle bien suuuur

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 17 Juin 2008 à 15:58 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est noa fleur. Mais je n'en trouve plus. Il est peut etre trop vieux. amor je ne connais pas.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 09 Juin 2008 à 21:13 par Sonya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est Promesse et Amor Amor.

Sonya - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 08 Juin 2008 à 23:00 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

noa perle aussi cest mon préféré!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:40 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j avais eu un coup de coeur pour le promesse je l avais tester en parfumerie je l ai acheter mais je m en sert rarement

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 08 Juin 2008 à 16:24 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est amor amor a 100% je prend toujours ce parfum je trouve qu'il sent vraiment super bon

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 08 Juin 2008 à 16:17 par zouizoui94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Votre Cacharel préféré?

J'aime bien Amor Amor et Noa perle et pour vous? bon dimanche, bisous.

J'ADOR AMOR AMOR DE CACHAREL C'est mon prafum préféré je l'ai mis sur mon blog si tu veu aller le voir n'hesite pas !!

zouizoui94

BYE

photo signature de Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus. De Ingrid Bergman

Zouizoui94 - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 08 Juin 2008 à 12:37 par anastacia.meriem - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,moi j'aime bien amor amor

Anastacia.meriem - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 07 Juin 2008 à 09:45 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi en cacharel j'aime bien amor amor et noa pas trop mais j'adore le flacon

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 06 Juin 2008 à 23:53 par nadouu34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi sans hésiter amor amor de cacharel!!
mmm il sent trop bon..

Nadouu34 - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 06 Juin 2008 à 22:07 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je porte amor amor,
j'ai porté aussi promesse que j'ai bien aimé

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:23 par cerisegriotte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Noa sans hésiter ;

Cerisegriotte - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 06 Juin 2008 à 11:32 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore Eden, il est très fruité, comme j'aime.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 04 Juin 2008 à 14:35 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est : Noa Perle !
j'ai vu qu'il n'a pas été bcp cité et ça m'étonne un peu car il sent très bon (mais il est pas hyper connu).
J'aime aussi Noa et Amor Amor

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 04 Juin 2008 à 11:33 par angeladdict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirai Eden en premier car c'était mon premier coup de coeur niveau parfum, puis eau d'eden et amor amor (dont une bouteille m'attend, mais je ne l'ai pas encore ouverte! je crois que je suis en train de me constituer un stock de parfums Laughing)

Re : Votre Cacharel préféré? - Posté le 04 Juin 2008 à 10:43 par ROSE DES SABLES - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est Promesse de Cacharel. je l'avais choisi pour offrir puis le sentant sur ma copine j'ai courru me l'acheter !

ROSE DES SABLES - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Parfum

recherchez dans