Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 02 Juin 2008 à 14:31 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
demain, je vais au concert de Calogero à Bercy!!! je l'adore!
et vous?

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 26 Juin 2008 à 19:47 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi aussi ! il y a beaucoup de chanson que j'aime beaucoup !!!

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 26 Juin 2008 à 19:23 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ahh il doit être super en concert !!

En tout cas j'adore sa voix et il fait de belles chansons

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:29 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Moi aussi j aime beaucoup!!! Déjà j aimais sa voix à l'époque des Charts!!!
En concert il est top! Je l ai vu en concert privé il y a deux mois c était vraiment sympa!
Biz et bon concert!

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:25 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tant mieux pour toi!!!  amuses toi bien!
moi j'aime sans plus!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:13 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore aussi!!!
Je suis allé le voir 4 fois en concert!!!
En plus il est encore mieux en live!!!

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:13 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi aussi  je l'adore comme chanteur même si je ne vais pas à son concernt, il a de belles chanson et j'aime sa voix

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:12 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j adore j ai ete a un de ces concert squand il est venu dans ma ville et j en garde un tres bon souvenir c t mortel il a presence sur scene j ai vraiment adoré

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 21:28 par lydie2290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore aussi je suis aller a son concert en mai cetai super vient me raconter ta soiree

Lydie2290 - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 20:02 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut tu as beaucoup de chance je l'aime bien moi aussi je trouve ses chansons vraiment magnifique!!!bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 19:13 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime beucoup je l'aimais deja quand il faisait parti du groupe les charts

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 19:06 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur : sa voix est tres envoutante et les paroles de ses chansons recherchées!! en plus il est charmant!!! c'est vraiment un de mes chouchous!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 16:21 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ausi et j'aodre particulièrement sa chanson Pomme c !!

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 04 Juin 2008 à 16:39 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Ohhhh la chance!! je l'adore aussi !!
Bonne journée.

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 04 Juin 2008 à 15:50 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J' aime beaucoup cet artiste, ma préférée est "en apesanteur"

Bonne soirée !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 04 Juin 2008 à 12:15 par POMME CANNELLE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un vrai artiste, mais je ne suis pas fan ce lui

POMME CANNELLE - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 04 Juin 2008 à 11:37 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime beaucoup calogero je trouve ses chansons super

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 04 Juin 2008 à 11:17 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas fan mais j'aime beaucoup. Il a du talent.

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 04 Juin 2008 à 11:14 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a quelques temps déjà j'ai accompagné une amie à un de ses concerts, ce n'était pas mal mais je ne suis pas une grande fan !!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 04 Juin 2008 à 10:55 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi c'est pas du tout mon style, j'aime pas trop calogér, mai je le réspecte ennormément autant qu'artiste car il a du talent!
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : J'adore Calogero, et vous ? - Posté le 03 Juin 2008 à 13:35 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as de la chance d'aller le voir
j'adore calogero, je suis une grande fan

Elektra - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans