Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Produits de soin pour bébé - Posté le 01 Juin 2008 à 22:32 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : qu'utilisez comme produits de soin pour vos bébés : produit de douche, lingette, lait de toilette....
moi j'utilise la gamme mustela, ç'est super bien et ça sent trop bon, j'adore !!!

merci d'avance pour vos réponses

Ssl - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 18 Juin 2008 à 09:54 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai également utisisé Mustela & Klorane pour mon p'tit bouchon.
J'aime aussi beaucoup la gamme poupina.
Bonne journée.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 16 Juin 2008 à 21:10 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : merci à toutes pour vos reponses
bonne soirée

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 14 Juin 2008 à 23:15 par oumhind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

bah moi je suis pas accro a un seul produit mais je chosii en fonction des ingredient j'evite tout les produits nocifs a base de paraben et compagnie!

Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
photo signature de oumhind

Oumhind - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 14 Juin 2008 à 22:50 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : merci à toutes pour vos reponses...

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 14 Juin 2008 à 11:13 par caro130380 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise aussi mustela et mon fils n'a jamais eu de problème de peau

Caro130380 - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 14 Juin 2008 à 11:10 par twin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'utilise aussi mustela qui est tres bien pour le corps et les cheveux, les lingette je prends pampers et le lait de toilette je prend nivea lol c'est assez diversifier.

Twin - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 09 Juin 2008 à 16:21 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

personnellement je n'utilise que 2 choses : le liniment pour le change et le savon d'alep liquide pour la toilette (corps et cheveux) et quand bébé à les lèvres gercées du beurre de karité ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 07 Juin 2008 à 17:14 par gsmgleleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je prenais mustella quand ils etaient petits maintenant je prend un peu de tout

Gsmgleleu - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 07 Juin 2008 à 11:17 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prenais la marque Mixa bébé. Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 07 Juin 2008 à 10:40 par Somalisorel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!

Juste pour dire que les produits klorane eux sont pas mals aussi car ils sont élaborés à partir de plantes! Et ca sent super bon!!

A bientôt

Somalisorel - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 06 Juin 2008 à 21:46 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci à toutes pour vos messages....

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 06 Juin 2008 à 17:23 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore les produits mustela, pour lui nettoyer le visage et le siège. Sinon, shampoing et démêlant j'ai klorane, ca sent très bon la pêche, et pour le bain soit le pain dove au lait hydratant ou le gel lavant saforelle ou encore nivéa baby, ça dépend. les lingettes je preds nivéa, ou huggies, ou pampers selon les promos.

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 06 Juin 2008 à 12:45 par Merle S - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise un peu de tout Yves rocher, vendome, nivéa ça dépend quand il etait plus petit c'était surtout vendome
bisous

Venez nombreux sur mon blog!!! Vous êtes les bienvenus!!!!
photo signature de Merle S

Merle S - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 05 Juin 2008 à 08:58 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise Mustela aussi!!
J'aime trop leurs produits!
Bonne journée!

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 04 Juin 2008 à 21:39 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise un lait nivea, les lingettes j'évite seulement en cas de gros caca pour nettoyer l'essentiel rapidement on va dire surtout en déplacement
quand il etait petit c etait eau et savon sous le robinet, mais là c'est plus possible lol

j'aimerais trouver des produits bébé bio a prix pas trop cher

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 04 Juin 2008 à 21:30 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : merci à toutes pour vos messages...

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 04 Juin 2008 à 16:34 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai que j'aime bien moi aussi les produits de la gamme mustela ils sentent bon et sont efficaces

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 04 Juin 2008 à 09:55 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au debut j'utilsais penaten, jusqu'au jour ou on a parler du paraben et la je lui met du weleda baby cheveux et corps et pour la creme c'est weleda aussi sinon pediatril d'avene qui est tres bien.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 03 Juin 2008 à 21:41 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ptite sesse :

je vois que toi aussi tu utilises mustela comme moi, c'est vrai que ça sent trop bon...

bises à tous les 4

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Re : Produits de soin pour bébé - Posté le 03 Juin 2008 à 21:40 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les filles :

merci pour vos reponses...

misselo : j'utilise moi aussi du liniment et j'evite les lingettes....

Ssl - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans