Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Perdu bébé à 2 mois... - Posté le 29 Mai 2008 à 13:53 par Merle S - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Voilà le sujet est assez délicat mais j'ai appris mardi que j'ai perdu mon bébé à 9 semaines, c'était ma 2ème grossesse, j'ai un petit garçon de 21 mois, demain je vais a l'hôpital toute la journée, pour qu'il m'enlève le bébé, qui a déjà subi ce genre d'intervention? malgré le soutien de mon mari et de l'équipe médical je ne suis pas rassurée et pour moi je ne réalise toujours pas le décès de cet enfant alors que la semaine dernière tout allait bien.
merci pour vos témoignages et votre soutien.

Venez nombreux sur mon blog!!! Vous êtes les bienvenus!!!!
photo signature de Merle S

Merle S - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 02 Juin 2008 à 14:51 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il y a quelque temps j etait enceinte de jumeaux 8 semaine mais kand j ai fait une ecographie de controle ben il on vu que un des bébé n avait pas de coeur alors j ai du aller a l hopitale pour me faire un curtage mais je l ai mal vecu car un des bébé etait " normale " mais comme il avait la meme poche j ai du les faire enlever

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 02 Juin 2008 à 10:10 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour merle.
Moi aussi j'ai vécu ce petit passage dans ma vie à ma troisième grossesse. Je ne l'ai appris qu'à 10semaines après une écho de controe et j'en ai pleuré pdt des jours. ON me l'a enlevé après une anesthésie générale et deux jours en hopital.
Je sui retombée enceinte deux mois plus tard et ma fille a aujourd'hu six et va trés bien.
Bisous et bon courage mabelle.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 02 Juin 2008 à 09:49 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma meilleure amie l'a vécu et pour elle c etait le premier et sa 2eme fausse couche. L intervention n ai pas evidente (c est un curetage) et on lui a demandé d attendre 2 a 3 mois avant de réessayer pour faire un BB et 3 mois apres elle est tombée enceinte et ce p'tit bout a desormais 1 an!

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 01 Juin 2008 à 20:15 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mince je suis désolée, j'espère que tu vas réussir à surmonter cette épreuve.

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 01 Juin 2008 à 16:15 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis tres peinée pour toi ,j'imagine  etre à  ta place ,je serais comme toi entrain de me poser milles question , courage et tu vas surmenté cette epreuve avec le soutien de ton marie et de ta famille..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 01 Juin 2008 à 11:32 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toi
Comme je te plaint ça ne doit pas être facile à vivre j'èspère que ton rendez vous à l'hôpital s'est bien passé et que tu pourras avoir d'autres enfants. Bon courage sois forte

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 01 Juin 2008 à 10:17 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas connu ça ; je suis de tout coeur avec toi, je suis sûre que tout va bien se passer!!
Courage i !

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 01 Juin 2008 à 09:51 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis de tout coeur avec toi ma belle j'espere que tout ira bien

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 01 Juin 2008 à 07:40 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Courage. C'est toujours difficile ces situations !! Moi l'an dernier j'ai aussi perdu un bébé j'ai fait une grossesse extra utérine en meme temps qu'une grossesse normale. Et à 1 mois et demi j'ai donc perdu un de mes bébés (longue histoire qui est sur mon blog) j'aurai pu perdre les 2  mais ma poulette a bien tenu et aujourd'hui elle a 6 mois.  J'y pense encore à cet autre bébé.

Bon courage

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 31 Mai 2008 à 20:58 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce petit message pour te soutenir à ton retour !
Pense à ton peti t bout de 21 mois, lui a besoin de toi.
Sois forte Kiss

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 31 Mai 2008 à 19:24 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
j'espère que ton opération s'est bien passé,
ça ne doit pas être évident.
Bon courage pour la suite, je suis de tout coeur avec toi,
j'espère que tu retomberas très vite enceinte !
Bisous

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 31 Mai 2008 à 17:21 par piccolina87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis vraiment dsl ma belle!!
courage courage

Piccolina87 - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 30 Mai 2008 à 23:09 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ton hisotire m'a foutu le cafard. Je suis sincèrement désolée pour toi. J'espère que tout se passera bien à l'avenir et que tu pourras avoir un autre bébé. Bon courage, sois forte. Bisous.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 30 Mai 2008 à 15:48 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis vraiment désolée pour toi si cela peut te rmonter le morale j'ai aussi fait une fausse couche et peut de temps apres j'étais à nouveau enceinte et j'ai eu ma fille .
c'est dur à vivre une fausse couche je te souhaite de retomber enceinte rapidement bon courage

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 30 Mai 2008 à 15:47 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis vraiment désolée pour toi si cela peut te rmonter le morale j'ai aussi fait une fausse couche et peut de temps apres j'étais à nouveau enceinte et j'ai eu ma fille .
c'est dur à vivre une fausse couche je te souhaite de retomber enceinte rapidement bon courage

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 30 Mai 2008 à 13:48 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : une pensée pour toi aujourd'hui qui doit etre à l'hopital ; bon courage et surtout bonne chance pour la suite...
A+

Ssl - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 30 Mai 2008 à 13:21 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En voilà une bien triste nouvelle, désolée pour toi et ton mari.
Il faut essayer de positiver en pensant que quelque chose ne devait pas aller bien dès le départ, madame nature à fait son travail même si cela est très difficile à surmonter.
Beaucoup de courage Kiss

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 30 Mai 2008 à 13:12 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rho ba mince alors!!
désolépour toi!!
siton bb est mort cest quil avait un soucis,il naurait pasete bien formé ou avec de gros probleme sil ete né!
bon courage
bisous

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 30 Mai 2008 à 12:18 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon courage à toi, j'ai fait une fausse couche pour ma première grossesse, j'étais à plus d'un mois, j'allais faire une écho pour dater, je l'ai perdu quelque jour avant. Je sait que ça fait très mal de perdre un petit même dans le ventre, j'ai eu extrèmement peur quand je suis retombée enceinte (très rapidement, après uncycle), ça c'est bien passé. Encore bon courage, ça va être dur, je te souhaite de vite retomber enceinte. je ne sait pas si après cette intervention il faut un temps d'attente. Allez bisous.Kiss

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : perdu bébé à 2 mois... - Posté le 29 Mai 2008 à 22:14 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir merle,

je suis vraiment très attristéepour toi ma belle,

je te donne ma force positive et t'aide dans ton combat

n'hésites pas !

bisous et bon courage

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans