moi il y a quelque temps j etait enceinte de jumeaux 8 semaine mais kand j ai fait une ecographie de controle ben il on vu que un des bébé n avait pas de coeur alors j ai du aller a l hopitale pour me faire un curtage mais je l ai mal vecu car un des bébé etait " normale " mais comme il avait la meme poche j ai du les faire enlever
|

|
|
|
Bonjour merle. Moi aussi j'ai vécu ce petit passage dans ma vie à ma troisième grossesse. Je ne l'ai appris qu'à 10semaines après une écho de controe et j'en ai pleuré pdt des jours. ON me l'a enlevé après une anesthésie générale et deux jours en hopital. Je sui retombée enceinte deux mois plus tard et ma fille a aujourd'hu six et va trés bien. Bisous et bon courage mabelle.
|

|
Ma meilleure amie l'a vécu et pour elle c etait le premier et sa 2eme fausse couche. L intervention n ai pas evidente (c est un curetage) et on lui a demandé d attendre 2 a 3 mois avant de réessayer pour faire un BB et 3 mois apres elle est tombée enceinte et ce p'tit bout a desormais 1 an!
|

|
Mince je suis désolée, j'espère que tu vas réussir à surmonter cette épreuve.
|

|
|
|
Je suis tres peinée pour toi ,j'imagine etre à ta place ,je serais comme toi entrain de me poser milles question , courage et tu vas surmenté cette epreuve avec le soutien de ton marie et de ta famille..
kiss sidji
j'adore ce site
 |
|
|

|
Bonjour à toi Comme je te plaint ça ne doit pas être facile à vivre j'èspère que ton rendez vous à l'hôpital s'est bien passé et que tu pourras avoir d'autres enfants. Bon courage sois forte
|

|
Je n'ai pas connu ça ; je suis de tout coeur avec toi, je suis sûre que tout va bien se passer!! Courage i !
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
|
|
je suis de tout coeur avec toi ma belle j'espere que tout ira bien
gros bisous
|
|
|

|
Hello
Courage. C'est toujours difficile ces situations !! Moi l'an dernier j'ai aussi perdu un bébé j'ai fait une grossesse extra utérine en meme temps qu'une grossesse normale. Et à 1 mois et demi j'ai donc perdu un de mes bébés (longue histoire qui est sur mon blog) j'aurai pu perdre les 2 mais ma poulette a bien tenu et aujourd'hui elle a 6 mois. J'y pense encore à cet autre bébé.
Bon courage
|

|
Ce petit message pour te soutenir à ton retour ! Pense à ton peti t bout de 21 mois, lui a besoin de toi. Sois forte 
|

|
Bonjour, j'espère que ton opération s'est bien passé, ça ne doit pas être évident. Bon courage pour la suite, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu retomberas très vite enceinte ! Bisous
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
je suis vraiment dsl ma belle!! courage courage
|

|
Ton hisotire m'a foutu le cafard. Je suis sincèrement désolée pour toi. J'espère que tout se passera bien à l'avenir et que tu pourras avoir un autre bébé. Bon courage, sois forte. Bisous.
|

|
je suis vraiment désolée pour toi si cela peut te rmonter le morale j'ai aussi fait une fausse couche et peut de temps apres j'étais à nouveau enceinte et j'ai eu ma fille . c'est dur à vivre une fausse couche je te souhaite de retomber enceinte rapidement bon courage
|

|
je suis vraiment désolée pour toi si cela peut te rmonter le morale j'ai aussi fait une fausse couche et peut de temps apres j'étais à nouveau enceinte et j'ai eu ma fille . c'est dur à vivre une fausse couche je te souhaite de retomber enceinte rapidement bon courage
|

|
coucou : une pensée pour toi aujourd'hui qui doit etre à l'hopital ; bon courage et surtout bonne chance pour la suite... A+
|

|
En voilà une bien triste nouvelle, désolée pour toi et ton mari. Il faut essayer de positiver en pensant que quelque chose ne devait pas aller bien dès le départ, madame nature à fait son travail même si cela est très difficile à surmonter. Beaucoup de courage 
|

|
rho ba mince alors!! désolépour toi!! siton bb est mort cest quil avait un soucis,il naurait pasete bien formé ou avec de gros probleme sil ete né! bon courage bisous
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
Bon courage à toi, j'ai fait une fausse couche pour ma première grossesse, j'étais à plus d'un mois, j'allais faire une écho pour dater, je l'ai perdu quelque jour avant. Je sait que ça fait très mal de perdre un petit même dans le ventre, j'ai eu extrèmement peur quand je suis retombée enceinte (très rapidement, après uncycle), ça c'est bien passé. Encore bon courage, ça va être dur, je te souhaite de vite retomber enceinte. je ne sait pas si après cette intervention il faut un temps d'attente. Allez bisous.
http://www.enchr.fr/boutique/eagle100
Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres
|
|
|

|
bonsoir merle,
je suis vraiment très attristéepour toi ma belle,
je te donne ma force positive et t'aide dans ton combat
n'hésites pas !
bisous et bon courage
Mes chères BA !!!