Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 19 Juin 2007 à 15:44 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voilà,
Bonjour,
Je voulais vous faire partager mon astuce de lutte contre les points noirs -
Une fois, que vous les avez "extrait" (avec deux kleenex), des patchs, un masque et tout le tintouin !!!
Vous aimeriez qu'ils soient bien longs à revenir - c'est possible !!!
Voilà (je vous raconte l'histoire) ma petite nière commence à avoir une peau à imperfections (pour être soft) et la dermatologue lui a conseillé la crème lavante Noviderm -
Là et écoutez bien, c'est toute une stratégie : elle met la solution lavante sur toutes les zones à points noirs - elle attend une minute - elle se rince et se relave le visage à nouveau avec la même solution -
Franchement, le résultat n'est pas trop mal !!!

J'attendais, car je pratique cette façon depuis bientôt trois semaines et le résultat commence à se voir !!!
Voilà,
Bisous et belle peau,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 06 Septembre 2008 à 21:18 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci beaucoup pour cette astuce je vais essayé sur le visage de ma fille qui a douze ans et qui commence a avoir des imperfections de ce types....bises

Annie62210 - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 06 Septembre 2008 à 11:08 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas mal ton astuce je pense essayé dans les prochains jours (il faut d'abord que j'aille faire les courses )

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 05 Septembre 2008 à 23:40 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour ce conseil ! je vais retenir la marque ! je te redirais le résultat , mais il ne devrait pas y avoir de problème !

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 05 Septembre 2008 à 21:53 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je retiens bien ce nom pour l'acheter !
Merci du conseil !!!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 05 Septembre 2008 à 19:39 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
merci pour l'astuce, je vais essaye de me procurer cette crème =)
Bisous

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 05 Septembre 2008 à 19:32 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai aussi des problèmes de points noirs et je remercie beaucoup pour cette astuce !
Tu le fais matin et soir c'est ça ?

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 05 Septembre 2008 à 11:26 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est bon à savoir, merci bcp !!! ;o)

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 05 Septembre 2008 à 10:19 par sab57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et combien coûte la crème lavante?
merci

Sab57 - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 04 Septembre 2008 à 21:12 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te remercie pr cette astuce
donc c'est la crème lavante noviderm
et il faut faire ça matin et soir ?

bisousssssss

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 03 Septembre 2008 à 23:47 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est super, enfin une solution miracle ! Il fau que j'en parle à mon dermaologue tout de suite !
bises

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 03 Septembre 2008 à 19:52 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merc pour le nom de la crème.. Peut-être une de plus qui n'y changera pas grand chose mais bon.. =)

photo signature de http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 03 Septembre 2008 à 10:56 par kissme663 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super astuce !!
Merci !!!

photo signature de Nothing in the World has ever been accomplished whitout Passion!

Kissme663 - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 31 Août 2008 à 17:43 par sietea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça à l'air bien j'imagine que sa s'achete uniquement en pharmacie?!

photo signature de sietea ^^

Sietea - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 31 Août 2008 à 15:53 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors qui a essayé? ça a marché pour vous aussi? car j'aimerais bien avoir plusieurs avis

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 31 Août 2008 à 11:19 par Audrey - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chez moi le problème c'est bien sur qu'on les vois mais impossible de les "extraire" ils sont trop incrustés! je sais pas comment faire, je n'en ai pas beaucoup mais bon si je pouvai ne pas en avoir du tout!

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 23 Août 2008 à 15:35 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!
merci pour ce conseil j'en peux plus des points noirs!! j'espère avoir du résultat!!
bon week end!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 23 Août 2008 à 14:31 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
merci du conseil c'est gentil surtout sil y a des résultat
bonne aprem

Camille - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 31 Mai 2008 à 21:10 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour l'astuce! Je vais essayer! Ca ne déssèche pas trop la peau?

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Ca y est - Posté le 31 Mai 2008 à 20:31 par dynia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'info!

je vais l'essayer!

biz

Dynia - Lui écrire un MP

Re : Astuce de lutte contre les points noirs !!! - Posté le 31 Mai 2008 à 13:46 par severine0609 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais essayer mais 3 semaines pour un résultat ca me parait long

Severine0609 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Soins

recherchez dans