Voilà, Bonjour, Je voulais vous faire partager mon astuce de lutte contre les points noirs - Une fois, que vous les avez "extrait" (avec deux kleenex), des patchs, un masque et tout le tintouin !!! Vous aimeriez qu'ils soient bien longs à revenir - c'est possible !!! Voilà (je vous raconte l'histoire) ma petite nière commence à avoir une peau à imperfections (pour être soft) et la dermatologue lui a conseillé la crème lavante Noviderm - Là et écoutez bien, c'est toute une stratégie : elle met la solution lavante sur toutes les zones à points noirs - elle attend une minute - elle se rince et se relave le visage à nouveau avec la même solution - Franchement, le résultat n'est pas trop mal !!!
J'attendais, car je pratique cette façon depuis bientôt trois semaines et le résultat commence à se voir !!! Voilà, Bisous et belle peau, Bénédicte
merci beaucoup pour cette astuce je vais essayé sur le visage de ma fille qui a douze ans et qui commence a avoir des imperfections de ce types....bises
Chez moi le problème c'est bien sur qu'on les vois mais impossible de les "extraire" ils sont trop incrustés! je sais pas comment faire, je n'en ai pas beaucoup mais bon si je pouvai ne pas en avoir du tout!