Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 27 Mai 2008 à 12:22 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Voilà, je suis allée dans un magasin bio et la vendeuse m'a conseillé un produit qui s'appelle "Peau d'ado" à base de zinc, bardane, pensée sauvage, salsepareille, bref des tas de bonnes choses pour purifier la peau - Je l'ai payé 14.90 euros -
C'est un produit à boire (20 gouttes dans un 1/2 verre d'eau avant chaque repas) et sinon à mettre directement sur les imperfections -
Je l'ai essayé et en trois jours, peau purifiée !!!
Intéressant, n'est ce pas surtout qu'on peut l'appliquer localement et le boire - donc ça fait deux usages !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 03 Juin 2008 à 13:30 par Sonya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La crème Chanel pour peau grasse est géniale. Moi j'ai une peau mixte et de temps à autres je me fais (à 32 ans!) des petites poussées d'acnée, et l'année dernière en parfumerie, après un soin une vendeuse me l'a conseillé, et cette crème est vraiment géniale. En plus j'adore son odeur.

Et je l'ai essayé sur mon petit ami  qui a toujours des problèmes d'acné (à bientôt 31 ans), et elle est miraculeuse. En a peine quelques jours les boutons disparaissent, je vous promets que c'est vrai (en mettant de la crème matin et soir).

Sonya - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 01 Juin 2008 à 12:43 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Pour le produit "Peau d'ado" - c'est une solution que fait "Euro Santé Diffusion" -
Je l'ai eu dans le magasin "La nature a du génie" rue Gambetta à Lille -
Franchement, c'est pas mal -
Je trouve que ma peau va beaucoup mieux !!!
Bisous à toutes et à tous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 31 Mai 2008 à 21:05 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé un peu de tout en produit renommé anti-bouton et pas beaucoup de résultat, pour moi, ce fut la pillule qui m'a aidé à ne plus en avoir

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 31 Mai 2008 à 20:29 par dynia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis interessé!tu peux me dire le nom du produit !

biz

Dynia - Lui écrire un MP

Re : Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 31 Mai 2008 à 13:47 par severine0609 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonne astuce et pas cher en plus, je vais essayer

Severine0609 - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 31 Mai 2008 à 13:45 par severine0609 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ton produit m'intéresse peux tu me donner la référence

Severine0609 - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 30 Mai 2008 à 21:28 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

interessant j'ai pleins de boutons d'acné ds le dos et mm rouge j'avais vu un dermato qui m'a donner des medos des crmes mais rien a faire!!! voila et tu peux le trouver ou bisous et tu me le diras sur mon blog ou tu la achter kel magasin bio

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 30 Mai 2008 à 20:55 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tient ça m'interesse pour mon homme qui souffre d'acné dans le dos !!! et pourtant ce n'est plus un ado ... hi hi hi ...

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 30 Mai 2008 à 12:22 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,

tu pourrais essayer d'applilquer du jus de citron sur ton visage. ça marche bien et puis c'est naturel.

bonne journée

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 29 Mai 2008 à 01:27 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connaisai pas !!mais c'est inovant comme produit ,  et en plus il est efficase!
tu l'a bu ou mis directement sur la peau ?

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 28 Mai 2008 à 23:09 par lauralutine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que c'est bizzarre que ça agisse à la fois par voix cutanée et à la fois par l'intérieur...Mais bon...si c'est efficace...Je vais tenter

Lauralutine - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 28 Mai 2008 à 22:19 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah oui en effet c'est interressant! C'est tout de même bisard qu'on puisse à la fois le boire et à la fois l'appliquer localement sur la peau. Mais bon maintenant on fais de tout.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 28 Mai 2008 à 20:31 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah bah t'as bien de la chance parce que moi je galere avec mes boutons, j'en peux plus!!!!!!!! là j'ai repris un traitement mais ca me gonfle de m'avaler des medoc à cause de ca!!!!!
t'avais quoi comme boutons?

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 28 Mai 2008 à 20:22 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne savais même pas qu'il existait des produits bio contre les boutons, efficaces en plus! J'irais bien faire un tour dans les magasins bio près de chez moi, ça doit être intéressant.

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 27 Mai 2008 à 21:17 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mieux c'est de voir un dermatologue qui te dira se qui convient à ton tye de peau

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : Un produit contre les boutons !!! - Posté le 27 Mai 2008 à 14:26 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je e conseil  quand mème tout ce qui est soins  cosmétique ... c'est pas mal

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans