La crème Chanel pour peau grasse est géniale. Moi j'ai une peau mixte et de temps à autres je me fais (à 32 ans!) des petites poussées d'acnée, et l'année dernière en parfumerie, après un soin une vendeuse me l'a conseillé, et cette crème est vraiment géniale. En plus j'adore son odeur.
Et je l'ai essayé sur mon petit ami qui a toujours des problèmes d'acné (à bientôt 31 ans), et elle est miraculeuse. En a peine quelques jours les boutons disparaissent, je vous promets que c'est vrai (en mettant de la crème matin et soir).
|

|
|
|
Bonjour, Pour le produit "Peau d'ado" - c'est une solution que fait "Euro Santé Diffusion" - Je l'ai eu dans le magasin "La nature a du génie" rue Gambetta à Lille - Franchement, c'est pas mal - Je trouve que ma peau va beaucoup mieux !!! Bisous à toutes et à tous, Bénédicte
|

|
j'ai essayé un peu de tout en produit renommé anti-bouton et pas beaucoup de résultat, pour moi, ce fut la pillule qui m'a aidé à ne plus en avoir
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
je suis interessé!tu peux me dire le nom du produit !
biz
|

|
|
|
bonne astuce et pas cher en plus, je vais essayer
|

|
ton produit m'intéresse peux tu me donner la référence
|

|
interessant j'ai pleins de boutons d'acné ds le dos et mm rouge j'avais vu un dermato qui m'a donner des medos des crmes mais rien a faire!!! voila et tu peux le trouver ou bisous et tu me le diras sur mon blog ou tu la achter kel magasin bio
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
tient ça m'interesse pour mon homme qui souffre d'acné dans le dos !!! et pourtant ce n'est plus un ado ... hi hi hi ...
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
salut,
tu pourrais essayer d'applilquer du jus de citron sur ton visage. ça marche bien et puis c'est naturel.
bonne journée
|

|
je ne connaisai pas !!mais c'est inovant comme produit , et en plus il est efficase! tu l'a bu ou mis directement sur la peau ?
|

|
C'est vrai que c'est bizzarre que ça agisse à la fois par voix cutanée et à la fois par l'intérieur...Mais bon...si c'est efficace...Je vais tenter
|

|
Ah oui en effet c'est interressant! C'est tout de même bisard qu'on puisse à la fois le boire et à la fois l'appliquer localement sur la peau. Mais bon maintenant on fais de tout.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
ah bah t'as bien de la chance parce que moi je galere avec mes boutons, j'en peux plus!!!!!!!! là j'ai repris un traitement mais ca me gonfle de m'avaler des medoc à cause de ca!!!!! t'avais quoi comme boutons?
|

|
Je ne savais même pas qu'il existait des produits bio contre les boutons, efficaces en plus! J'irais bien faire un tour dans les magasins bio près de chez moi, ça doit être intéressant.
Nathalie
|

|
le mieux c'est de voir un dermatologue qui te dira se qui convient à ton tye de peau
Cliquez pour mon île svp
www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
 |
|
|

|
je e conseil quand mème tout ce qui est soins cosmétique ... c'est pas mal
journal d'une maman
 |
|
|

|