Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 10 Mai 2008 à 18:17 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je regarde W9 et je tombe sur ce programme TV.
En fait c'est la vie de Eve Angeli, on la voit chez elle, et qui essaie de préparer son nouvel album.
Et bien sur avec les expressions que seule Eve peux dire.

Vous connaissez? et qu'en pensez vous?

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 30 Mai 2008 à 23:33 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais il y en a eu deux différent, je l'est est entièrement suivie, c'étais pas mal, c'est drole.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 30 Mai 2008 à 21:58 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déja vu une fois et no coment, ca ne sert a rien du tout, sauf peut être a lui faire gagner de l'argent! lol

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 30 Mai 2008 à 21:48 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, je ne connais pas et je prefere pas connaitre.
BOnne soirée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 30 Mai 2008 à 21:41 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cette émissions doit etre très marrante

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 30 Mai 2008 à 21:21 par catwomen93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, Eve ANGELI .....mon dieu elle ferait bien d'aller se faire greffer un cerveau celle-là !!! comme nunuche j'ai pas trouvé mieux ..... bonne soirée

CATWOMEN 93
photo signature de catwomen93

Catwomen93 - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 29 Mai 2008 à 19:10 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , ce n'est pas du tout le genre d'émission que je regarderais

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 29 Mai 2008 à 17:21 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vu.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 29 Mai 2008 à 16:55 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je regarde aussi quand je peus!c'est trop bien!elle me fait bien rire moi avec ces ptites blagues

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 29 Mai 2008 à 12:02 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je deteste cette actrice pas belle

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 29 Mai 2008 à 12:01 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hahaha "elle fai bien al fille bête..." non je pense qu'elle l'est tout court... Embarassed
et entre nous .... ça vie, j'en ai un peu rien à faire, donc non je ne regarde pas :)

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 27 Mai 2008 à 14:07 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

j ai regardé et j'ai trouvé ça marrant elle fait trop bien la fille stupide !

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 27 Mai 2008 à 11:26 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai regarder 1 peu cette emission j'ai pas accrocher du tout et j'ai vu que bientot sur la meme chaine, il vont passer pareil mais avec cindy sanders!!!!
je plaisante pas lol c vrai.....

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 27 Mai 2008 à 11:09 par nony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle est vraiment spéciale, elle ne rend même pas compte que l'on se moque toujours d'elle ! Je ne connais pas cette émission, mais celà ne m'attire pas de la regarder je pense qu'il n'y a rien d'intellectuelle à apprendre.

Nony - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 27 Mai 2008 à 10:19 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Il y a toujours autour de nous des personnes qui sont comme elle ?
Sur ce site aussi !!!!

Bonne semaine

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 27 Mai 2008 à 10:03 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais mais avant il le passait sur m6 et j'en regarde de temps en temps

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 27 Mai 2008 à 09:12 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JE pense qu'elle sait ce qu'elle fait,elle se rend bête pour avoir de la notoriété comme Paris Hilton

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 27 Mai 2008 à 06:55 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais te dire honnêtement, je trouve ça complètement débile et inintéressant, la vie de cette starlette franchement ça m'interresse pas!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 27 Mai 2008 à 00:53 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça a repris samedi je crois? j'ai raté lol pas grave

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 11 Mai 2008 à 16:44 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai deja vu c'est marrant et divertissant mais je ne regarde pas entierement a chaque fois juste 10minutes pour voir comme sa.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Re : La vraie vie d'Eve Angeli - Posté le 11 Mai 2008 à 16:37 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
elle est bette bette bette, elle n'as rien dans la tete c'est tous
Bisous

Megue80 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans