Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 30 Mai 2008 à 13:31 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dans la question!

bonne journée !

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 06 Juin 2008 à 19:56 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'etais pas BIO mais ma kine ma fais prendre conscience beaucoup de choses sont toxiques alors quand j'aurais tout epuisé mon stock cosmetiques je me mettrai au bio et petit a petit je vais remplacer par bio comme sakaru25

si quelqu'un a des news ou articles sur des produits a ne pas utiliser etc pour cause mauvais sur santé , faites moi le savoir

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 06 Juin 2008 à 11:24 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

depuis que j'ai pris conscience de tous les effets néfastes de tout ce qui ne l'étaient pas sur notre santé à plus ou moins long termes, sur notre planéte, sur les économies qu'on fait etc ....

@ bientôt ! ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 04 Juin 2008 à 10:53 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça doit faire à peu près un an surtout pour les produits cosmétiques, au début c'était plus par défaut à cause de problème de peau de plus en plus important mais j'ai de suite bien accroché et puis je me suis surtout rendu compte que c'était pas plus cher que les produits de supermarché ou para et beaucoup moins cher que parfumerie, donc je suis ravie ça fit du bien à ma peau et au portefeuille.

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 03 Juin 2008 à 13:46 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez moi y a toujours eu des légumes du jardin sans produits & des champignons...

mais vraiment le bio ça fait 4 ans

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 02 Juin 2008 à 09:46 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça va faire 1 ou 2 ans je pense ! Bises !!

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 01 Juin 2008 à 18:07 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai baigner dedans, ma mere s'y interressé de prés et m'a donné le gout du bio.

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 01 Juin 2008 à 16:48 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis que je suis petite ma mére a toujours voulu vivre avec du naturel j'ai donc etait elevé comme ça

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 01 Juin 2008 à 15:35 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je m'y interresse depuis plus d'un an, en fait depuis que j'ai eu plus souvent accès à internet

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 01 Juin 2008 à 12:58 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dempuis le début de l'année.                                                             

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 31 Mai 2008 à 09:57 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis assez longtemps mais pour le maquillage je comence juste à m'y mettre faut dire avant il n'y avait pas de choix et c'etait cher. Maintenant j'essaye et garde ce qui me convient petit à petit je remplacerait tout par du bio quand j'aurai torouver les bons produits.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 31 Mai 2008 à 08:27 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai toujours été sensible à l'environnement . Toute petite ça me choquait quand mes parents laissaient tomber un mouchoir par terre !
je sais même plus qui m'a dit que c'était mal lol

et là avec tout ce qu'on apprend sur la composition de nos produits domestiques...
quand j'aurai un  bébé, je pense faire le maximum pour lui éviter le contact avec les produits toxiques. J'espère pouvoir faire mes crèmes , me mettre aux couches lavables, biberon en verre... etc!

la chose qui me gêne encore dans le bio c'est que c'est souvent des produits d'importation... alors pour les fruits et légumes , je reste aux produits de saison, locaux ,au marché

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 30 Mai 2008 à 23:26 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Depuis que je lis les articles BIO sur BA, ce qui concoincide aussi avec les articles qu'une amie m'envois par mail
et aussi je suis maman depuis 2007 et cela donne a reflechir !

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 30 Mai 2008 à 23:04 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hé bien moi aussi j'ai commencé par l'alimentation, par petites touches. Je me suis intéressée à l'homéopathie. Et puis je suis tombée enceinte et le bio s'est invité au maximum dans nos assiettes (pas à 100% malheureusement car c'est trop cher). Ensuite,  j'ai commencé à utiliser des cosmétiques bio, avant de passer à la phase "suppression progressive des détergents chimiques", phase toujours en cours actuellement. Je suis aussi très attirée par le textile et la literie bio mais ce n'est pas  vraiment abordable. Et pourtant, il y a des tas de saletés dans les vêtements et le linge de maison, surtout dans les produits d'importation...

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : depuis quand êtes vous sensible au bio? au naturel? - Posté le 30 Mai 2008 à 18:26 par Zenor - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça doit faire 5 ou 6 ans , mais je n'ai pas commencé par les cosmetos, mais par la nourriture, les oeufs le laits les pattes en fait tous les produits de 1ere nécessité, et puis les légumes , pour les viandes, c'est encore difficile vu le prix, sauf le poulet et les saucisses, les viandes hachées, le reste c'est trop cher malheureusement

puis il y a eu une émission sur la 2 envoyé special sur les cosmetos, là vent de panique, de suite après l'emission j'ai fouillé dans ma salle de bains rallumé internet  pour me renseigner et quasi tout jeté

le lendemain j'ai acheté mes premiers cosmetos bio

puis petitsà petit j'ai continué à me documenter , je faisais de l'eczema ma puce aussi, j'ai commencé à regarder les lessives, etc etc, j'y passse de plus en plus

Zenor - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans