moi je n'etais pas BIO mais ma kine ma fais prendre conscience beaucoup de choses sont toxiques alors quand j'aurais tout epuisé mon stock cosmetiques je me mettrai au bio et petit a petit je vais remplacer par bio comme sakaru25
si quelqu'un a des news ou articles sur des produits a ne pas utiliser etc pour cause mauvais sur santé , faites moi le savoir
|

|
|
|
Coucou
depuis que j'ai pris conscience de tous les effets néfastes de tout ce qui ne l'étaient pas sur notre santé à plus ou moins long termes, sur notre planéte, sur les économies qu'on fait etc ....
@ bientôt ! ^_^
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
ça doit faire à peu près un an surtout pour les produits cosmétiques, au début c'était plus par défaut à cause de problème de peau de plus en plus important mais j'ai de suite bien accroché et puis je me suis surtout rendu compte que c'était pas plus cher que les produits de supermarché ou para et beaucoup moins cher que parfumerie, donc je suis ravie ça fit du bien à ma peau et au portefeuille.
|

|
chez moi y a toujours eu des légumes du jardin sans produits & des champignons...
mais vraiment le bio ça fait 4 ans
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
|
|
Moi ça va faire 1 ou 2 ans je pense ! Bises !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
j'ai baigner dedans, ma mere s'y interressé de prés et m'a donné le gout du bio.
Hnatr
 |
|
|

|
depuis que je suis petite ma mére a toujours voulu vivre avec du naturel j'ai donc etait elevé comme ça
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
|
|
Je m'y interresse depuis plus d'un an, en fait depuis que j'ai eu plus souvent accès à internet
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
dempuis le début de l'année.
|

|
depuis assez longtemps mais pour le maquillage je comence juste à m'y mettre faut dire avant il n'y avait pas de choix et c'etait cher. Maintenant j'essaye et garde ce qui me convient petit à petit je remplacerait tout par du bio quand j'aurai torouver les bons produits.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
j'ai toujours été sensible à l'environnement . Toute petite ça me choquait quand mes parents laissaient tomber un mouchoir par terre ! je sais même plus qui m'a dit que c'était mal lol
et là avec tout ce qu'on apprend sur la composition de nos produits domestiques... quand j'aurai un bébé, je pense faire le maximum pour lui éviter le contact avec les produits toxiques. J'espère pouvoir faire mes crèmes , me mettre aux couches lavables, biberon en verre... etc!
la chose qui me gêne encore dans le bio c'est que c'est souvent des produits d'importation... alors pour les fruits et légumes , je reste aux produits de saison, locaux ,au marché
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
Depuis que je lis les articles BIO sur BA, ce qui concoincide aussi avec les articles qu'une amie m'envois par mail et aussi je suis maman depuis 2007 et cela donne a reflechir !
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Hé bien moi aussi j'ai commencé par l'alimentation, par petites touches. Je me suis intéressée à l'homéopathie. Et puis je suis tombée enceinte et le bio s'est invité au maximum dans nos assiettes (pas à 100% malheureusement car c'est trop cher). Ensuite, j'ai commencé à utiliser des cosmétiques bio, avant de passer à la phase "suppression progressive des détergents chimiques", phase toujours en cours actuellement. Je suis aussi très attirée par le textile et la literie bio mais ce n'est pas vraiment abordable. Et pourtant, il y a des tas de saletés dans les vêtements et le linge de maison, surtout dans les produits d'importation...
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
ça doit faire 5 ou 6 ans , mais je n'ai pas commencé par les cosmetos, mais par la nourriture, les oeufs le laits les pattes en fait tous les produits de 1ere nécessité, et puis les légumes , pour les viandes, c'est encore difficile vu le prix, sauf le poulet et les saucisses, les viandes hachées, le reste c'est trop cher malheureusement
puis il y a eu une émission sur la 2 envoyé special sur les cosmetos, là vent de panique, de suite après l'emission j'ai fouillé dans ma salle de bains rallumé internet pour me renseigner et quasi tout jeté
le lendemain j'ai acheté mes premiers cosmetos bio
puis petitsà petit j'ai continué à me documenter , je faisais de l'eczema ma puce aussi, j'ai commencé à regarder les lessives, etc etc, j'y passse de plus en plus
|

|