|
|
|
Bonjour, non non pas pour moi, je preffere passer innapercue Bisous
|

|
Ah non certainement pas ! La plupart des célébrités en bavent pour garder une vie privée et ça ça ne me tente pas du tout.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
oui j'aurais beaucoup aimer l'être, surtout pour avoir beaucoup d'argant, des belles maisons...lol
|

|
|
|
çà ne me fait pas rêver trop de riches sont malheureux...l'argent ne fait pas le bonheur ! mais une expérience à vivre pourquoi pas !
Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien !
A bientôt
Bleuette
|
|
|

|
Etre celebre? trop de pression et pas assez de liberté pour moi.
|

|
non du tout tout le monde t'espionne et ça fout la merde dans tes relations
|

|
|
|
je pense que j'aurai adoré être célèbre et riche !!!! le top ...
|

|
Non pas du tout en plus devoir supporter les critiques des autres non merci
|

|
Peut-être une grande actrice célèbre, très douée, que tous les producteurs de films s'arrachent :) !! c'est bon de rêver !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
moi j'aurais bien aimée etre actrice donc j'aurai été connue
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
 |
|
|

|
oui j'aurai bien aimer étre célébre comme une star de ciné , mais ça réste un rêve 
|

|
plus que celebre, j'aimerai etre reconnue pour mon travaill (genre publier une thèse devant laquelle tous les grands chercheurs resteraient babas, faire une decouverte extraordinaire, ...) mais la celebrité gratuite et quelque part, pas méritée, ça ne m'attire pas!!!
|

|
Oui mais j'aimerai aussi qu'on ne dise pas n'importe quoi sur moi dans les magasines people !
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
saluttt oalalal wé je pense que oui j'aurai grave voulu être une célébrité trés chic et glam et surtout avec une vie de couple épanoui, une vie privé bien présente sinon je n'en voudrai pas kisssssssssss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
oui enfin quand tu es doué pour quelque chose c est bien d etre reconnu sinon aucun interet j aime pas les people
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
ce qui fait rêver c'est la facilité avec laquel ils accedent à des choses comme la propriét ou des restaurants derniers cris etc..; mais sinon etre harcelé constament ça ne me branche pas du tout !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
moi oui mais pour pouvoir depenser sans compter....ca doit etre genial!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Coucou, perso je dit oui de suite afin de pouvoir me faire plaisir. Bonne journée a vous.
|

|
Moi oui, j'aimerai beauoup, surtout en fait pour être chanteuse, chanter et vivre de sa musique...tout simplement
|

|