Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 08 Mai 2008 à 16:54 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Auriez-vous aimer être célèbre?

"Amour, gloire et beauté", ça en fait réver beaucoup...Mais vous?

photo signature de mulusiaBoutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 19 Août 2008 à 20:25 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas du tout.                                                                                                           

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 19 Août 2008 à 15:16 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
non non pas pour moi, je preffere passer innapercue
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 19 Août 2008 à 14:46 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah non certainement pas ! La plupart des célébrités en bavent pour garder une vie privée et ça ça ne me tente pas du tout.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 19 Août 2008 à 13:06 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'aurais beaucoup aimer l'être, surtout pour avoir beaucoup d'argant, des belles maisons...lol

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 19 Août 2008 à 12:46 par Bleu27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

çà ne me fait pas rêver trop de riches sont malheureux...l'argent ne fait pas le bonheur !
mais une expérience à vivre pourquoi pas !

photo signature de Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien ! A bientôt Bleuette

Bleu27 - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 19 Août 2008 à 10:17 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Etre celebre? trop de pression et pas assez de liberté pour moi.

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 19 Août 2008 à 09:15 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non du tout tout le monde t'espionne et ça fout la merde dans tes relations

Afectiona - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 19 Août 2008 à 08:42 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que j'aurai adoré être célèbre et riche !!!! le top ...

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 19 Août 2008 à 01:14 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas du tout en plus devoir supporter les critiques des autres non merci

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 22:34 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Peut-être une grande actrice célèbre, très douée, que tous les producteurs de films s'arrachent :) !! c'est bon de rêver !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 21:59 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aurais bien aimée etre actrice donc j'aurai été connue

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 21:08 par dream angel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'aurai bien aimer étre célébre comme une star de ciné , mais ça réste un rêve Tongue out

Dream angel - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 21:03 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plus que celebre, j'aimerai etre reconnue pour mon travaill (genre publier une thèse devant laquelle tous les grands chercheurs resteraient babas, faire une decouverte extraordinaire, ...) mais la celebrité gratuite et quelque part, pas méritée, ça ne m'attire pas!!!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 20:25 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui mais j'aimerai aussi qu'on ne dise pas n'importe quoi sur moi dans les magasines people !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 20:01 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

saluttt
oalalal wé je pense que oui
j'aurai grave voulu être une célébrité trés chic et glam et surtout avec une vie de couple épanoui, une vie privé bien présente
sinon je n'en voudrai pas
kisssssssssss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 17:34 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui enfin quand tu es doué pour quelque chose c est bien d etre reconnu sinon aucun interet   j aime pas les people

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 11:38 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce qui fait rêver c'est la facilité avec laquel ils accedent à des choses comme la propriét ou des restaurants derniers cris etc..; mais sinon etre harcelé constament ça ne me branche pas du tout !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 11:35 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi oui mais pour pouvoir depenser sans compter....ca doit etre genial!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 11:21 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, perso je dit oui de suite afin de pouvoir me faire plaisir.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Auriez-vous aimer être célèbre? - Posté le 18 Août 2008 à 10:39 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi oui, j'aimerai beauoup, surtout en fait pour être chanteuse, chanter et vivre de sa musique...tout simplement

Ninon1512 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans