Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 31 Mai 2008 à 23:16 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
on se sert la ceinture tout le temps on a pas le choix personne ne fait rien pour faire cessez l'augmentation des prix dans tout les domaines.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
|
|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 31 Mai 2008 à 23:00 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonsoir a toutes et bien moi je fait mon pain machine ou a la main, les yaourts ,les pizzas,les puree et soupes bebe vu le prix des petits pots il me manque une vache dans le jardin .....lol mais a cette vitesse la on va (voler)pour manger je pleint nos enfants si ca s'arrange pas g bisous .
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 29 Mai 2008 à 19:25 par catwomen93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut !
eh bien quand je n'ai plus d'argent, je cours vite en acheter !!!!!
bisous
CATWOMEN 93
 |
|
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 28 Mai 2008 à 00:24 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je fais attention a ce que j'achète !
|

|
|
|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 28 Mai 2008 à 00:20 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
eh bien on essaie de faire attention, et les prix nous font reculer aussi : le fromage président a augmenté de 0.20 euros depuis le debut de l'année je m'en suis fait la remarque ce soir en faisant les courses.
justement on disait avec mon mari on va être obligé de se mettre au pain sec et à l'eau si cela continue !
en tout cas les 5 fruits et légumes par jour sont déjà un luxe !! bon mercredi à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 28 Mai 2008 à 00:11 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Les courses c'est chez LIDDL, on fait notre pain!!! Il ne nous manque que les poules et les vaches  On a eu la chance d'avoir 2 filles, donc les vêtements de la grande servent à la petite...ça va, elle a des vêtements qui ont bien tenu (Barbie, Dora). Et je troke toute l'année....;-) Economie, économie.
Mais tout à augmenté depuis l'arrivée de l'euro. C'est effrayant!! Bonne soirée.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 22:13 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je me prive voila tout! pas trop le choix, quand on voit le sprix augmentés!
|

|
|
|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 22:07 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bah je fais attention!!!! je vis chez mes parents donc j'ai pas trop de dépenses mais je vois que c'est vraiment chaud!!!!! je compte sous par sous ce que je dépense!!!! j'éssai d'économiser pendnat que je le peux encore!!! c'est pas quand j'aurais un loyer à payer que je pourrais mettre de coté!!!! bon courage
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 21:29 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
et bien on fait les économies !
Et on se prive
c'est de la survie !
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 21:24 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oh,lala c'est la galère!on se sert la ceinture!on fais les courses pour manger,mais on ne fais pas de folies non plus!
http://blog.beaute-addict.com/kissoo59
Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!
|
|
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 21:02 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Comme tout le monde jepense on se restraint sur certaines choses....
Van25ans
 |
|
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 19:59 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je crois qu'il n'y a pas de recette miracle nou et je pense que c le cas pour pas mal de monde on se serre la ceinture moi je me prive surtout pour mes filles car elles elles doivent manger c dur de ne pas pouvoir acheter tout ce que l'on veut
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 16:18 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'essaie de rouler de moins en moins et d'acheter moins de produits de marques!
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 15:56 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je suis toujours chez mes parents mais je sais a quel point la vie est chere pour m'en sortir vu que je suis etudiante je fais un petit taf a coté et sinon ben j'economise si je peux je fais attention je crois que plus personne n'arrive à s'en sortir de nos jours voila bisous
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 11:27 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ben on se debrouille pour pas trop depenser dans le mois mais la on va se faire 1 budget pour savoir ou on depense le +....
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 10:50 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
on fait un budget ou je repertorie toutes les depense courantes : carburant, nourriture, loyer, electricite, natel,... et le reste (pas beaucoup et pas tous les mois) je le mets de cote pour les vacances ou depenses imprevues. ce qui fait qu'a chaque fin de moins on est a 000000000000000000000000000000000!
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 10:46 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour rachel. Monmari ets mécanicien et donc pour terminer les fins de mois heuereusement que de temps en temps ils dépannent des personnes et ça nous complète le mois. Bisous et bonne journée.
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 10:45 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je fais attention, on fait des budgets, moins de caprices
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 10:39 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je fais attention tout le mois, et c'est dur . J'achete toujours les produits en promotion. J'évite de faire des kilometres inutiles.
|

|
Re : La vie devient chère...comment faites vous pour boucler les fins de mois? - Posté le 27 Mai 2008 à 10:27 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je fais mes courses dans un discount et on achète des vêtements seulement quand on en a besoin
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|