Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Merci Sophie et BA : jeu Xpressive - Posté le 23 Mai 2008 à 18:56 par Lili66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de recevoir un e-mail, et a mon grand bonheur, je viens de gagner un des 5 épilateurs Braun Xpressive !!!!!
Alors un très grand merci à toute l'équipe!!!!
Je vous embrasse bien fort

(je suis aux anges...)

http://blog.beaute-addict.com/lili66
photo signature de Lili66

Lili66 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Merci Sophie et BA : jeu Xpressive - Posté le 08 Juin 2008 à 23:23 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations,

Merci de donner votre avis sur le produit après l'avoir testé.

Cordialement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Merci Sophie et BA : jeu Xpressive - Posté le 08 Juin 2008 à 23:23 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations,

Merci de donner votre avis sur le produit après l'avoir testé.

Cordialement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : Merci Sophie et BA : jeu Xpressive - Posté le 28 Mai 2008 à 22:18 par sousouglad - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai essayé!! voilà mon petit bilan :
Sourire : il est très efficace! la lumière éclaire bien la surface qui est épilée et la tête pivotante permet d'accéder partout. c'est un vrai bonheur. Les petites lingettes sont très sympas et donnent une petite sensation de froid. il existe une tête sans les boules de massage pour, si j'ai bien compris, une épilation plus efficace et une tête pour les débutantes pour que l'épilateur fasse un peu moins mal, en tout cas mal sur une plus petite partie.

Mécontent : le bruit! c'est assez bruyant, on dirait qu'une gros mouche est dans la pièce; je ne vois pas trop trop l'effet des petites boules de massage mais ça ne fait pas plus mal donc je garde.

encore merci.

photo signature de "la vie ne vaut d'être vécue sans amour."

Sousouglad - Lui écrire un MP

Re : Merci Sophie et BA : jeu Xpressive - Posté le 28 Mai 2008 à 14:04 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens tout juste de le recevoir aussi !!

Merci Beauté Addict !!Smile

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Merci Sophie et BA : jeu Xpressive - Posté le 28 Mai 2008 à 10:47 par Lili66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je viens de le recevoir!!! je suis vraiment ravie!!! encore merci :) je vais vite le tester!
Merci!

http://blog.beaute-addict.com/lili66
photo signature de Lili66

Lili66 - Lui écrire un MP

Re : Merci Sophie et BA : jeu Xpressive - Posté le 27 Mai 2008 à 18:29 par sousouglad - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
j'ai reçu l'épilateur aujourd'hui! ça a été rapide! Merci Sophie et BA, je devrais vite en parler sur BA. bonne soirée.

Re : Merci Sophie et BA : jeu Xpressive - Posté le 23 Mai 2008 à 20:52 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me joins à vous les filles pour remercier Sophie et son équipe !
Un énoooorme MERCI à Beauté Addict ! C'est un superbe cadeau que nous avons la chance de remporter.Milles merci !!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Merci Sophie et BA : jeu Xpressive - Posté le 23 Mai 2008 à 19:25 par sousouglad - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plutot que de recréer un autre sujet je continue sur celui de lili66 : moi aussi j'ai eu l'immense plaisir de gagner l'un des épilateur braun Xpressive. Merci beaucoup Sophie et BA, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai hate de l'essayer et de donner mon avis.
Encore merci!!

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans