Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 27 Mars 2008 à 22:33 par teyss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi à l'époque, c'était Ally Mc BEaL.
Puis ça a été Desperate Houswives... et maintenant, c'est Damages !!!

Et vous?

Teyss
photo signature de teyss

Teyss - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 27 Juin 2008 à 11:31 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jador gossip girl, desperates housewives, dr house etc... en fait yen a beaucoup!!!! mdr

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 27 Juin 2008 à 11:14 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y en a plusieurs friends, buffy, angel.allias, desperate housewives,hartley coeurs à vif quand jétais jeune, lost, prison break, medium les experts las vegas...

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 11 Juin 2008 à 15:06 par caro130380 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est prison break et les experts

Caro130380 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 11 Juin 2008 à 14:34 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'était un dos tres, puis desperate housewives, et maintenant KYLE XY

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 11 Juin 2008 à 14:22 par butterflyfly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aodre véronica mars  ma famille d'abord  prison break  le destin de lisa

♥*♥
photo signature de butterflyfly

Butterflyfly - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 11 Juin 2008 à 13:22 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je dis sans hésitation Sex and the City !!! J'adore !!!!!

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 11 Juin 2008 à 13:18 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis une vraie droguée de série lol j'aimais beaucoup Ally Mc Beal, Sex&the city, friends, H maintenant je regard Desperate Housewives, Prison Break, Scrubs et Grey's Anatomy mais difficile de faire un choix elles ont toutes un truque spécial lol.

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 11 Juin 2008 à 12:54 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi en ce moment c'est prison Break et Dr House !! ;o) Bises !

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 11 Juin 2008 à 12:53 par cora_06200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ma série préférée est friends , desperate housewives , un gars une fille

Cora_06200 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 10 Juin 2008 à 19:16 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi aussi j'adore Ally Mc Beal, Desesperate mais damages je ne peux pas l'avoir je n'ai pas canal ! c'est dommage ca a l'air d'etre pas mal bonne soirée

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 10 Juin 2008 à 18:25 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis une série addict, j'aime les Experts Miami et Las Vegas, Docteur House, Heroes, Desperate Housewives, Prison Break, Lost, les 4400, Esprit Ciminel,etc...
Ma préférée d'entres toutes, dur à dire, j'opterais pour Prison Break pour la qualité du suspens et pour le beau Domonic Purcel (Lincoln).

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 10 Juin 2008 à 18:11 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ally Mc Beal of course!! pr une future avocate!
la nounou d'enfer, LA série de mon enfance,

sinon de nos jours:
Desperate Housewives,
One tree hill : les frères scott
Prison Break
et encore plus récemment Kyle XY!!

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 10 Juin 2008 à 18:02 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  c'est docteur  house et aussi prison breack

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 10 Juin 2008 à 18:01 par mimimiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt !!!
Je n'ai pas une série préférée mais plusieurs: Despereate Housewifes, Kyle XY, Supernaturel, Prison Break, 7 à la maison, Smallville et encore pleins d'autres.

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 10 Juin 2008 à 17:35 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi jen ai deux desperate housewives et prison break!

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 10 Juin 2008 à 16:38 par aloha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

docteur house et sex and the city!!!

Aloha - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 29 Mai 2008 à 18:47 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a bcp de série qui me plaise et à choisir je dirai nip tuck car c'est une série déplacé et qui ne connait pas la meme popularité que les autres.

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 28 Mai 2008 à 23:28 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Kaamelott.
My name is earl.
How I met your mother.
70's show.
Et...DAWSON.

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 28 Mai 2008 à 23:04 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI SA A TOUJOURS ETE
DESPERATE HOUSEWIVES
SA ME MANQUE TROOOOOOOOOPPP
JAI HATE QUE SA REVIENT

ET AUSSI PRISON BREAK
SAISON TROIS
QUI REVIENT DEMAINNN
C COOOOOOLLLLL

KISSSSSS

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Quelle est votre série préférée ? - Posté le 28 Mai 2008 à 23:02 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore Friends, Les experts à Las vegas, Esprits criminels, New York section criminel enfin beaucoup de série à part les sciences fictions

Orionluna - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans