Je vais essayer, merci de l'info, bises !!
|

|
|
|
si tu perseveres, tu verras tu en recevras mais il faut faire beaucoup de demandes et chez des marques moins connues aussi... |

|
Moi personnellement j'ai fait aussi pas mal de demandes sur plusieurs sites, et j'ai encore rien recu!
|

|
moi aussi je fais des demandes par internet mais je ne reçois de reponses que tres peu
|

|
|
|
merci les filles pour vos astuces je connais deja radisn j'y suis inscriteje vous tiendrais au courant si j'en reçois d'autres
|

|
Eh oui comme tu le vois ce ne sont pas toutes les marques qui offrent des échantillons, le plus simple est d'aller sur tous les sites et de faire des demandes sympa, ça met du temps,mais ça marche!Bises.
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
salut ma belle alors pour les echantillions gratuits va sur radin et bonclic il y a plein d'offre d'echantillion gratuit
|

|
|
|
quand je fais une demande d'échantillon, je fais une demande personnalisée, de plus j'indique beaucoup de choses, telle que mon adresse, mon type de peau.
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Moi j'ai fais plein de demandes d'échantillons et on me répond tout le temps qu'il faut aller en magasin. Je ne reçois rien. Bises.
|

|
Ecrit aux nouvelle enseigne et aussi aux petites enseigne qui cherche à se faire connaitre
Cliquez pour mon île svp
www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
 |
|
|

|
Coucou j'ai fait également pas mal de demande d'échantillons et en reçois. as tu des sites à me conseiller? mis part clarins. d'avance merci.
|

|
Coucou très sympa Clarins et la conseillère. J'ai reçu également 4 échantillons. Très contente d'avoir utiliser le fluide "peau jeune". En plus réception par colissimo. merci Clarins!
|

|
oui moi aussi j'ai reçu la carte parfumée Escada, j'étais d'ailleurs étonnée qu'elle arrive si vite !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
moi je recoit de temps en temps defois il me dise qu il sont en rupture de stcock
|

|

|
ça depend de ta demande , car moi je reçois tout ,jamais eu des mails qui me dise aller chercher en parfumeries
depuis un an , j ai deux cartons , un pour les echantillons un pour les objets publicitaires
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|