Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Echantillons - Posté le 24 Mai 2008 à 10:42 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai fait une demande d'échantillons chez clarin et j'ai reçu dexu petits tubes d'echantillons.j'ai fait d'autre demandes ailleurs et les seul que j'ai reçu pour le moment c'est les cartes parfumées escada et lacoste . la plupart me réponde qu'il faut aller en magasin

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : echantillons - Posté le 28 Mai 2008 à 11:27 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais essayer, merci de l'info, bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 28 Mai 2008 à 11:09 par TABAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu perseveres, tu verras tu en recevras mais il faut faire beaucoup de demandes et chez des marques moins connues aussi...

Re : echantillons - Posté le 28 Mai 2008 à 10:18 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi personnellement j'ai fait aussi pas mal de demandes sur plusieurs sites, et j'ai encore rien recu!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 28 Mai 2008 à 01:25 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je fais des demandes par internet mais je ne reçois de reponses que tres peu

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 26 Mai 2008 à 18:59 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci les filles pour vos astuces je connais deja radisn j'y suis inscriteje vous tiendrais au courant si j'en reçois d'autres

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 26 Mai 2008 à 04:55 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh oui comme tu le vois ce ne sont pas toutes les marques qui offrent des échantillons, le plus simple est d'aller sur tous les sites et de faire des demandes sympa, ça met du temps,mais ça marche!Bises.

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 26 Mai 2008 à 00:12 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut ma belle alors pour les echantillions gratuits va sur radin et bonclic il y a plein d'offre d'echantillion gratuit

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 25 Mai 2008 à 16:39 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand je fais une demande d'échantillon, je fais une demande personnalisée, de plus j'indique beaucoup de choses, telle que mon adresse, mon type de peau.

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 25 Mai 2008 à 00:21 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai fais plein de demandes d'échantillons et on me répond tout le temps qu'il faut aller en magasin. Je ne reçois rien. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 24 Mai 2008 à 19:48 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ecrit aux nouvelle enseigne et aussi aux petites enseigne qui cherche à se faire connaitre

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : Re : echantillons - Posté le 24 Mai 2008 à 15:34 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
j'ai fait également pas mal de demande d'échantillons et en reçois. as tu des sites à me conseiller? mis part clarins.
d'avance merci.

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 24 Mai 2008 à 15:20 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
très sympa Clarins et la conseillère. J'ai reçu également 4 échantillons. Très contente d'avoir utiliser le fluide "peau jeune". En plus réception par colissimo.
merci Clarins!

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 24 Mai 2008 à 14:55 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi j'ai reçu la carte parfumée Escada, j'étais d'ailleurs étonnée qu'elle arrive si vite !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 24 Mai 2008 à 11:09 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je recoit de temps en temps defois il me dise qu il sont en rupture de stcock

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 24 Mai 2008 à 11:08 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca m'intéresse pour Clarins. Yves Rocher donne aussi sur Internet.

Imelia - Lui écrire un MP

Re : echantillons - Posté le 24 Mai 2008 à 11:07 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça depend de ta demande , car moi je reçois tout ,jamais eu des mails qui me dise aller chercher en parfumeries

depuis un an , j ai deux cartons , un pour les echantillons un pour les objets publicitaires

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans