Je l'ai regardé et beaucoup aimé. Jennifer, très naturelle et super belle danseuse, Richard trop top !! Sans oublier tous les autres artistes très bien dans leur rôle respectif. Vraiment j'ai passé une très agréable soirée !!
Un petit survol de mon blog ?!... Laissez-vous tenter ! A +++
|
|
|

|
|
|
Bonsoir, euh bah moi j'ai juste regardé la 1ere demie-heure ! Bonne soirée. |

|
coucou ! j'ai vu le film au cinéma lorsqu'il est sorti et je l'ai trouvé moyen ! je m'attendais à mieux au niveau de scenario . je ne l'ai donc pas regardé ce jeudi !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
Normalement je ne suis pas du tout film de danse, mais là j'ai regardé car entre JLO et Richard GERE deux supers acteurs et surtout elle comme danseuse, et j'ai aimé.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
|
|
coucou je l'ai vu et il est vraiment trop bien moi j'ai adoré gros bisous les BA
|

|
Je l'ai vu, j'aime bien les films avec Jennifer Lopez.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
coucou oui je les déja vu plusieurs fois mai je ne me lasse jamais de voir richard geer entrin de se déhancher c'est une vision de rêve lol biz
Nahla
 |
|
|

|
|
|
moi aussi je les regardé et j'ai bien aimé.....
Van25ans
 |
|
|

|
Moi je l'ai vu au cinéma il y a quelque temps et j'avais bien aimer, très beau film . Monika
|

|
je l'avais vu au ciné .. une copine avait insisté avait insisté pour qu'on y aille !
elle danse super bien et elle est super jolie. (et ça finit bien)
comédie romantique très fleur bleue.. trop à mon goût ! j'ai un peu regretté mes 9 euros ce jour là ! Mais bon j'étais avec une de meilleures amies , alors , ça vaut le coup !
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
Je n'aime pas trop les films de J.LO. Je ne l'ai pas regardé.
Lilou88442
|
|
|

|
je l'avais jamais vu non plus et j'ai bien aimé c'est un joli film
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
moi aussi je trouve ce film super bien
gros bisous
|
|
|

|
C'est un film que j'avais beaucoup aimé au ciné!
|

|
moi je l'ai pas regarder car j'ai voulu voir le portrait de dany boon sur france 2 alor bon mais bon peut etre que je le verrais plus tard et puis en plus ca a l'air pas mal car il y a j lo et richard geere lol
|

|
Moi j'ai déjà vu ce film, il est pas mal, mais je n'aime pas du tout Jlo en tant qu'actrice, je n'aime pas ses films qui sont toujours un peu "prout-prout"
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
coucou ce film a l'ai d'etre genial on va voir ce soir
|

|
Bonjour Je suis comme toi , je ne l'avais jamais vu et me suis laissée tenter. Un fim bien mais sans plus , Richard Gere dégage beaucoup de charme dans ce film mais l'histoire est quand mème assez basique. M'enfin c'était un film agréable et qui fait vider la tète. Bises
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
coucou je l'avais déjà vu donc je n'ai pas regardé mais j'aime bien j-lo et puis les comédies ça fait du bien pour se vider la tête biz
|

|
moi j' l'ai regardé j'ai bien aimé
|

|