Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 22 Mai 2008 à 20:50 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vous connaissez?moi non je ne lai pas encore vu pourtant jadore J.LO
il me tarde de voir ça...en genéral j'adooooooooore ses films

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 27 Mai 2008 à 21:49 par ElénaH - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai regardé et beaucoup aimé. Jennifer, très naturelle et super belle danseuse, Richard trop top !! Sans oublier tous les autres artistes très bien dans leur rôle respectif. Vraiment j'ai passé une très agréable soirée !!

photo signature de Un petit survol de mon blog ?!... Laissez-vous tenter ! A +++

ElénaH - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 24 Mai 2008 à 19:40 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
euh bah moi j'ai juste regardé la 1ere demie-heure !
Bonne soirée.

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 24 Mai 2008 à 18:35 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
j'ai vu le film au cinéma lorsqu'il est sorti et je l'ai trouvé moyen ! je m'attendais à mieux au niveau de scenario . je ne l'ai donc pas regardé ce jeudi !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 24 Mai 2008 à 13:43 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Normalement je ne suis pas du tout film de danse, mais là j'ai regardé car entre JLO et Richard GERE deux supers acteurs et surtout elle comme danseuse, et j'ai aimé.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 24 Mai 2008 à 12:30 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je l'ai vu et il est vraiment trop bien moi j'ai adoré gros bisous les BA

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 24 Mai 2008 à 12:05 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai vu, j'aime bien les films avec Jennifer Lopez.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 24 Mai 2008 à 11:57 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
oui je les déja vu plusieurs fois
mai je ne me lasse jamais de voir richard geer entrin de se déhancher c'est une vision de rêve lol
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 24 Mai 2008 à 11:16 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je les regardé et j'ai bien aimé.....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 24 Mai 2008 à 09:12 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'ai vu au cinéma il y a quelque temps et j'avais bien aimer, très  beau film . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 11:03 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'avais vu au ciné .. une copine avait insisté avait insisté pour qu'on y aille !

elle danse super bien et elle est super jolie. (et ça finit bien)

comédie romantique très fleur bleue.. trop à mon goût ! j'ai un peu regretté mes 9 euros ce jour là !
Mais bon j'étais avec  une de meilleures amies , alors , ça vaut le coup !

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 10:39 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas trop les films de J.LO.
Je ne l'ai pas regardé.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 10:32 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'avais jamais vu non plus et j'ai bien aimé c'est un joli film

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 09:41 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je trouve ce film super bien

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 09:36 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un film que j'avais beaucoup aimé au ciné!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 09:31 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai pas regarder car j'ai voulu voir le portrait de dany boon sur france 2 alor bon mais bon peut etre que je le verrais plus tard et puis en plus ca a l'air pas mal car il y a j lo et richard geere lol

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 09:18 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai déjà vu ce film, il est pas mal, mais je n'aime pas du tout Jlo en tant qu'actrice, je n'aime pas ses films qui sont toujours un peu "prout-prout"

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 09:05 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
ce film a l'ai d'etre genial
on va voir ce soirSmile

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 08:53 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
Je suis comme toi , je ne l'avais jamais vu et me suis laissée tenter.
Un fim bien mais sans plus , Richard Gere dégage beaucoup de charme dans ce film mais l'histoire est quand mème assez basique.
M'enfin c'était un film agréable et qui fait vider la tète.
Bises

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 07:34 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je l'avais déjà vu donc je n'ai pas regardé
mais j'aime bien j-lo et puis les comédies ça fait du bien pour se vider la tête
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : ce soir sur la 6 : shall we dance - Posté le 23 Mai 2008 à 07:24 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j' l'ai regardé j'ai bien aimé

Cemoiyo - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans