et bien justement sa ne s'éxplique pas
|

|
|
|
si tu pense tou le temp a lui sa signifi quelque chose
fraisy8
|
|
|

|
Avec lui je me suis complétement laissée aller, je suis vraiment moi meme. J ai fait beaucoup de concessions que je n avais jamais faites et que je ne voulais pas faire jusque là... J ai l impression d avoir toujours été avec lui, et surtout quand il n est pas là je ressens un immense vide, une fois j ai même eu le coeur qui se comprimait... Mais comme l on dit d autres BA, je pense moi aussi que quand on est amoureuse, que l on rencontre THE mec, on le sait très vite! Avant lui dès le début je me disais ça marchera pas, avec lui dès qu on a commencé je me suis dit, lui c est différent!
Biz |

|
Si ton coeur bats à 100 à l'heure quand tu le vois, et si tout simplement tu te sens bien avec lui et que tu en penses qu'à être avec lui... Je pense que déjà c'est de très bon signes après il peut y avoir un tas de choses , moi perso dès le 1er jour où je l'ai vu j'ai su que c'était lui et depuis on ne s'est plus jamais quitté!!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
|
|
je pense qu'on est amoureux qd on se sent vibrer qd on est avec la personne qd on pense tt le tps à elle et surtt que lon accepte ses défauts (voir même quon ne les voit pas au début!!) voilà mon avis bisous
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
le fait que tu hésite devrait déjà te faire douter je trouve...je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensembles, mais quand tu es amoureuse, tu le sais : vous ne pouvez pas vos passer l'un de l'autre, et puis vous êtes prêt à faire des concessions l'un pour l'autre,..enfin ce sentiment, c'est difficile à décrire, on le sait, c'est tout.
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
personnellement je pense qu'il n'ya aucune hésitations justement .
tu ressens ce sentiment que tu pourra reconnaitre comme si tu l'avais déja vécu ! tu sera capable de pleurer comme une folle si il te quitte ! et peux être que tu nous aurait même pas ecris ce message si tu étais Amoureuse de lui ! c'est ma vielle expérience qui te raconte ca , j'était jamais sur de moi maintenant je comprend ^pourquoi je n'étais pas Amoureuse !
Je Ne Suis Pas Belle ..
Je Suis Pire ..
Let Me Travel In Ma dream's ..
 |
|
|

|
|
|
On a des ailes à nos semelles, On ne vit que dans l'attente de le revoir au plus vite, On est complètement déboussolée, On ne voit et on ne jure que par LUI, Le coeur bat la chamade dès qu'il arrive, Il est constamment présent dans nos pensées, Les instants, moments, journées passées loin de lui sont interminables, etc.... etc....
Un petit survol de mon blog ?!... Laissez-vous tenter ! A +++
|
|
|

|
question difficile ... quoi que ... l as tu ds la peau ? penses tu à lui sans arrêt ? as tu envie de le voir, l entendre ... tt le temps ? cela peux ressembler à ça ...
venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.
|
|
|

|
Tu ressens quelque chose de fort pour lui.. Tu penses à lui tout le temps...
Pour ma part je l'ai senti tout de suite, je ressentai quelque chose de différent des autres. Je me sentais bien avec lui.
|

|
je pense c'est quand tu est limite obsédée par lui, ton coeur bondit jour et nuit à l'idée de le revoir, et alors quand tu le vois n'en parlons pas .......y a aucun mot qui pourrait exprimer vraiment le fait d'être amoureuse ....c'est vraiment magnifique tu te poses pas la question de l'etre ou de ne pas l'être tu sais que tu las dans ton coeur dans ta tete .....il tas dis quoi lui pour te déclarer sa flamme ??? bisous
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
Quand on est amoureuse d'un garçon, c'est quand on ne voit que lui, à travers nos pensées et dans nos coeurs. Qu'aucuns garçons ne lui arrive à la cheville. Qu'on est prête à tout lui pardonner ou à moitié. Qu'un rien nous fait plaisir de sa part. Qu'un rien nous fait rougir quand il nous regarde.
Enfin voila pour moi c'est ça et c'est ce que je vis en ce moment...
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
coucou! bah enfaite il faut voir si tu y penses tout le temps ou pas .... si il te manque. bisous. |

|
moi quand je suis tombé amoureuse de mon homme il y a 9 ans quand je le voyais mon coeur battais fort dans ma poitrine, je tremblais comme une folle.
bonne soirée
aureill
|
|
|

|
Tu auras envie d'etre avec lui tout le temps, et rien que de le voir tu auras le coeur qui bat.
Bise.
Coucou
Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§
Soyez les bienvenues !!
Bise
|
|
|

|
Moi quand je suis amoureuse, et bien j'ai une boule dans le ventre à chaque fois que la personne que j'aime est loin de moi, j'ai le sourire aux lèvres à peine réveillée le matin car la première personne à laquelle je pense c'est elle, quand je la voit elle illumine mon visage et ma journée... C'est ça l'amour pour moi !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
Tu as raison de te poser la question c'est pas évident pour tout le monde, si quand tu te lèves c'est la 1ere personne a qui tu penses, si quand tu vas te coucher c'est la dernière personne à qui tu penses, si t'as toujours envie d'être avec lui, si quand il n'est pas près de toi il te manque alors c'est que tu es amoureuse....
|

|
Bizarre cette question quand on est amoureux, justement on ne s'en pose pas, on n'a qu'une envie être avec lui et tout faire pour lui plaire... Bonne journée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Eh bien si tu es bizarrement très timide devant lui, si tu cherche absolument à lui plaire et à rester "géniale" à ses yeux, si tu te fais belle (plus que d'ordinaire) pour sortir avec lui, alors c'est que tu éprouve des sentiments, par contre si tu ne fais rien de spécial, si le voir ne te fais pas d'effet particulier, là, c'est que t'es pas amoureuse! Quoique l'maour peut venir après! Avec mon dernier copain on à mis trois mois entre notre rencontre et notre premier rendez-vous à se rendre compte que sous la haine qu'on se vouait apparement y'avait une attirance assez...étrange! Mdr! Bonne chance!
|

|
en general on le sent,on n'a pas à se poser la question,ça devient evident
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|