Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 25 Avril 2008 à 14:03 par mamah8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comment vous pouvez savoir que vous etes amoureuse?
j'ai rencontrer un  homme il est bien en tous mais je n'arrive pas a savoir si je l'aime ou non
lui ma declarer son amour
alors dites moi comment je peu savoir si je suis amoureuse de lui ou non
merci d'avance

photo signature de mamah8SAMOUHA

Mamah8 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 29 Mai 2008 à 21:02 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien justement sa ne s'éxplique pas 

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 29 Mai 2008 à 21:01 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu pense tou le temp a lui sa signifi quelque chose

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 29 Mai 2008 à 00:50 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec lui je me suis complétement laissée aller, je suis vraiment moi meme.
J ai fait beaucoup de concessions que je n avais jamais faites et que je ne voulais pas faire jusque là...
J ai l impression d avoir toujours été avec lui, et surtout quand il n est pas là je ressens un immense vide, une fois j ai même eu le coeur qui se comprimait...
Mais comme l on dit d autres BA, je pense moi aussi que quand on est amoureuse, que l on rencontre THE mec, on le sait très vite!
Avant lui dès le début je me disais ça marchera pas, avec lui dès qu on a commencé je me suis dit, lui c est différent!

Biz

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Mai 2008 à 22:28 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si ton coeur bats à 100 à l'heure quand tu le vois, et si tout simplement tu  te sens bien avec lui et que tu en penses qu'à être avec lui...
Je pense que déjà c'est de très bon signes après il peut y avoir un tas de choses , moi perso dès le 1er jour où je l'ai vu j'ai su que c'était lui et depuis on ne s'est plus jamais quitté!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Mai 2008 à 22:16 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense qu'on est amoureux qd on se sent vibrer qd on est avec la personne
qd on pense tt le tps à elle
et surtt que lon accepte ses défauts (voir même quon ne les voit pas au début!!)
voilà mon avis
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Mai 2008 à 22:11 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le fait que tu hésite devrait déjà te faire douter je trouve...je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensembles, mais quand tu es amoureuse, tu le sais : vous ne pouvez pas vos passer l'un de l'autre, et puis vous êtes prêt à faire des concessions l'un pour l'autre,..enfin ce sentiment, c'est difficile à décrire, on le sait, c'est tout.

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Mai 2008 à 21:47 par imen93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement je pense qu'il n'ya aucune hésitations justement .

tu ressens ce sentiment que tu pourra reconnaitre comme si tu l'avais déja vécu ! 
tu sera capable de pleurer comme une folle si il te quitte !
et peux être que tu nous aurait même pas ecris ce message  si tu étais Amoureuse de lui !
c'est ma vielle  expérience qui te raconte ca , j'était jamais sur de moi maintenant je comprend ^pourquoi je n'étais pas Amoureuse !

Je Ne Suis Pas Belle .. Je Suis Pire .. Let Me Travel In Ma dream's ..
photo signature de imen93

Imen93 - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Mai 2008 à 21:39 par ElénaH - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On a des ailes à nos semelles,
On ne vit que dans l'attente de le revoir au plus vite,
On est complètement déboussolée,
On ne voit et on ne jure que par LUI,
Le coeur bat la chamade dès qu'il arrive,
Il est constamment présent dans nos pensées,
Les instants, moments, journées passées loin de lui sont interminables,
etc.... etc....

photo signature de Un petit survol de mon blog ?!... Laissez-vous tenter ! A +++

ElénaH - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Mai 2008 à 21:15 par nanagre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

question difficile ... quoi que ... l as tu ds la peau ? penses tu à lui sans arrêt ? as tu envie de le voir, l entendre ... tt le temps ?  cela peux ressembler à ça ...

photo signature de venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.

Nanagre - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Mai 2008 à 21:13 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu ressens quelque chose de fort pour lui..
Tu penses à lui tout le temps...

Pour ma part je l'ai senti tout de suite, je ressentai quelque chose de différent des autres. Je me sentais bien avec lui.

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Mai 2008 à 21:04 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense c'est quand tu est limite obsédée par lui, ton coeur bondit jour et nuit à l'idée de le revoir, et alors quand tu le vois n'en parlons pas .......y a aucun mot qui pourrait exprimer vraiment le fait d'être amoureuse ....c'est vraiment magnifique tu te poses pas la question de l'etre ou de ne pas l'être tu sais que tu las dans ton coeur dans ta tete .....il tas dis quoi lui pour te déclarer sa flamme ???
bisous

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 19 Mai 2008 à 18:15 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand on est amoureuse d'un garçon, c'est quand on ne voit que lui, à travers nos pensées et dans nos coeurs.
Qu'aucuns garçons ne lui arrive à la cheville.
Qu'on est prête à tout lui pardonner ou à moitié.
Qu'un rien nous fait plaisir de sa part.
Qu'un rien nous fait rougir quand il nous regarde.

Enfin voila pour moi c'est ça et c'est ce que je vis en ce moment...

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 19:45 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
bah enfaite il faut voir si tu y penses tout le temps ou pas .... si il te manque.
bisous.

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:11 par aureill - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi quand je suis tombé amoureuse de mon homme il y a 9 ans quand je le voyais mon coeur battais fort dans ma poitrine, je tremblais comme une folle.

bonne soirée

photo signature de aureill

Aureill - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:52 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu auras envie d'etre avec lui tout le temps, et rien que de le voir tu auras le coeur qui bat.

Bise.

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Avril 2008 à 11:50 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi quand je suis amoureuse, et bien j'ai une boule dans le ventre à chaque fois que la personne que j'aime est loin de moi, j'ai le sourire aux lèvres à peine réveillée le matin car la première personne à laquelle je pense c'est elle, quand je la voit elle illumine mon visage et ma journée... C'est ça l'amour pour moi !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Avril 2008 à 11:16 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu as raison de te poser la question c'est pas évident pour tout le monde, si quand tu te lèves c'est la 1ere personne a qui tu penses, si quand tu vas te coucher c'est la dernière personne à qui tu penses, si t'as toujours envie d'être avec lui, si quand il n'est pas près de toi il te manque alors c'est que tu es amoureuse....

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Avril 2008 à 10:43 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bizarre cette question
quand on est amoureux, justement on ne s'en pose pas,
on n'a qu'une envie être avec lui et tout faire pour lui plaire...
Bonne journée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 27 Avril 2008 à 09:56 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh bien si tu es bizarrement très timide devant lui, si tu cherche absolument à lui plaire et à rester "géniale" à ses yeux, si tu te fais belle (plus que d'ordinaire) pour sortir avec lui, alors c'est que tu éprouve des sentiments, par contre si tu ne fais rien de spécial, si le voir ne te fais pas d'effet particulier, là, c'est que t'es pas amoureuse!
Quoique l'maour peut venir après!
Avec mon dernier copain on à mis trois mois entre notre rencontre et notre premier rendez-vous à se rendre compte que sous la haine qu'on se vouait apparement y'avait une attirance assez...étrange!
Mdr!
Bonne chance!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : Comment savoir si on est amoureuse ? - Posté le 26 Avril 2008 à 18:30 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en general on le sent,on n'a pas à se poser la question,ça devient evident

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans