Déjà tu peux commencer à te détendre en prenant par exemple des granules de camomilles c'est homéopathique donc bio ensuite ya plein de truc que tu peux faire pour retrouver la paix intérieur, du shiatsu, du yoga, de la relaxation, te faire tout simplement masser etc...
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
|
|
En psychologie, on appelle ça "somatiser"! Le corps subit ttes les tensions nerveuses et souffrances psychiques!! Pour remédier à cela, il faut se relaxer en pratiquant du sport, en se faisant des petits plaisirs (shopping à gogo) ou en apaisant son corps avec des techniques de respiration! Il y a entre autre celle de la respiration profonde où l'on inspire et expire en gonflant à bloc le ventre, puis en le détendant au maximum! On fait cela à plusieurs reprises et on se sent déjà mieux!!^^
La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
 |
|
|

|
Pour evacuer tout ton stress essaye le sport mais il faut s'y tenir , le yoga aussi est très bon tu peu aller voir un psy ou prendre sur toi même . Monika
|

|
c'est bizarre d'entendre ce discours chez un généraliste mais bon essaie déjà de te relaxer par toi même
|

|
|
|
Bonsoir !
Moi aussi je suis plutôt patraque ces temps-ci et je sais bien que c'est parce que je somatise! La relaxation, ça peut être efficace. L'ostéopathie est efficace dans bien des cas. Un bon ostéopathe peut débloquer beaucoup de choses en quelques séances. Je trouve que l'acupuncture a de bon résultats aussi; mon homéopathe la pratique avec succès. Bon courage à toi, prends bien soin de toi et donne-nous vite de bonnes nouvelles de toi!
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
coucou miss!!! eh oui, le stress je connais, mais le yoga tout ça, très peu pour moi, je suis trop speed pour ça, alors je fais du sport pour évacuer tout ça!!!et ça marche!! ce que j'aime aussi, c'est aller au sauna, hammam, c'est bon pou le corp et ça détend!! teste et tu nous dira!!bisous
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
bonsoir a toi non mais je te souhaite bonne chance et bon retablissement bise ....................................
|

|
|
|
bon en fait je suis une dérpimée chronique... et j'ai horreur quand tout le monde le ressent et me trouvent bizarre.. mais je vis avec..
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
merci beaucoup à toutes pour vos réponses... je suis nouvelle sur ce site, et vraiment ... j'adore! tout le monde est si gentil ... et au moins je vois que je ne suis pas la seule, à avoir ce genre de problème ! merci beaucoup à toutes !
*zaza*
 |
|
|

|
Je ne pensait pas que les choses comme le stress pouvait rendre physiquement un corps malade ... Je pense que tu as besoin de faire sortir tout ça . Les massages c'est très bien pour ça . Mais les massages spécial pour évacué tous ces problèmes . Tu devrait éssayer . Je connais quelqu'un qui éssaie et après elle se sent vraiment mieux
|

|
pourquoi tu n'essaies pas des séances chez un psy ça te soulagerait de tout vider
|

|
j ai aussi passe des mauvais moments ! fais du yoga vois un ostehopathpour 3 ou 4 seances j ai vraiment confiance en cette methode ( c est rembourse en partie par la ss et ta mutuelle ) offre toi un cd de relaxation et puis trouve quelqu un à qui tu peux dire et redire parler de tes probleme ça t aidera à evacuer je t embrasse maryvonne
|

|
Je ne connais pas ces méthodes, mais j'en connais une autre: écris tout ce que tu ressens pour t'en libérer.
Sandee
 |
|
|

|
dans le meme cas il y a 3 ans , j'a éssayé plusieur choses : relaxation , massages , sports , et je dois dire que c'est le sport qui a le mieux fonctionné , c'est ce qui me défoule le plus
scorpnadou
 |
|
|

|
j'ai fait de la relaxation/sophrologie pendant ma grossesse et je peux te dire que ça marche! cela m'a aidé à me détendre, à évacuer le stress, à me concentrer sur des choses positives... il y a même une fois où la dame m'a tellement détendue que je me suis endormie lol. tu peux toujours essayer... bon courage:!
|

|
prend du temps pour toi allez a la piscine ou faire un peu de sport écoute de la musique douce..... |

|
Prends un peu de temps pour t'occuper de toi....gym, yoga par ex...massages, etc et vois tes ami(e)s..il ne faut pas rester chez soi confiné dans ses pensées....
Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien !
A bientôt
Bleuette
|
|
|

|
mon mari , on lui avait conseillé de pratiqué la sophrologie. Il a essaye un peu , et c'est vrai que cela détend. Les ostéopathe sont bien aussi.On apprend pas mal de choses avec eux.
|

|
Tu peux aussi aller voir un osthéopathe, il pourra te faire évacuer tout le stress que tu as eu et te donner des médicaments à base de plantes qui pourront t'aider aussi... courage à toi
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
je pense que ça peut te faire énormément de bien ,n'hésites pas à y aller car ça vide, ça détend, ça relâche tout le stress intérieur !!! bon courage à toi !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|