moi bien sur que je croi a la beauté interieure, il ya des gens qui vraiment valent la peine de les connaitre. mais le probleme c'est que la premiere chose qu'on voit c'est la beauté exterieure alors je pense que finalement elles vont de pair. si une fille est jolie, prend soin d'elle et qu'en plus elle a bon carcatere, elle en sera d'autant plus jolie, mais malheuerusement si une fille ne s'arrange pas, il y a peu d eeprsonne qui iront vers elle pour savoir comment elle est a l'interieur ....
http://blog.beauté-addict.com/nel66
 |
|
|

|
|
|
Malheureusement de nos jours le physique a une trop grande importance. Les gens jugent souvent très rapidement sur cela sans aller voir la beauté intérieur de l'être. C'est bien dommage !
|

|
Je pense que cest vraiment le physique qui prime car cest ce qu'on voit en premier et mm si cest souvent source de fausses impressions...on y attache tous forcement de limportance.... et la beauté interieure on la cherche plus chez les moches que chez les beaux... enfin tout est relatif
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
je pense que l'on juge d'abord une personne sur son apparence en eet c'est ce qu'on voit en 1er , les personnes qui disent que non je pense qu'elles sont hypocrites , tout passe apr el physique , en parlant avec les gens on commence à les connaitre et à voir leur " beauté intérieure"
|

|
|
|
au premier abord on voit le physique..c'est donc important de faire attention, à soit je trouve mais apres, le plus important c'est la beauté intérieure...faut pas se leurrer...qui est deja sorti avec un homme qu'elle ne trouvait pas attirant, ou charmant????...
Audrey
 |
|
|

|
Ben évidemment que la beauté intérieure est importante. Je crios que les gens qui n'en tiennent pas compte sont en réalité très seul, puisque leur relation ne tient à pas grand chose. Mais c'est pas pour autant qu'il faut négliger son aspect physique.
|

|
moi je pense qu pour le prmeier abord le sphysique c'est important car au début quand tu connais pas les gens tu peux pas les juger sur leur mentalité... Après quand tu connais mieux les gens bah c'est clair que l'ésprit, la mentalité c'est très important!!!! je trouvais un mec super mignon au lycée et franchement quand j'ai appris à le connaitre j'ai vite déchanté!!! trop superficiel, pas le même humour ... bref!!!!alors que quelqu'un qui te plait pas trop physiquement au début, peux te plair par la suite par sa "beauté interieur"!!!!
|

|
|
|
je penses que la beauté intérieure est très importante mais je laisse quand même une petite importance au physique, il faut quand même que la personne nous attire au si bien physiquement que intérieurement
|

|
Merci pour toutes vos réponses!
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
et bien c'est vrai que l'on voit en premier le physique mais une personne peut s'averer tout a fait differente de ce que l'on pensait au depart donc je dis attention aux prejuges les filles des fois ca joue des tours
|

|
un peu des deux, on ne peut pas juger par lapparence mais il faut dire que ca reflète une bonne partie de notre personnalité!
|

|
salut
La bauté interieure est plus importante que celle extérieure. Mais malheureusement cette dernière est beaucoup plus accessible alors que ça demande du temps pour voir la beauté intérieure d'une personne.
|

|
La beauté intérieure est beaucoup plus importante que l'apparence... Ca ne sert à rien de juger sur le physique...
|

|
On est forcément attiré d'abord par le physique d'une personne,et la beauté intérieure vient après!
"Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)
|
|
|

|
Forcément au début je regarde la beauté extérieure et si la beauté interieur me plait aussi et bah tant mieux. Mais je ne peux pas comprendre les filles qui disent j'aime mon copain mais c'est vrai qu'il est moche! Pour moi c'est impossible quand je le vois je me dis c'est le plus beau.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
moi, c'est les deux je juge les personnes par leurs beauté intérieur si j'aimerai qu'il soit ami mais si je voudrais que la personne soit plus je juge d'abord par le physique et aprés par le beauté intérieur
|

|
La beauté intérieure est la plus importante, mais malheureusement les premières impressions sont souvent faussées...
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
La beauté intérieure et exterieure ? Je pense que les deux sont importantes, bien qu'on ne puisse pas avoir le buerre, l'argent du beurre et le cul du crémier, je pense qu'on peut avoir des valeurs humaines et des principes et prendre soin de soi aussi. Je juge les gens sur leur personnalité car l'habbit ne fait pas le moine , mais c'est vrai qu'une personne pas soignée, enfin pas propre ou quoi ca peut laisser a désirer...
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
je m'attache d'abord à l'apparence et ensuite je regarde l'intérieur mais forcément c'est l'extérieur qui attire toujours en premier
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
moi je ne crois pas les gens qui dise qu'il ne regarde que la beauté intérieure : c'est FAUX ! le physique compte aussi toujours un peu !
|

|