Bonjour Alors moi je n'aime pas sans bretelles je pense que c'est pluôt réservé aux petites moyennes poitrines pour les poitrines plus fortes je trouve que ça ne tient pas bien - moi non plus je n'aime pas trop les bretelles transparentes mais je préfère à rien du tout
|

|
|
|
je n'aime pas les soutiens gorge sans bretelle. J'ai des soutiens gorge dont on peu changer les bretelles pour des transparentes ou alors en modifiant les croisements des bretelles.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
Moi je préfère les soutiens gorges avec des bretelles et quand je mets du bustier ou autre je mets des bretelles transparentes |

|
moi je porte des soutiengorges normales avec des bretelles car moi je ne mets pas de top donc ca me derange pas quoi
|

|
|
|
moi j'aime bien avec des bretelles alors je mets des transparentes mais c'est vrai que c'est plus jolie sans mais j'aime bien quand c'est bien soutenu
|

|
moi quand je porte un soutien gorge sans bretelles je suis tous le tps entrain de le remonter
|

|
Moi non plus, je n'aime pas les bretelles transparentes :s J'ai un soutif bustier qui m'a sauvé la vie plus d'une fois. N'ayant pas des nénés énormes, ça ne me gêne pas de ne pas mettre de bretelles de temps en temps. Il est bien adhésif, pas de souci là-dessus. Sinon, pour l'été ce qui est bien aussi, c'est de mettre un maillot de bain comme sous-tif :) Et pour les plus radicales, soyez en symbiose avec la nature, et mettez vos seins en vacances, ne portez pas de sous-tif du tout ^^ (A consommer avec modération et à adapter selon les modèles, ça peut ne pas être bon du tout)
Hey, wassup ?
How, the sun is shinning today !
Have fun !
 |
|
|

|
|
|
Moi je n'aime pas les soutien-gorges sans bretelles, je ne me sens pas à l'aise!
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."
|
|
|

|
moi je prefere les soutien gorges avec des bretelles transparantes que sans bretelles
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
Bretelles transparentes sinon le soutien gorge tiens mal |

|
pour moi les soutiens gorge sans bretelle ne tiennent pas bien, je suis tjs en train de les remonter !!!! donc je préfère bretelles transparentes
|

|
Je mets toujours des soutien gorges à bretelles, de la couleur de mon haut pour que ce soit discret. Je n'aime pas du otut les bretelles trnasparentes
|

|
pour moi, pas de bretelles transparentes, je n'aime pas du tout et trouve que c'est pire que mettre un soutien gorge avec bretelles normales. sinon de temps en temps je ne met pas de bretelles du tout.
|

|
Coucou ! Moi je trouve ça moche les bretelles transparantes, et puis les soutifs sans bretelles sa tient rien ... Bises
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
Coucou ! Moi je trouve ça moche les bretelles transparantes, et puis les soutifs sans bretelles sa tient rien ... Bises
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
Moi j'adapte suivant le haut que je porte par exemple j'éviterai de mettre des bretelles transparantes pour une robe bustier à un mariage. je pense qu'il faut aussi savoir assumer ce que l'on porte si on ne supporte pas les bustiers sans bretelle on n'en met pas
Petit air de Némo...
 |
|
|

|
Dans ce cas la moi je porte des soutien gorge avec des bretelles tranparentes .
|

|
je n'aime pas du tout les soutiens gorge sans bretelle, question maintien je ne me sens pas à l'aise. Je préfére utiliser des bretelles transparentes même si çà se voit un peu.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
COUCOU, JE NE MET PAS DE BUSTIER SINON JE MET DES BRETELLES DE MEME COUELUR QUE LE DEBARDEUR.
|

|
pour les bustiers, c sans bretelles!! sinon, pour les robes à bretelles fines, je prend un SG à bretelles fines aussi ou bretelles transparentes.
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|