Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 25 Mai 2008 à 23:00 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c oucou les miss !!!

alors voila l'ete arrive, et avec lui les tops ou robes a bretelles fines et les bustiers sans bretelles !!!

que portez vous avec ? plutot des soutien-gorges a bretelles transparentes ou sans bretelles ?

perso je n'aime pas trop les bretelles transparentes , mais d'un autre coté , les soutien-gorges sans bretelles apportent moins de soutien ! voila dites-moi tout !!! bisous !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 22 Septembre 2008 à 14:00 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
Alors moi je n'aime pas sans bretelles je pense que c'est pluôt réservé aux petites moyennes poitrines pour les poitrines plus fortes je trouve que ça ne tient pas bien - moi non plus je n'aime pas trop les bretelles transparentes mais je préfère à rien du tout

Sony - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 22 Septembre 2008 à 12:29 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas les soutiens gorge sans bretelle. J'ai des soutiens gorge dont on peu changer les bretelles pour des transparentes ou alors en modifiant les croisements des bretelles.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 21 Septembre 2008 à 11:28 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère les soutiens gorges avec des bretelles et quand je mets du bustier ou autre je mets des bretelles transparentes

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 21 Septembre 2008 à 09:02 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je porte des soutiengorges normales avec des bretelles car moi je ne mets pas de top donc ca me derange pas quoi

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 20 Septembre 2008 à 23:43 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien avec des bretelles alors je mets des transparentes mais c'est vrai que c'est plus jolie sans mais j'aime bien quand c'est bien soutenu

Elodina - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 20 Septembre 2008 à 20:31 par vanessa54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi quand je porte un soutien gorge sans bretelles je suis tous le tps entrain de le remonter

Vanessa54 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 19 Septembre 2008 à 21:50 par Malice78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus, je n'aime pas les bretelles transparentes :s
J'ai un soutif bustier qui m'a sauvé la vie plus d'une fois. N'ayant pas des nénés énormes, ça ne me gêne pas de ne pas mettre de bretelles de temps en temps. Il est bien adhésif, pas de souci là-dessus.
Sinon, pour l'été ce qui est bien aussi, c'est de mettre un maillot de bain comme sous-tif :)
Et pour les plus radicales, soyez en symbiose avec la nature, et mettez vos seins en vacances, ne portez pas de sous-tif du tout ^^ (A consommer avec modération et à adapter selon les modèles, ça peut ne pas être bon du tout)

Hey, wassup ? How, the sun is shinning today ! Have fun !
photo signature de Malice78

Malice78 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 19 Septembre 2008 à 19:49 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'aime pas les soutien-gorges sans bretelles, je ne me sens pas à l'aise!

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 19 Septembre 2008 à 19:18 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere les soutien gorges avec des bretelles transparantes que sans bretelles

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 19 Septembre 2008 à 18:39 par Manoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bretelles transparentes sinon le soutien gorge tiens mal

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 19 Septembre 2008 à 15:41 par angel31101984 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi les soutiens gorge sans bretelle ne tiennent pas bien, je suis tjs en train de les remonter !!!! donc je préfère bretelles transparentes

Angel31101984 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 19 Septembre 2008 à 13:16 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mets toujours des soutien gorges à bretelles, de la couleur de mon haut pour que ce soit discret. Je n'aime pas du otut les bretelles trnasparentes

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 19 Septembre 2008 à 09:52 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi, pas de bretelles transparentes, je n'aime pas du tout et trouve que c'est pire que mettre un soutien gorge avec bretelles normales. sinon de temps en temps je ne met pas de bretelles du tout.

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 18 Septembre 2008 à 22:53 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ! Moi je trouve ça moche les bretelles transparantes, et puis les soutifs sans bretelles sa tient rien ...
Bises

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 18 Septembre 2008 à 22:50 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ! Moi je trouve ça moche les bretelles transparantes, et puis les soutifs sans bretelles sa tient rien ...
Bises

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 04 Juin 2008 à 08:44 par llyah21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adapte suivant le haut que je porte par exemple j'éviterai de mettre des bretelles transparantes pour une robe bustier à un mariage. je pense qu'il faut aussi savoir assumer ce que l'on porte si on ne supporte pas les bustiers sans bretelle on n'en met pas

Petit air de Némo...
photo signature de llyah21

Llyah21 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 03 Juin 2008 à 21:34 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans ce cas la moi je porte des soutien gorge avec des bretelles  tranparentes .

Chocola - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 03 Juin 2008 à 17:42 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas du tout les soutiens gorge sans bretelle, question maintien je ne me sens pas à l'aise. Je préfére utiliser des bretelles transparentes même si çà se voit un peu.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 02 Juin 2008 à 14:09 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU, JE NE MET PAS DE BUSTIER SINON JE MET DES BRETELLES DE MEME COUELUR QUE LE DEBARDEUR.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans bretelles ?? - Posté le 02 Juin 2008 à 12:16 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour les bustiers, c sans bretelles!! sinon, pour les robes à bretelles fines, je prend un SG à bretelles fines aussi ou bretelles transparentes.

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans