Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 26 Mai 2008 à 17:54 par emeraude44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !!

Il y a quelque temps j'ai fait un pain d'épice Maison Il était excellent et je vous dit pas cette bonne odeur lorsqu'il à commencé à cuire ...... Cela à parfumé ma cuisine et salon toute la journée ...... Mieux que de l'enscen au pain d'epice Laughing Biz

Emeraude44 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 07 Août 2008 à 19:55 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
j'aimerai bien avoir ta recette !
tu l'as mise sur ton blog ?
je vais aller jeter un coup d'oeil..
sinon peux tu la mettre sur ba ?
merci
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 07 Août 2008 à 17:12 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!
j'adore le pain d'épice mais je n'ai pas de recette
Pourrais-tu me la donner? Merci
Bon aprem!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 01 Août 2008 à 22:00 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa  a l'air bon passe nous  la recette

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 01 Août 2008 à 21:26 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore le pain dépices, dailleur j'en ai mangé recemment, il faudrai que j'en tente un maison !!!!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 31 Juillet 2008 à 11:08 par sounala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!!
Moi aussi je le fais a la maison! pure délice
bises

Sounala - Lui écrire un MP

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 31 Juillet 2008 à 08:22 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour j aurai bbien voulu que tu me donne ta recette merci

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 31 Juillet 2008 à 01:30 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Moi aussi j'en ai fait un .Je l'ai goûté à sa sortie du four et j'ai penser ;bof!Par contre la lendemain il était meilleur.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 30 Mai 2008 à 07:48 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est délicieux le pain d'épices , mais je n'en ai jamais fais

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 30 Mai 2008 à 00:11 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir

pourrais tu nous faire partager ta recette ?

Bonne soiree

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 26 Mai 2008 à 19:53 par emeraude44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir nora !!

Comme il y a eu un oublie !!!Embarassed je viens de remettre un nouveau sujet de discussion en dessus du carambar et là il y a l'adresse

Bonne soirée à vous Biz

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 26 Mai 2008 à 19:36 par nora-13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je nen é jamé fais
as tu la recette j'aimeré essayé!!!!!!!!!!!!!!!

Nora-13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 26 Mai 2008 à 18:28 par emeraude44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir Ylamou !!

Ca y est j'ai mis la recette Laughing Bonne soirée A++ Biz

Re : Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 26 Mai 2008 à 18:27 par alexandraD - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui où est la recette lol.

J'espère que c'est une recette facile!

AlexandraD - Lui écrire un MP

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 26 Mai 2008 à 18:01 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Pourrais-tu nous faire partager ta recette, en tout cas, tu sais bien la vendre Wink! ça tombe bien, ça fait un petit moment que j'en ai pas mangé.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Pain d'épice Fait Maison - Posté le 26 Mai 2008 à 17:56 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

tu sais quoi?
Je pense que ce serait simpa alors de faire profiter de cette recette exellente si c'est mieux que l'encence au pain d'épices !

j'ai hâte de voir cela ;)

bonne fin de journée
b!!z

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans