Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Mon blog - Posté le 15 Mai 2008 à 18:33 par mihoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais savoir comment on fait pour changer l'image principale de son blog.  merci

Mihoko - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Re : Mon blog - Posté le 25 Mai 2008 à 22:57 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Mon blog

Rendez vous dans l'espace de mise à jour de votre blog, puis allez sur :
 Paramètres de votre blog

Pour changer  d'image, cliquer sur "parcourir" et choisissez-en une  nouvelle, puis cliquez sur "modifier".

N'oubliez pas de rafraichir la page avec le bouton "actualiser" ou la touche F5 pour vider le cache de votre navigateur et voir votre nouvelle photo.

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Mon blog - Posté le 25 Mai 2008 à 22:57 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Mon blog

Paramètres de votre blog

Pour changer  d'image, cliquer sur "parcourir" et choisissez-en une  nouvelle, puis cliquez sur "modifier".

N'oubliez pas de rafraichir la page avec le bouton "actualiser" ou la touche F5 pour vider le cache de votre navigateur et voir votre nouvelle photo.

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : Mon blog - Posté le 15 Mai 2008 à 20:09 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Paramètres de votre blog

Modérateur - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans