Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Toujours pas reçu mon cadeau de la Beauté Machine - Posté le 14 Mai 2008 à 05:56 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai gagné une crème à la beauté machine le mois dernier et je ne l'ai pas encore reçu. Combien de temps cela met-il ?
Merci d'avance

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Re : Toujours pas reçu mon cadeau de la Beauté Machine - Posté le 25 Mai 2008 à 22:53 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Toujours pas reçu mon cadeau de la Beauté Machine

Sophie a répondu hier à la même question.
Merci de prendre le temps de faire une recherche pour éviter les redondances

http://www.beaute-addict.com/forum/395837-combien-de-semaines-pour-recevoir-la-creme-que-j-ai-gagnee-a-la-machine-beauty.php

"Les cadeaux de la Beauty Machine seront expédiés dans le courant du mois de mai."

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Toujours pas reçu mon cadeau de la Beauté Machine - Posté le 25 Mai 2008 à 22:53 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Toujours pas reçu mon cadeau de la Beauté Machine

http://www.beaute-addict.com/forum/395837-combien-de-semaines-pour-recevoir-la-creme-que-j-ai-gagnee-a-la-machine-beauty.php

"Les cadeaux de la Beauty Machine seront expédiés dans le courant du mois de mai."

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Toujours pas reçu mon cadeau de la Beauté Machine - Posté le 15 Mai 2008 à 10:32 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Re : Toujours pas reçu mon cadeau de la Beauté Machine

Hello

Oupssss désolée je n'avais pas vu d'autres messages sinon je n'aurais pas pris la peine de remettre un nouveau message !!

Bonne journée

Et c'est bien regrettable.
Si chacun faisait un effort de recherche, nous ne perdrions pas notre temps à répondre 100 fois aux mêmes questions.

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Re : Toujours pas reçu mon cadeau de la Beauté Machine - Posté le 15 Mai 2008 à 06:48 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Oupssss désolée je n'avais pas vu d'autres messages sinon je n'aurais pas pris la peine de remettre un nouveau message !!
Merci quand même de m'avoir répondu

Bonne journée

Re : Toujours pas reçu mon cadeau de la Beauté Machine - Posté le 14 Mai 2008 à 09:26 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Modérateur - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans