Merci pour vos réponses, cela n'a pas l'air évident de trouver son bonheur en coloration bio...Et 4 heures de pose, c'est dur dur !!!!
J'ai dejà regardé pour les 3 chenes, malheureusement elle contient de la PPD, à laquelle je suis allergique...
|

|
|
|
J'ai entendu dire que cela ne tenait pas durablement et en plus ça faisait des coloris bizarres, pas comme on en avait envie en tous les cas.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
Bonjour, Si cela peut t'aider, je crois qu'il faut faire un prétraitement à la coloration - sinon, tu n'auras pas la couleur désirée - Cela se vend également dans l'endroit où tu en achètes !!! Bisous, Bénédicte
|

|
Je ne connais pas mais je voulais l'essayer mais en lisant les réponses je crois pas que je vais le faire si la couleur ne se voit et qu'il faut laisser pauser 4 ou 6 heures franchement tant pis.
GROS BISOUS
VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
BYE
 |
|
|

|
|
|
tu as la marque logona bon,je n'ai pas de cheveux blancs donc je ne peux pas te dire leurs colorations sont tres agreables à appliquer ça fait un bon soin mais niveau couleur..moi ça a tres peu marqué leur prix est de 9euros et des poussières
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
adepte du bio, je ne suis pas convaincue par les colos naturels ... il faut quand même l'oxydation pour que les cheveux blancs prennnent donc après des essais infructueux je suis revenue aux colos chimiques ...
en plus le temps de pause d'une colo bio est compris entre 4 et 6 heures pour arriver à un résultat acceptable ... je craque
sinon tu peux essayer les 3 chènes, c'est une de celles qui marchent le mieux
|

|