Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ? - Posté le 16 Avril 2008 à 10:32 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce qui me concerne depuis que mon fils porte le sien il ne me fait plus de colère pour ses dents.
Avant j'ai tout essayé : homéopathie, pommade à mettre sur les gencives. La seule chose qui a marché : le Doliprane mais je n'avais pas envie de lui en donner tous les jours.
Les colliers doivent être porté tout le temps et respecter certaines normes :
- longueur maxi 33cm
- fermeture encastrée dans des perles pour éviter les allergies
- un noeud entre chaque perle
- un certificat d'authenticité
Une de mes amies l'a mis sur la cheville de son fils pour que le pyjama le recouvre la nuit.
Mon fils n'a toujours pas réagit au bout d'un mois qu'il avait quelque chose autour du cou.

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:52 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh bien je ne connaissais pas ça. Tu crois que ça marche aussi pour les adultes car ma fille a les dents de sagesse qui poussent et apparemment c'est douloureux.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ? - Posté le 25 Mai 2008 à 14:30 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui cela est vraiment sympa et marche plutôt bien! mon fils vient seulement de s'apercevoir qu'il en porte une t il a 19 mois! donc tu es tranquille pour un moment!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ? - Posté le 25 Mai 2008 à 13:15 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dea amies autour de moi en ont achete mais ce n'etait pas efficace ca faisait jolie sans plus.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ? - Posté le 25 Mai 2008 à 11:24 par Kitty_8020 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Même constat pour mon deuxième, il semble moins souffrir mais chouine quand même la nuit lors des poussées !

Biz Kitty
photo signature de Kitty_8020

Kitty_8020 - Lui écrire un MP

Re : Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ? - Posté le 24 Mai 2008 à 21:23 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma fille en a un car je trouve cela joli mais souffre des dents pareil que mon fils qui en avait pas!!

Re : Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ? - Posté le 24 Mai 2008 à 18:35 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais le collier fait en olivier ( je crois ) par la communaute :SOEUR JEANNE  DELANOUE
LES ARDILLIERS   49400   SAUMUR  en fait c est le massage fait par les perles qui font du bien  , moi je le laisser jour et nuit pendant sa dentition  et je l ai offert à plusieurs jeunes mamans qui en etaient contente    pour ces colliers ont offre un cheque du montant que l on veux . ( ça peut correspondre entre 5 et 15 euros      tu peux certainement trouver leur tel avant si tu veux te renseigner

maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ? - Posté le 24 Mai 2008 à 17:05 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans ma région il y a une dame très agée qui en fait. Je peut vous dire que dès que ma pépétte sera là, j'irais lui en faire faire un. Mais il n faut pas que bébé le mette à la bouche pour masser ses gencives. Voilà.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ? - Posté le 24 Mai 2008 à 16:52 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ? - Posté le 05 Mai 2008 à 15:09 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma fille en a un depuis tout bébé... ça n'a jamais rien fait... en fait le principe c'est que bébé puisse le mettre à sa bouche et du coup masser ses gencives douloureuses...

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des colliers d'ambre ??? - Posté le 03 Mai 2008 à 19:57 par hanna1981 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A partir de quel age peut on mettre ce collier??? Dès la naissance???

Hanna1981 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des colliers d'ambre ??? - Posté le 03 Mai 2008 à 13:58 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon loulou le porte m je l'enlève pour la sieste, a nuit et le bain. il paraît qu'il ne faut pas mais je n'arrive pas a lui laisser pour dormir. Du coup jene sais pas juger de son efficacité mais je lui laisse je veux tout tenter pour qu'il ait le moins de mal possible

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des colliers d'ambre ??? - Posté le 03 Mai 2008 à 09:15 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

UP

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des colliers d'ambre ??? - Posté le 22 Avril 2008 à 13:26 par lilou06220 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J ai acheté le mien chez bébé au naturel,

Lilou06220 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des colliers d'ambre ??? - Posté le 22 Avril 2008 à 11:48 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on men a parler mais jene c pas ou en trouver merci de me guider car ma fille a eu sa premier dent et ouioui sa lui a fait tres mal alors si vous pouverz maider pour les suivante

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des colliers d'ambre ??? - Posté le 20 Avril 2008 à 17:22 par audra1291 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai donc une fille qui aura 5 ans et donc de l'âge de 2 mois jusqu'à ce qu'il casse, elle l'a porté en permanence sauf quand je le mettais à tremper dans l'eau de pluie pendant 24 heures, ça a été super efficace. Et mon fils qui a 4 mois pareil, il en a un depuis ses 2 mois et il ne s'en plaind pas bien au contraire. C'est génial.

Chaïma
photo signature de audra1291

Audra1291 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des colliers d'ambre ??? - Posté le 17 Avril 2008 à 17:54 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma fille en a eu un mais je ne l'ai pas gardé longtemps car cela la génait elle avait les marques des perles sur la peau et chercher à l'enlever alors je n'ai pas insister mais elle n'a jamais réellemnt montré de signes de douleurs pendants la poussédes dents alors  moi je ne suis pas encore convaincu ,je vérais ça avec bébé 2...lol

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des colliers d'ambre ??? - Posté le 17 Avril 2008 à 11:42 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela à été magique pour ma fille aucune douleur aucun cri. très contente je le conseil

Re : Que pensez-vous des colliers d'ambre ??? - Posté le 16 Avril 2008 à 13:57 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma dernière l'a eu pendant 2 ans (il a cassé) j'ai pu constaté une amélioration de comportement, pour la poussée dentaire sa à du la soulager mais quand la douleur est belle et bien présente, je passais  au doliprane ou advil appliqué sur le doigt

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans