j'achète chez cmamieu,zara,naf naf,mango,hm,de temps en temps au galerie lafayette pdt les soldes!!!et j'adore sinon deisel mais un peu cher mais j'ai achter une foi chez eux un jeans un folie mais bon a 98€ je suis folle mais j'adore cet marque
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
moi,j'achete mes vêtements principalement chez h&m.Mais j'ai quelques fringues de zara,stradivarius...
A bientôt et venez voir mon blog!
 |
|
|

|
moi c'est NEW LOOK et H&M parfois je vais a ETAL ou a XANAKKA... ou ya d choz ki me plaissent koi
|

|
Cache-cache, jenifer, pimkie....
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
|
|

|
En réponse du message : Quelle est votre boutique de mode préférée?
Quelle est votre boutique de mode préférée? Ou achetez vous principalement vos fringues?
J'achète dans beaucoup de magasin, H&M, Zara, Bershka, Mango, Naf naf, Be you K etc... Mais une grande partie de mais articles viennent d'H&m !
|

|
alors moi chez h&m aprés il y en n'a plein d'autre !! y'a une ptite boutique de fringue qui a ouvert prés de chez c'est prix sont mini les les vétement on hyper mode !!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
|
|
Moi c'est stradivarius et zara !
|

|
coucou mes boutique préférée sont zara,stardivarius,mango,breska.....
|

|
je crois que j'en ai plusieurs et dans mes best il y a zara et morgan !!
|

|
moi j'adore acheté mes vétements a h&m et a camaieu
fraisy8
|
|
|

|
je n en ai pas de préféré mais j aime les catalogues par correspondances voila bisou
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
le plus souvent j'achete chez zara, car ce n'est pas trop cher, basique et mignon, sinon pour les jean's c'est levi's levi's et encore levi's, mais j'aime bien aussi d'autres magasins comme mango, kookai, esprit ect ect
|

|
j'achéte le plus souvent chez mango
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Je n'ai pas de boutique préférée... La plupart du temps, je commande mes fringues sur le net ( LaRedoute, Le Goeland... )
Je voudrais être une princesse moderne...
 |
|
|

|
les 3 suisses car je déteste faire les magasins...
|

|
J'ai pas vraiment de boutique préférée mais en général je vais chez mim cache cache pimkie... ^^ |

|
naf naf j'aime bien cette boutique bonne soirée
|

|
J'achétes principalement mes fringues chez Zara et j'attend les soldes particuliérement chez Kookaie et Naf naf que j'aime beaucoup pendant les soldes j'aimes aussi aller aux Galeries ou au Printemps pour essayer de trouver une belle piéce
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Moi c'est surtout Galeries Lafayettes ou printemps, ou sinon naf naf, morgan...
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|