Moi personnelement ,je n'en n'avais pas ;
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|
|
|
non jamais, quand j'étais petite j'en avais commencé un mais c'etait plutot un receuil de truc et asctuces ^^ |

|
moi je n'en ai pas mais je sais que j'adorais lire celui de ma soeur !
lol
bonne journée
|

|
Alors moi j'en ai pas,par contre j'ai bien envie Mais je pense que je n'aurai pas le temps avec mes trois enfants Je verrai par la suite quand ils seront plus grand biz
|

|
|
|
coucou! non je n'en ai pas et je n'en aurai jamais car je ne ressens pas le besoin d'écrire je trouve que c'est un peu une perte de temps d'écrire sa journée ou se que l'on ressent ! c'est pasdu tout mon style, donc bon.... bises
|

|
oui est ça depuis 8 ans c'est super quand on les relis apres
Mina
|
|
|

|
moi jai un journal intime et je trouve que sa aide a défouler et a réfléchir un peu !!! ji écris pas tout lee temps dans le mien mais je dois dire que quand ji écris sa maide énormément !!!
mimi
 |
|
|

|
|
|
Moi j'en ai pas même si j'ai essayé d'en avoir mais ça me saoule très vite puis j'ai rien a y raconter donc voilà, j'en ai plus
|

|
j'en vaai sun qui n'a jamais servi d'aileurs !
|

|
moi je n'en ai pas, mais quand j'étai plus jeune j'en avait un et ça me fesait du bien d'écrire dedant
Thepetitemiss
http://bigot.aline.neuf.fr/
 |
|
|

|
salut! oui moi j'en est encore un,d'ailleur mon petit frère est tombée dessus =S
|

|
j'en ais tenu un durant presque toute ma scolarité (le 1er à 7 ans lors de mes vacances en bretagne et le dernier jusqu'en terminale mais depuis que je travaille j'ai arrêté (faute de temps et de chose à raconter, le traintrain quoi...)
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|
En réponse du message : Avez- vous un journal intime ?
tout est dit dans la question !!!
moi , j'en avais un , il y a quelques années !!! j'avais besoin d'écrire ce que j'avais vécu et ressenti dans la journée ! ça m'aidait a y voir plus clair . aujourd'hui je n'en ai plus !!!
J'en avais un quand j'étais ado maintenant je n'en vois plus l'utilité.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
slt !!! moi non, je n'ai pas de journal intime. |

|
oui j'en ai 1 mais je le delaisse arf car comme j'ai 1 blog c'est 1 peu la meme chose!!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Non je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu à vrai dire !!!
|

|
Je n'ai plus de journal intime et puis maintenant j'ai mon blog qui permet de me decharger de vider ma petite tete.... Vive l'evolution!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
< | |