Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 24 Mai 2008 à 13:39 par bulmae - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors vous aimez faire quoi sur vos ongles quelles couleurs ? quels motifs ?
Moi j'adore me faire le drapeau du royaume unis ou le damier des ska ^^ sinon quand j'ai pas l etemps je met simplement du vernis rouge ^^

Bulmae - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 29 Mai 2008 à 18:24 par Sandrinette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mets du vernis transparent ou bien dans les tons roses clairs. J'aimerais bien tenter une french manucure en institut.

Sandrinette - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 29 Mai 2008 à 13:26 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup me faire les ongles mais normaux c'est a dire une french manucure moi meme ou du vernis tout simple car je trouve ca complique de faire des drapeaux par exemple sur les ongles et puis les motifs je sais pas ou cela s'achete vraiment alors bon

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 29 Mai 2008 à 13:07 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
là je ne porte rien et sinon c'est vernis incolore posé par l'esthéticienne quand le temps le permet!
J'aimerais bien mettre du vernis rouge mais mon ami n'aime pas trop! Et comme bien entendu je veux lui plaire, je ne tente pas l'expérience! lol!
Bon aprem

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 29 Mai 2008 à 13:04 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n ai pas trop le temps de prendre soin de mes ongles donc soit je les laisse naturels soit je fais une french manicure.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 29 Mai 2008 à 12:57 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour commencer, j'aimerais une astuce pour arrêter de les ronger!!lol

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 29 Mai 2008 à 12:24 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je laisse mes ongles naturels, je n'aie pas vraiment le temps ni la patience d'attendre quand ça séche.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 27 Mai 2008 à 20:14 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien la simplicité et la discretion

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 26 Mai 2008 à 20:03 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rien de spécial juste du verni transparent !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 26 Mai 2008 à 19:49 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso, je suis très classique! c'est verni incolore et parfois rouge foncé!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 26 Mai 2008 à 08:15 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère être naturelle une french manucure car je suis allergique à beaucoup de produits et mes ongles ne les supportent pas . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:46 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme je suis simple lol j'aime faire des french manucure tous simplement !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:05 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une superbe french manucure ca me suffit amplement!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 20:09 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a oui mais faut déja savoir le faire moi je sais pas trop faire des fantaisies sur mes ongles donc je reste sobre

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:59 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je reste sobre, ou french manucure, ou vernis rose  pastel !
biz bonne soirée

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:56 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne fais pas de motifs sur mes ongles je prefere rester naturelle avec une french manucure

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:53 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce que j'aime bien (je ne les jamais fais encore... mais ça me plaît) c'est une french manicure avec des strass collés sur les ongles...
Mais en général je me mets plutôt du vernis transparent lol !! J'ai la flemme

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 17:06 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me mets assez souvent du verni naturel et nacré

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 17:05 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en général je met un rose pale discret mais joli sinon de temps en temps rouge par contre malheureusement je peux pas faire de french car les ongles se cassent toujours j'arrive pas a les avoir assez long

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 16:24 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

d'habitude je fait une french manicure mais depuis quelques jours j'ai essayé le rouge !! j'ai eu du mal au début mais je m'y habitue !! hihi bises et bonne journée !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 16:23 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

généralement je met du vernis transparent (de Dior) légèrement rose. Je n'ai jamais mis de couleur opaque pour le moment

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans