Je mets du vernis transparent ou bien dans les tons roses clairs. J'aimerais bien tenter une french manucure en institut.
|

|
|
|
moi j'aime beaucoup me faire les ongles mais normaux c'est a dire une french manucure moi meme ou du vernis tout simple car je trouve ca complique de faire des drapeaux par exemple sur les ongles et puis les motifs je sais pas ou cela s'achete vraiment alors bon
|

|
Coucou, là je ne porte rien et sinon c'est vernis incolore posé par l'esthéticienne quand le temps le permet! J'aimerais bien mettre du vernis rouge mais mon ami n'aime pas trop! Et comme bien entendu je veux lui plaire, je ne tente pas l'expérience! lol! Bon aprem
|

|
Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 29 Mai 2008 à 13:04 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je n ai pas trop le temps de prendre soin de mes ongles donc soit je les laisse naturels soit je fais une french manicure.
|

|
|
|
Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 29 Mai 2008 à 12:57 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pour commencer, j'aimerais une astuce pour arrêter de les ronger!!lol
|

|
Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 29 Mai 2008 à 12:24 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je laisse mes ongles naturels, je n'aie pas vraiment le temps ni la patience d'attendre quand ça séche.
|

|
Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 27 Mai 2008 à 20:14 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'aime bien la simplicité et la discretion
|

|
|
|
rien de spécial juste du verni transparent !
|

|
perso, je suis très classique! c'est verni incolore et parfois rouge foncé!
|

|
Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 26 Mai 2008 à 08:15 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je préfère être naturelle une french manucure car je suis allergique à beaucoup de produits et mes ongles ne les supportent pas . Monika
|

|
Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:46 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Comme je suis simple lol j'aime faire des french manucure tous simplement !
|

|
une superbe french manucure ca me suffit amplement!
|

|
Re : Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 20:09 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
a oui mais faut déja savoir le faire moi je sais pas trop faire des fantaisies sur mes ongles donc je reste sobre
carpe diem
|
|
|

|
Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:59 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je reste sobre, ou french manucure, ou vernis rose pastel ! biz bonne soirée
Danielle
 |
|
|

|
je ne fais pas de motifs sur mes ongles je prefere rester naturelle avec une french manucure
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:53 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi ce que j'aime bien (je ne les jamais fais encore... mais ça me plaît) c'est une french manicure avec des strass collés sur les ongles... Mais en général je me mets plutôt du vernis transparent lol !! J'ai la flemme
|

|
Re : vous aimez faire quoi sur vos ongles ? couleurs ? quels motifs ? - Posté le 25 Mai 2008 à 17:06 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je me mets assez souvent du verni naturel et nacré
|

|
en général je met un rose pale discret mais joli sinon de temps en temps rouge par contre malheureusement je peux pas faire de french car les ongles se cassent toujours j'arrive pas a les avoir assez long
|

|
d'habitude je fait une french manicure mais depuis quelques jours j'ai essayé le rouge !! j'ai eu du mal au début mais je m'y habitue !! hihi bises et bonne journée !
|

|
généralement je met du vernis transparent (de Dior) légèrement rose. Je n'ai jamais mis de couleur opaque pour le moment
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|