Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Les ballerines - Posté le 21 Mai 2008 à 14:12 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA !! Laughing

Pour celle qui portent des ballerines, est-ce qu'elles vous font mal aux pieds ?
Avez-vous des astuces pour qu'elles ne fassent pas mal ?? (je connais déjà l'astuce de les mettre 30 minutes au congélateur lol mais ça marche pas trop).

Bisous

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Les ballerines - Posté le 27 Mai 2008 à 15:02 par yos23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi mes ballerines me font des ampoule j'ai meme acheter des semelle exprés et j'ai toujours des ampoules ,c'est trés ennuyant parce que j'adore mettre des ballerinesCry
et le pansement se decolle toujours
une solution?

Yos23 - Lui écrire un MP

Les ballerines - Posté le 27 Mai 2008 à 14:05 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut! Au début les ballerines me font toujours des ampoules, je met un pansement puis au bout d'une semaine je m'y habitue mais quelque soit les chaussures j'ai toujours des ampoules!

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 27 Mai 2008 à 13:10 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut de toute façon n'importe quelle paire de chaussures que tu va acheter au dédut elles vont te faire mal!!lol il n'y a pas trop d'astuces miracle bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 27 Mai 2008 à 10:25 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le souci avec ce genre de chaussures c'est la forme de nos pieds ! Moi aussi la forme de la ballerine ne me convient pas : j'ai les doigts de pieds trop longs par rapport au gros orteil, résultats des cors, c'est affreux. Donc pour cet été, tant pis pour la mode et de ce sera sandalettes ! Car tout le monde ne peut pas s'offrir des Repetto.....

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 26 Mai 2008 à 20:28 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

parfois elles font mal quand elles sont neuves, en attendant mait des petits collants avec

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 26 Mai 2008 à 20:22 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol
au congélateur
je sais pas si sa marche
moi kan les balerine me fon mal je ne lé met plus TOUT SIMPLEMENT

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 26 Mai 2008 à 19:32 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh je n'ai jamais eu de prolème avec les ballerines ... plutôt avec les talons pour ma part! hihi
mais à quel niveau elles te font mal? si c'est juste qu'elles te serrent trop ... tu peux essayer de les faire, avec des petits "moules" qui sont en vente chez un cordonnier  etc .. enfin je t'avou que je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la :s dsl miss!!

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 26 Mai 2008 à 13:10 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je mets les transparent sholl aux pieds et plus de douleurs, c'est super confortable en dehors des ballerines vernis que je ne supporte pas... trop rigide alors que les miennes sont toute souple.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 26 Mai 2008 à 12:11 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi g'en ai que g payer 33€ par correspondance des converse mais normalemnt ta pas mal au pied ac des balleriens aussi faut mettre le prix car si tu achète a 10€  se sera pas de la qualité et sa te fera peut etre des allergies!!!

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 16:44 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu en as de la chance moi elle me fond très très mal... Et je n'ai pas d'astuce pour que ça cesse...

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 16:20 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mais ballerine ne me font pas du tout mal au pied, elles sont bien souples

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 15:51 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en porte ça va!!!
 après ça dépend des cuirs...perso j'en ai des vernis en plastique ... je peux pas les mettre elles me font trop mal!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 15:06 par pucettesushi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh je porte des ballerines achetées 8€ sur le marché en toile et j'ai l'impression d'être dans des chaussons !!

je vois pas comment on peut avoir mal aux pieds dans des ballerines o_O

Voilà mon p'tit blog ... allez donc y faire un p'tit tour ! http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=5052

Pucettesushi - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 15:05 par pucettesushi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh je porte des ballerines achetées 8€ sur le marché en toile et j'ai l'impression d'être dans des chaussons !!

je vois pas comment on peut avoir mal aux pieds dans des ballerines o_O

Voilà mon p'tit blog ... allez donc y faire un p'tit tour ! http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=5052

Pucettesushi - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 14:37 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh bien je ne connaissais pas cette astuce lol mais ça ne doit pas être très higiènique.
Ce que je fais c'est mettre des pansements ou une seconde semelle.
Si elles sont neuves, il leur faut le temps de s'habituer à ton pied.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 14:07 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je les porte un peu avant chez moi, avec des chaussettes lol :) ca les elargit et apres ca va tous seul !!

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 13:59 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'ai mal au pied au début mais aprés c'est bon plus de douleur

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 13:06 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Oui moi aussi ça me fait trop mal donc je met des pansements là où ça fait mal ...
Bonne journée.

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 12:25 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai mal avec n'importe quelle chaussures y compris mes ballerines que j'ai pourtant payées si cher...
Avant j'avais mal derrière (talon) et sur les petits orteils. Maitenant les talons ça va mieux.
A part les pansements j'ai pas d'autre solution (je me ruine en pansement lol)

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Les ballerines - Posté le 25 Mai 2008 à 12:16 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi n'importe quelle chaussure me fais mal au début mais ensuite sa ma mieu...

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans