J'ai aussi ce problème légèrement sur les joues. J'ai essayé plein de crèmes sans résultat!! Je sais qu'il y a la solution du laser mais pour l'instant, ça me fait un peu peur!! Alors je vais peut-être tester la crème anti-rougeurs de Clinique!!
|

|
|
|
slt, moi j'ai une légère couperose au niveau des joues que je tiens de mon père (merci papa), j'ai essayé plusieurs crèmes en pharmacie et personellement ça n'a pas changé grand chose, en ce moment je suis un traitement pour la peau ce qui l'a rend trés sèche, on m'a conseillée d'utilisé une eau thermale (avène) pour la sécheresse et j'ai remarqué que cela atténuai mes rougeurs. |

|
J'ai une amie qui après avoir essayé toutes les crèmes possible a fait un traitement au laser chez un dermatologue, le résultat est spectaculaire.
|

|
déjà faudrait commencer par faire une croix sur l'alcool.
|

|
|
|
Moi j'en ai très peu mais je connais une personne qui en à pas mal et la crème anti rougeurs de chez clinique à bien atténuer , à essayer . Monika
|

|
Je connais quelquun qui a eu un probleme de couperose et elle a du suivre des séances de rayon X |

|
Bonjour, moi je connais bien , je suis atteint e de rosacée, et effectivement c'est une maladie qui ne se traite pas facillement, il y effectivment le laser mais il faut six seance minimum pour avoir des resultats et en plus c'est pas remboursée par la sécu, sinon il existes des creme dans la gamme avene expret pour les peaux couperosées, mais le mieux et encore de voir avec un dermatologue qui lui adaptera le traitement en fonction, je sais aussi qu'arrivé a un certain stade, il existe des antibiotiques, mais effectivement c'est a vie, on ne gueri jamais de cette maladie, on peut juste l'attenue en faisant attention a certaines choses, le soleil, l'alcool, il faut une bonne hygiene de vie. Voilà! bon courage a ton copain!
|

|
|
|
c con ms lemieux c devitero maximum les facteurs de risque ms bon evidemment on peut aps eviter le froid,il faut qd mm quil passe une creme expres tout le tps genre isoteliale de noviderm en pharmacie
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
merci de l'information j'ai le meme probleme c'est le changement de temperature qui nous embete...quelle vie!!!
bisous a toutes
mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !!
- JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre -
JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!!
A bientot --
 |
|
|

|
j'ai une copine qui a ça et elle disait que ça peut s'enlever au laser, mais elle ne l'a pas fait, je ne sais pas si c'est efficace
|

|
Moi aussi, je suis confrontée à ce problème. La seule amélioration a laquelle je suis parvenue c'est: 1) en évitant de dilater les vaisseaux capilaires très fragiles, donc pas de soleil sans écran total en été, en hiver une crème de jour avec protection IP 12 à15; 2) limiter au maximum l'alcool. 3) utiliser en crème de nuit la crème Bioderma Créaline Fort avec persérérance : 3 mois de suite sont nécessaires mais les résultats sont au bout et ensuite continuer ces précautions. Cordialement.
|

|
Moi j'en ai sur les ailes du nez, les joues et le menton (ma mère en avait beaucoup aussi). J'ai essayé des crèmes : ça ne m'a rien fait ! Alors je camoufle avec du fond de teint et je poudre. Sinon, il y a le laser par un dermato, mais ça coûte cher, c'est douloureux et ça peut revenir ...
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
C très difficile à traîter...pr régler ce problème,il fodré ke sa peau ne soit + agressé par la pollution,le froid...ce ki est impossible :s
¤A little of smoothness in a senseless world¤
 |
|
|

|
Je fais de la couperose depuis des années! Dès que j'ai chaud je deviens rouge, mais je ne me focalise pas dessus. Le médecin m'a juste dit de ne pas me mettre au soleil sans protection. Sinon Body Nature fait une huile essentielle qui atténuerait la couperose, ma mère m'en a acheté mais je n'ai pas encore essayé.
Sandee
 |
|
|

|
je penseque certain traitement au laser pourrait t'aider
journal d'une maman
 |
|
|

|
oula je ne connait pas du tout ca donc je peux pas trop vous aider desolé
|

|
j'ai de la couperose aussi, et les crèmes ne font pas grand choses. Je cache avec un peu de fond de teint.
|

|
C'est un grand probleme car j'ai de la couprose sur les joues et on dirait toujours que j'ai chaud mais rien a faire donc je mets des poudres libres pour éviter que cela se voit trop
|

|
Mon père avait un soucis de plaques rouges qui apparaissaient un peu n'importe quand mais surtout en été et il a appris qu'il avait une allergie. Es-tu sur que ces plaques ne viennent pas d'une allergie à quelque chose ? Sinon je ne connais pas les pbs de rasacé ou de couperose. J'espère que ça s'arrangera pour lui.
Izouzelle
 |
|
|

|