Alors moi par contre je suis très serie j'adore ça!!!!! Plus belle la vie, desperate Houswives, Heroes, Ally Mc Beal, friends et bien d'autres... Je suis une grande fan de toute ces series. Recemment j'ai découvert une serie Newport Beach cette serie passé sur France 4 et j'ai beaucoup aimé malheureusement la serie c'est finie.
Par contre j'avoue ne pas du tout connaitre Damages, sa passe sur quel chaine? Sa parle de quoi?
Blog conseils beauté, venez faire un tour et si vous voulez des conseils sur un sujet bien précis n'hésité pas à me le dire.
 |
|
|

|
|
|
moi j'aime bien desperate housewives mais avant j'aimais bien friends,. d'ailleurs j'aime autant je m'en lasse pas.
|

|
Je ne connais pas damages !! MAis en tout cas j'adore desperate housewives c'est pas série préféré !!!!! je suis à fond dedans
|

|
alors comme je l'ai marqué sur mon blog aujourd'hui je suis une fan des experts et tous ! A cela s'ajoute Cold case encore une série de jerry bruckeimer !!! ahhhh jerry merci merci et merci !
|

|
|
|
ben moi j'en ai deux c'est grey's anatomy et les frères scott voila bisouxxxx.
|

|
salut
alors moi sa a troujour ete et sa restera desperate housewives.
|

|
LOST.!!!!!!!!!!!!!!!!!!jsuis en train de regarder la saison 4 ca me rend completement dingue,hysterique...
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
|
|
Je suis beaucoup de serie tv mais mes preferé reste Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Newport Beach.
|

|
**Hello** DR HOUSE, mais je continue à apprécier Desperate Houswives! **Bye**
**Bye, les BA**
|
|
|

|
Moi du meme avis desperate houswives ca dechire g jamais vu une serie aussi captivante ...!!^^bisx les ba
|

|
moi jador gossip girl, desperates housewives, dr house etc... en fait yen a beaucoup!!!! mdr
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
il y en a plusieurs friends, buffy, angel.allias, desperate housewives,hartley coeurs à vif quand jétais jeune, lost, prison break, medium les experts las vegas...
|

|