Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Connaissez vous d'autres sites de trocs - Posté le 23 Mai 2008 à 12:19 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

connaissez vous d'autres sites de trocs?

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : connaissez vous d'autres sites de trocs - Posté le 25 Mai 2008 à 11:55 par stéphanois - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a trokers qui est trés bien car j'y vais souvent, il y  a multicollect, il y a leboncoin ou tu peux vendre ou acheter ou donner  , il y a trocachatventes, ebay ou tu vends et achète ....je n'en connais plus c'est sur cela que je vais le plus mais si il y en a d'autres je veux bien les connaître merci.

stébanadi
photo signature de stéphanois

Stéphanois - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous d'autres sites de trocs - Posté le 24 Mai 2008 à 08:32 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en connais pas mais il y a un site : concours.fr ou tu peux t'inscrire et il y a une rubrique ou les gens peuvent vendre ce qu'ils ont gagné un peu moins cher quoe le prix réel.

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Re : connaissez vous d'autres sites de trocs - Posté le 23 Mai 2008 à 20:58 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trockers est très bien , j'ai tester

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous d'autres sites de trocs - Posté le 23 Mai 2008 à 19:58 par mielpops - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello!

Il y a aussi
trokers.net qui est très connu et qui existe depuis un moment déjà!

Bon week-end!

photo signature de Un peu d'humour dans un monde de brutes....

Mielpops - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous d'autres sites de trocs - Posté le 23 Mai 2008 à 18:57 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi aussi je serais intéressée par ce genre de site !
Bisous

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous d'autres sites de trocs - Posté le 23 Mai 2008 à 14:26 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a radins.com ou tu peux troquer . Mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne suis pas inscrit sur ce site.

Carachocafé - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans