Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Travail par necessité ou envie ? - Posté le 23 Mai 2008 à 09:41 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour celles qui travaillent, vous le faite car il vous faut gagner de l'argent pour vivre ou par passion, car vous ne vous voyez pas rester à la maison ?

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 24 Août 2008 à 14:53 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je travaille tout d'abord par nécessité car pas de travail pas d argent,mais c est un réel bonheur car j'adore mon travail et je ne me vois pas ne rien faire.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 24 Août 2008 à 14:49 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je travail par nécessité,
mais je pense que si je travailler pas, je m'ennuyerai!
Si j'avais le choix, je travaillerai moins d'heure et surremnet dans quelque chose qui me plairai, ouvrir boutique de mode, parfumerie

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 24 Août 2008 à 11:59 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je travaille par envie, par plaisir...ma vie pro est très importante...je ne voudrais en changer pour rien au monde, voilà!
biz les BA bon dimanche

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !! - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!! A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 24 Août 2008 à 11:48 par louloutte nathou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je travaille c est sur pour l argent mais j aime mon travail meme si il y a des jours ou j en est marre mais je ne me vois pas reste a la maison bisous

Louloutte nathou - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 24 Août 2008 à 11:40 par meleedu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien; moi si mon reve se realise et que tout se passe bien je pense que j'irai au boulot par envie plus que par necessité.

tu es belle de loin mais loin d'etre belle :p venez vite découvrir mon blog !!!!!
photo signature de meleedu78

Meleedu78 - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 24 Août 2008 à 09:51 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je suis agent administratif et je travaille pour vivre et non l'inverse ! ! mais en même temps, je suis une personne de nature très active alors je ne pourrai pas rester à la maison sans rien faire d'autres !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 24 Août 2008 à 02:10 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

je travaille car deux salaires valent mieux qu'un mais j'aime tout de même le métier que je fais - mais j'aimerais rester aussi chez moi et m'occuper de mes trois enfants

http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=4

Sony - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 24 Août 2008 à 01:43 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne travaille pas encore mais franchement par nécéssité parce que je préfèrerais rester chez moi.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 23 Août 2008 à 23:01 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien lorsque l'on aime sont travail sa devient une passion et puis si on veux se faire des plaisirs c'est en gagnant sa vie que l'on peut se le permet et surtout je ne me voit pas rester à la maison à rien faire.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 23 Août 2008 à 00:32 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis aide-soignante. Je travaille par nécessité mais en plus j'adore mon métier;

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 22 Août 2008 à 20:42 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend du métier qu'on fait. Moi par exemple pour payer mes études je fais du ménage depuis trois semaines, il me reste encore une semaine, je déteste ça, je suis épuisée, j'ai trop mal aux jambes donc je travaille par nécessité et non pas par envie, cependant plus tard si j'exerce un métier qui me passionne je travaillerai toujours par nécessité, je ne connais pas beaucoup de personnes qui travaillent par envie, on préfère tous rester chez sois et profiter de sa famille etc...

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 22 Août 2008 à 20:40 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le moment le travail que j'ai c'est vraiment par nécessité au bout de trois ans ça m'a gavé je cherche ailleurs

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 22 Août 2008 à 19:55 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

saluttt
sa va >??
moi je fais par envie car je ne veux pas rester chez moi
mais aussi pas nécéssité car si je ne fais rien mes parents voudront me marier
tout simplement
et en entreprise je me sens libre contrairement à la maison
voilàà kissssssss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 22 Août 2008 à 17:37 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai travaillé pendant des années par nécessité car il fallait bien payer le loyer et se nourrir. Mais je n'aimais pas mon job et l'ambiance au sein de ma boite. J'ai eu la possibilité de m'arrêter il y a quelques temps et je ne regrette rien !!!! J'apprécie de rester à la maison.

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 22 Août 2008 à 15:11 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un peu des deux pour moi... avec le seul salaire de mon copain on ne pourraient pas vivre convenablement et par envie aussi, je ne me vois pas rester toute la journée à la maison, j'ai besoin de voir du monde...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 22 Août 2008 à 14:25 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je travail par necessite car la vie est de plus en plus dure et chere

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 22 Août 2008 à 14:19 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Travailler par envie ça serait le reve ! Mais travailler est une nécessité pour vivre.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 22 Août 2008 à 14:13 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je bosse a carrefour mais pour les vacances d'été donc par nécéssiter pour gagner de l'argent, sachant que je suis étudiante et que je n'en gagne pas durant mon année de scolarité .

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : travail par necessité ou envie ? - Posté le 22 Août 2008 à 13:59 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » |